CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

[B_G_P]
[B_G_P]
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:40:24

Toute sortie de l'enceinte du stade est définitive :ok: mais ça comprend les stands autout du stade l'enceinte, mais une fois les grilles passées c'est fini :ok:

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:41:28

D'accord, je m'en doutais un peu.. :o)) BOn ben je sais pas comment je vais faire pour prendre les places :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:44:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7709917-1965-0-1-0-0.htm#message_13159057
| flo-du-25
| Posté le 13 septembre 2010 à 17:38:55
| Pour ceux qui connaissent bien le stade gerland et même la ville de lyon en elle même, j'aurai besoin d'infos:
|
| - Est ce que, lorsqu'on rentre dans le stade, on a le droit de ressortir puis re-rentrer quand on veut ? Je m'exprime peut etre mal, mais si par exemple un pote arrive a Gerland avec en plus une place pour moi, est-ce que mon pote aurai le droit de sortir du stade pour me donner la place (qui me permettrait de rentrer) et lui aurai également le droit de re-rentrer ? :o))
|
| Je pense arriver demain a gerland pour le match mais juste avant qu'il commence, donc j'imagine que ça va etre la galère pour se garer, vous auriez des bons plans ? :noel:
|
| merci d'avance :)

=> Tu demandes à ton pote d'attendre devant, où alors d'aller jusqu'à la grille sans sortir pour filer ta place.
Un pote m'a déjà fait ça à GG et ça marche partout. Tant que tu quittes pas l'enceinte du stade, ça roule.

Mais comme dans tout stades, il est interdit de rentrer après être sorti du stade.

[B_G_P]
[B_G_P]
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:46:10

Ouais au travers des grilles :oui:

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:46:42

D'accord merci..

Le probleme c'est que lui va arriver à 19 à gerland alors que moi je vais surement arrivé pratiquement pour le début du match, et quand on sait que le bordel que ça va etre (j'imagine) :o))

Mais bon de toute façon on fera comme ça, j'ai pas le choix.. ou au pire il dépose les places sur une aire d'autoroute, un endroit bien discret :( :noel:

Merci en tout cas :ok:

Et puis pour ce garer, vous pensez que ça va etre la galère ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:51:02

Là, c'est la galère assurée! :rire:
Fous ta caisse dans un parking relais ou assez loin du stade, car près du stade ça sera impossible. Gerland est dans un quartier merdique, le parking est merdique...

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:53:20

Okay je te remercie, j'en m'en doutais un peu, je vais me débrouiller :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:59:21

Je sais pas par où tu comptes arriver, mais si possible, gare toi entre le stade et l'accès au périph'. Ceci t'évitera la galère pour repartir.

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl&q=Boulevard%20Chambaud%20de%20La%20Bruy%C3%A8re%2C%20Lyon

Ici c'est pas trop galère. Après selon la tribune où tu seras, t'es à 10-15 minutes du stade à pieds maxi.

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:03:42

D'accord ben j'y penserai, merci :ok:

Je suis jamais à Lyon, je sais juste que je vais prendre l'autoroute en passant par Lons Le Saunier

Je sais pas encore la tribune ou je serai, mais je pense que c'est pas des places de merde qui sont offerte :o))

Merci en tout cas :oui:

Igor_Anton_OL
Igor_Anton_OL
Niveau 2
13 septembre 2010 à 19:42:00

Demain soir au match Car a Valenciennes BOnne ambiance Chez Les Gones :cool: mais bon Go tuer Schalke , Bordeaux et Sainté Car la Sainté peut nous gagner et j'y crois :snif:

Igor_Anton_OL
Igor_Anton_OL
Niveau 2
13 septembre 2010 à 19:44:27

Sinon Vient en Metro , Bus , Tram Car la voiture pour la rancher Je savait pas dire un autre mot Ca va etre chaud , ou Vient largement tot puis va te balader perso je viens a 18h-18h15 Y'aura deja des gones :cool:

Bon bah bon match a toi

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
13 septembre 2010 à 20:27:08

"Schalke fait profil bas

Après un début de saison difficile, l'humilité est de mise à Schalke avant le déplacement à Lyon mardi en Ligue des Champions.

Avec trois défaites de rang lors des trois premières journées de Bundesliga, c'est un vice-champion d'Allemagne bien mal en point qui a débarqué à Lyon à la mi-journée. En conférence de presse, l'entraîneur, Félix Magath, tentait de justifier cette mise en route délicate : "Comme vous le savez, l'équipe a énormément changé durant l'intersaison. Certains de nos renforts sont simplement arrivés à la fin du mercato. Nous avons simplement commencé à bien travailler il y a quelques jours, après la coupure internationale." Les Allemands ne se sont pas fait prier pour présenter l'Olympique Lyonnais comme le grand favori de la poule : "Notre objectif est de finir à la deuxième place derrière l'OL", explique le gardien de but Manuel Neuer."

:d) C'est quand même fou que c'est uniquement à l'étranger qu'on ose avouer qu'on porte le statut de favoris de poule... alors qu'ici la moitié du forum pense qu'on va terminer 3ème devant Tel-Aviv :sarcastic:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:51:55

lyon a toujours eu du mal contre les "petites" équipes mais pésent contre les grosses*

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:55:33

"Notre objectif est de finir à la deuxième place derrière l'OL"

:bove :buve: :bave:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:10:52
  1. _Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
  2. Posté le 13 septembre 2010 à 20:27:08 Avertir un administrateur
  3. "Schalke fait profil bas

Après un début de saison difficile, l'humilité est de mise à Schalke avant le déplacement à Lyon mardi en Ligue des Champions.

Avec trois défaites de rang lors des trois premières journées de Bundesliga, c'est un vice-champion d'Allemagne bien mal en point qui a débarqué à Lyon à la mi-journée. En conférence de presse, l'entraîneur, Félix Magath, tentait de justifier cette mise en route délicate : "Comme vous le savez, l'équipe a énormément changé durant l'intersaison. Certains de nos renforts sont simplement arrivés à la fin du mercato. Nous avons simplement commencé à bien travailler il y a quelques jours, après la coupure internationale." Les Allemands ne se sont pas fait prier pour présenter l'Olympique Lyonnais comme le grand favori de la poule : "Notre objectif est de finir à la deuxième place derrière l'OL", explique le gardien de but Manuel Neuer."

:d) C'est quand même fou que c'est uniquement à l'étranger qu'on ose avouer qu'on porte le statut de favoris de poule... alors qu'ici la moitié du forum pense qu'on va terminer 3ème devant Tel-Aviv :sarcastic:

=> Mais lol. Si tu juges les pronostics sur le FF, ça troll surtout...
Je déteste l'OL, mais ils sont largement favori pour finir en tête du groupe et ça, les journalistes français le disent/pensent aussi. :ok:

7123rosso
7123rosso
Niveau 7
13 septembre 2010 à 22:12:17

Mouais ils le pensent tout bas alors :hap:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
13 septembre 2010 à 22:56:35

nan mais dans la logique, on est largement favori pour la premiere place, c'est juste que les resultats actuels tombent la mauvaise année

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:04:44

Bah oui on est favori sinon on serait pas dans le chapeau 1.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
13 septembre 2010 à 23:08:50
  1. zambro87 Voir le profil de zambro87
  2. Posté le 13 septembre 2010 à 22:56:35 Avertir un administrateur
  3. nan mais dans la logique, on est largement favori pour la premiere place, c'est juste que les resultats actuels tombent la mauvaise année

:d) Ca va vous étonner mais Benfica et Schalke ont réalisé un début de saison catastrophique par rapport au notre. Proportionnellement à eux on est en grande forme. :hap: :oui:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
13 septembre 2010 à 23:19:38

oui on est au courant mais ca empeche pas que niveau jeu on est plus proche du neant que du genie

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch