flo-du-25
Posté le 15 septembre 2010 à 20:12:30 Une petite question
J'ai parié avec un pote que pendant Lyon - Schalke, c'était Gourcuff qui avait touché le plus de ballon et perdu le moins de ballon.
Lui pense qu'il a mal joué, et n'a pas eu énormément de ballon, que c'est Briand qui en a touché le plus.
Moi je pense qu'il a super bien distribué le jeu, a eu le plus de ballon et que Briand en a bouffé pas mal.
Avez vous les stats du matchs s'il vous plait, avec les nombres de ballons joué de chaque joueurs svp ?
Quant à Tafer, qu'on a prêté, c'est un peu logique y'a pas de place entre Lopeez, Gomis, Briand, Lacazette, Belfodil + Novello ça fait du monde pour jouer attaquant. Peut être qu'à Toulouse, il aura du temps de jeu par contre l'option d'achats me semble faible !