jvien d´entendre sur RMC ( luis attack) ke les journaux hollandais parlais d´eventuel contact entre J CRUYFF et l´olympique lyonnais... jsai ça fou sur le cul mai c pa du mito!
comme joueur ?
^^
ta tout compri irapy...
batougone Posté le 10 mai 2005 à 18:39:50
C.Bianchi : 13,7%
C´est qui ?
-->
Un ex excellent joueur du PSG meilleur buteur dans le milieu des annees 80 je dirais . .. et recordman de victoires en
Coupe Intercontinentale je crois
snake-69 Posté le 10 mai 2005 à 18:55:45
ta tout compri irapy...
^^
Les chiffres de Paul Le Guen
Paul Le Guen aura dirigé à la fin de saison 156 fois l´équipe lyonnaise en compétitions officielles ( 114 en Championnat de France, 28 en Coupes d´Europe, 7 en Coupe de France,
4 en Coupe de la Ligue et 3 en Trophée des Champions). Il totalise à ce jour 84 succès ( 63 en championnat dont 37 à domicile, 13 en Coupes d´Europe, 3 en Trophées des Champions, 1 en Coupe de la Ligue et 4 en Coupe de France) ; 38 nuls ( 30 en championnat, 8 en Coupes d´Europe) ; 31 défaites ( 18 en championnat, 7 en Coupes d´Europe, 3 en coupe de la Ligue et 3 en coupe de France). Ses joueurs ont inscrit 260 buts dont 177 en championnat. Ils ont encaissé 138 buts dont 88 en championnat. Son premier match ayant été le 27 juillet 2002 pour le Trophée des Champions à Cannes contre Lorient ( succès 5 à 1). Son dernier sera le samedi 28 mai contre Nice à Gerland. Il était le 21ème entraîneur de l´histoire lyonnaise.
Il a remporté 3 Trophées des Champions en 3 participations ; 3 titres de Champions de France en 3 saisons. En Champions League, il a atteint 2 fois les ¼ de finales ; une fois éliminé en poule. En Coupe Uefa, il n´a pas dépassé le stade des 1/16èmes ( Denizlispor) la seule fois où son groupe y a participé.
Paul a utilisé 44 joueurs différents pour l´instant en 3 saisons. Il a fait débuter 13 joueurs chez les professionnels ; 2, Truchet et Idangar ne l´ont pas été en championnat : Puydebois, Balmont, Montoya, Gomez, Berthod, Touré, Sartre, Clément, Ben Arfa, Benzema, Idangar et Truchet, Viale. Une seule fois, il n´a pas fait de coaching pendant une rencontre, c´était le 5 avril 2005 contre le PSV Eindhoven. 6 éléments parmi ces 44 ont été alignés lors des 3 saisons de Paul Le Guen à la tête de l´OL : Coupet, Puydebois, Cacapa, Diarra, Juninho et Govou. 16 joueurs ont quitté le club depuis son arrivée ; 6 autres étant en prêt cette saison. 11 sont arrivés pendant sa période lyonnaise dont un seul est réparti depuis ( Elber).
Paul, bon voyage où que tu ailles, en esperant que ton départ ne foute pas la merde dans notre joli club ![]()
![]()
elber et parti pour pa cher n´empeche
Salut salut, vous me connaissez ptêtre pas, mais jsuis un suportert de l´ol depuis tout petit.
Jvoulais savoire se que vous pensez des arrivé évoqué que sont :
f. torres
joaqin
frei
pires
mathieu.
Moi perso je pense que frei n´a pas le profile pour reussir a lyon, et qu´il faut d´hors et deja le rayer de la liste.
Au sujet des 2 espagnoles, torres et joaqin, sa serais démenciel de les voire porter se maillot selon moi, mais l´OL je pense ne peut pas se permettre ces 2 achats, qui atteindrait les 80M€. La suite en décideras, et je ne suis pas contre leurs venuent, loins de la.
pour pires, il serais le complement ideal de wiltord et un tres bon successeur pour govou, mais bon... entre joaqin et pires, je signe pour le premier je pense...
pour mathieu, etant donné la forte demande pour des joueurs tels qu´essien et juninho, je pense qu´il pourrait être tres interessant, même si en cas de départ des 2 joueurs, un joueur de calibre international serais mieux venu. Mais a l´image de diarra et essien, l´anonymat réussit etrangement au bord du rohn !
voila mon avis sur ces 5 joueurs qui on tous de grandes capacités!
a bientot!
Bienvenue a toi ! ![]()
Yves Colleu: " Ne pas abîmer quelque chose de beau"
Si Paul Le Guen a communiqué au Président Aulas, à son staff et à son groupe de joueurs sa décision de ne pas prolonger l´aventure lyonnaise, Yves Colleu a répondu ensuite de son côté, qu´il restait l´adjoint de Paul...
Le fait que Paul parte signifie forcément que vous quittiez le club également ?
Oui je quitte le club avec Paul.
Comment avez-vous vécu ça ? Est-ce une réflexion commune ?
Ce serait bien mal nous connaître de penser qu´on n´en ait jamais parlé ensemble, on a des discussions quotidiennes, ce sujet était évoqué puisque on arrivait en fin de contrat. La question de notre avenir à Lyon a été souvent évoquée. Paul a pris cette décision, c´est une décision qui lui appartient, mais il m´a toujours permis d´être au contact de ses hésitations, de ses réflexions...j´ai toujours été au courant de tout.
Et sur un plan personnel ?
Tout d´abord je respecte la décision de Paul, je connais ses raisons il les a évoquées. Je travaille ave Paul je suis son adjoint donc je trouve tout-à-fait logique de l´accompagner dans cette décision.
Il a évoqué une fin de cycle ?
C´est un 3ème titre consécutif, une belle aventure qui s´achève, peut être que cette aventure va continuer avec d´autres, je crois que le club est suffisamment solide pour continuer à gagner des titres. En tout cas l´aventure se fera avec d´autres.
On sent de l´amertume dans votre voix ?
Je ne peux pas dire que je me sente bien aujourd´hui, ce sont des moments douloureux, c´est comme ça ! Je suis triste de quitter Lyon, je pense que Paul l´est aussi terriblement.
Un souvenir à garder ?
Une belle aventure, gagner trois titre c´est exceptionnel pour nous, rencontrer un groupe de joueurs formidable, celui de cette année peut être encore plus que les années précédentes. Mais aussi partager avec les gens du club des bons moments, c´est vraiment une belle aventure…
Paul a parlé de l´étranger ?
Tout dépend ou l´avenir nous emmènera, c´est un sujet souvent évoqué, c´est une aventure qui nous tente mais j´espère qu´on la vivra ensemble. L´idée c´est de continuer ensemble.
Yves Colleu entraîneur principal, c´est possible ?
Un jour je me sentirai peut être les épaules assez solides pour occuper un poste comme celui là. Mais le Président ne me l´a pas proposé et de toute façon je ne pense pas que se soit une bonne idée.
Avez-vous essayé de convaincre Paul ?
Je suis breton mais je crois qu´il l´est encore plus que moi ( rires). Je ne me suis jamais positionné de cette façon là. On a discuté, l´idée a mûri et j´ai accepté et complètement compris sa position.
Quelle a été la première réaction du groupe ?
Très variable, certains s´y attendaient, d´autres ont été très surpris mais le temps fera son œuvre.
Vous ne serez pas là pour éventuellement décrocher un 5ème titre...
Je sens que vous regrettez presque un manque d´ambition et ce n´est pas du tout le cas. C´est une volonté de connaître autre chose, de ne pas abîmer quelque chose de beau.
TOUT TOUT TOUT est disponnible
-9 videos haute qualité!
-Des photos Haute qualité!
-Et le resumé!
http://perso.wanadoo.fr/flepi.ol/index.html
Vos reactions?
Pas de réactions ![]()
Cool ton site ![]()
batougone les videos et photos
![]()
Nilmar
C´est quoi ces footix qui ne connaissent pas Carlos Bianchi ? ^^
qui va partir l ´ année prochaine est qui va arriver svp ? moi j ´ aime bien lyon je les bien suporter en ligues des champion et j ´ aimé bien les joueur mais je c pas qui par est qui va arriver . SI vous savez vous pouvez me le dire ?
Puis remplacent !