CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:20:16

Lyon : moins grave que prévu pour Lisandro ? (23/09/2010)
Alors que Jean-Michel Aulas avait évoqué une absence de deux à trois semaines pour Lisandro Lopez (27 ans, 3 matches de Ligue 1 cette saison), son indisponibilité pourrait finalement être plus courte que prévue. "Il doit encore passer une IRM de contrôle cet après-midi. Il ne sent plus grand-chose, on verra la semaine prochaine où il en est", a fait savoir l'entraîneur lyonnais Claude Puel, dans L'Equipe. Licha avait dû quitter ses partenaires prématurément face à Bordeaux (2-0), dimanche dernier, en raison d'une contracture à la cuisse

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:21:10

Tant mieux.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
23 septembre 2010 à 19:24:20

OL : Lacombe dément la rumeur Lippi

23/09/2010 - 19 h 15

Alors, déjeuner ou pas ? Aujourd’hui, des rumeurs faisaient état d’une rencontre autour d’une bonne table entre Bernard Lacombe, Jean-Michel Aulas et Marcello Lippi, l’entraîneur italien. Forcément, une telle chose démontrerait que les dirigeants lyonnais préparent l’après-Puel.

Mais Bernard Lacombe est monté au créneau pour démentir l’information. « C’est n’importe quoi, je n’ai déjeuné ni avec Aulas, ni avec Lippi », a-t-il confié à lequipe.fr. L’Olympique Lyonnais a plus que jamais besoin de retrouver un peu de calme avec une victoire probante...
:d) De quoi calmer certaines ardeurs... :o))

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:25:11

" Si une proposition intéressante arrive, je suis prêt à entraîner de nouveau ", précise l'ancien sélectionneur de la Squadra Azzura dans La Gazetta Dello Sport. Le président rhodanien a clairement ouvert la porte au départ de l'actuel entraineur du septuple champion de France. Si jamais ce dernier venait à perdre face à Saint-Étienne samedi soir (21 h), le sort de Puel serait probablement scellé.

" Si je devais me séparer de Claude Puel, cela ne me poserait pas de problème. Les 3 ou 4 millions d'euros qui pourraient résulter de la séparation d'un entraîneur sont ridicules par rapport aux 50 ou 80 millions de pertes que l'on peut avoir en fonction du classement ", a expliqué Aulas cette semaine.

:d) mais rebondissement ils dementent

" L'Olympique Lyonnais dément catégoriquement tout contact avec Marcelo Lippi, contrairement à ce qu'affirme Lyon Capitale, ni avec tout autre entraîneur. L'Olympique Lyonnais déplore que certains journalistes puissent diffuser de telles pseudo informations erronées, sans prendre le soin de les vérifier préalablement auprès des personnes concernées, ce qui n'a pour seul effet que de développer un climat malsain dans un contexte sportif délicat et à 2 jours d'un derby ", précise un communiqué du club rhodanien sur le site internet du septuple champion de France.

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:27:16

et super nouvelle pour clerc il va jouer a nice :ok:

losangels
losangels
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:38:14

Vivement le derby :bave: :diable: .

torresdu69
torresdu69
Niveau 7
23 septembre 2010 à 19:39:25

qui va allée voir OL-asse a gerland :question:

losangels
losangels
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:40:05

Moi :(

ruban-noir
ruban-noir
Niveau 9
23 septembre 2010 à 19:40:16

une defaite de l'ol contr sté c'est se qui peut arriver de mieux avec le depart de claudo puel :(

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:41:11

non ils verront après arles :ok:

Hingis
Hingis
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:47:23

P'tain chaud ceux qui souhaitent la défaite contre Sainté. Z'êtes des footix ou quoi ? :ouch2:

Hého on parle du rival là, des tanches que Lyon domine depuis belle lurette ! :ouch:

Faut être tous derrière l'équipe ! Mettre une fessée aux verts est la meilleure des choses ! :(

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:50:21

Depuis quelques temps on a de plus en plus de mal à les battre, ça va être compliqué Samedi :snif:

J'espère une victoire même 1-0 :snif:

Hingis
Hingis
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:56:44

Oui ça va être dur, ça c'est sûr mais bon de là souhaiter une défaite ! :ouch:

C'est comme si on disait à un madrilène de souhaiter la défaite de son équipe contre le Barssa, ou même un milanais de souhaiter la défaite contre l'Inter ! :mort:

Même si Lyon fait un nul, encouragez les joueurs bon sang ! Dans un derby, il faut se surpasser. :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
23 septembre 2010 à 20:03:25

Euh je crois qu'on n'a pas perdu depuis 1994 contre Sainté...

bowservss
bowservss
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:06:31

Je souhaite vraiment voir Puel partir mais je souhaite encore plus gagner ce 100eme Derby :ok:

ToLy
ToLy
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:25:11

Le probleme si on gagne le derby, c'est que Puel risque de rester, et ça c'est mauvais. :-(

Mais bon Aulas a dit qu'on verrais ou en serait Lyon a la 10eme journée, et qu'il verrait si Puel reste ou pas. :(

Hingis
Hingis
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:27:27

Non mais pour Puel au pire, ça peut se régler après la défaite contre Arles ! :noel:

Franchement, t'aimerais perdre contre le rival et te faire snober par des 'tix stéphanois :question:

charly41
charly41
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:39:44

Je me decoupe le Z en tranche de saucisson plutôt que donner le Derby aux Vers :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:34:18

je plussoie, le derby c'est niet on le gagne point barre.

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:01:32

Lyon : le retour de Le Guen ? (24/09/2010)
Alors que le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, avait indiqué vouloir attendre fin octobre pour prendre une décision concernant l'avenir de son entraîneur Claude Puel, il semblerait que le patron de l'OL ait déjà sa petite idée. Si Marcello Lippi est évoqué du côté du club rhodanien, Le Parisien annonce un possible retour de Paul Le Guen. Coach de Lyon entre 2002 et 2005, le Breton aurait été contacté par les dirigeants lyonnais. Puel pourrait donc jouer son avenir dès samedi (19h) lors du derby face à Saint-Etienne, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. (Par Romain Rigaux)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe