CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 mai 2005 à 22:50:42

Moi song jen veut pas meme pas un défenseur fo rien toucher a la défense c top comme ca!!!!
par contre milieu et attaque sa va bouger!!!
govou part c sur( a arsenal on verra)a peu près pour 15 millions € ensuite g vu ke sur BUT LYOn diarra été pret a partir a manchester ou a l´inter!!!!
ce ki est sur cest ke aulas ne laissera p

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:54:55

ben Aulas peut les faire partir, mais ce sera au prix fort, deja Govou si c´est 15M, Essien j´ai entendu parler de 30 M

ca fais de l´argent tout ca, donc Lyon pourra faire des manoeuvres pendant le mercato

vous verrez on aura une superbe equipe l´année prochaine

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 mai 2005 à 23:05:25

DEPARTS:

GOVOU part c sur( a arsenal on verra)a peu près pour 15 millions €

ensuite g vu ke sur BUT LYON DIARRA été pret a partir a manchester ou a l´inter!!!!
ce ki est sur cest ke aulas ne laissera pas partir essien et diarra juste un sur deux!!!

en plus chelsea pouré proposer 30millions deuros a ESSIEN!!!!!la je pense ke diarra restera car a ce prix cest comme pour drogba sa ne se refuse pas surtout ensuite permettre dacheter un gran attaquant!!!

BERGOUGNOUX pourré partir a paris car c sur a lyon il fait le banc bonne chance pour la suite mon gars....

MALOUDA échange avec pirès????on verra.....

ARRIVES:

Moi SONG jen veut pas fo pas de défenseur fo rien toucher a la défense c top comme ca!!!!
par contre milieu et attaque sa va bouger!!!

MANICHE je le voit mal partir dun club comme porto ki est champion deurope(encore)partir de son pays alors kil parle meme pas la langue!!!
meme si financièrement c jouable!!!!

PIRES pk pas???échange malouda pirès mais bon pirès est vieux et sa seré pour finir sa carrière a lyon je ne pense pas ke aulas jetteré de largent par les fenetres en plus le barca piste pirès son pote wiltord pourré etre un avantage de plus a le faire venir!!!

MATHIEU il seré certainement celui ki pourré remplacer essien ou diarra meme si marseille et monaco son dessu après tout peut se passer...

TREZEGUET!!!!!!!la dur dexpliquer trezeguet souvent blessé ses derniers temp sont remplacant ibrahimovic a assuré!!wiltord son pote pourré comme avec pirès etre un plus pour le faire venir trezeguet a eu loccasion de découvrir le club il a été opéré a lyon de lépaule il a eu loccasion de découvrir le club!!chère vers les 18 million € je diré salaire par contre fo aligner mes aulas a les moyens avec rien ke la vente d´essien!!!

NIANG FREI sa intéresse pas le club c sur cest pas le tueur ke cherche le club on a frau nilmar au meme stade!!!!cest des fausses rumeurs!!!

nilmar1
nilmar1
Niveau 7
06 mai 2005 à 23:51:44

futur-juninho Pk? C´est grave?

batougone
batougone
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:53:04

t´habite ou :coeur: :rire:

je decc´

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
07 mai 2005 à 00:06:49

kelkun pour compléter ou confirmer la liste??

nilmar1
nilmar1
Niveau 7
07 mai 2005 à 00:16:03

A Lyon :rire:

nilmar1
nilmar1
Niveau 7
07 mai 2005 à 00:17:09

LeonSilverberg
TOUT EST ICI: http://flepiol.free.fr/foorum/phpBB2/viewtopic.php?t=10

batougone
batougone
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:22:31

Supporters: soutenez votre équipe à Marseille !

Un déplacement en bus est organisé pour le match à Marseille le samedi 21 mai 2005, match à 20h45.

Convocation à 12h au siège du club.

Tarifs: 75€ Grand Public / 70€ Abonnés

Ce tarif comprend:
- La place au stade
- Le trajet en bus
- L´encadrement et la sécurité, dont un encadrement par une personne titulaire du BAFA pour les mineurs non accompagnés
- L´assurance individuelle assistance rapatriement

Informations et renseignements: OL Voyages - Tél. 04 26 29 67 10

nilmar1 => Moi aussi ^^

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
07 mai 2005 à 00:24:13

c vré ke je seré bien tenté mais si jai la confirmation ke jai un boulot!!!
JE FONCE§§§§§

nilmar1
nilmar1
Niveau 7
07 mai 2005 à 00:26:29

batougone ajoute moi ^^ :rire: maggi579@hotmail.com

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:09:40

NIANG FREI sa intéresse pas le club c sur cest pas le tueur ke cherche le club on a frau nilmar au meme stade!!!!cest des fausses rumeurs!!!

niang est plus fort que frei

nilmar1
nilmar1
Niveau 7
07 mai 2005 à 12:22:53

J-1 et puuis peut-etre h-10

-------------------------------------------------

http://olympiquelyon.fr.nr
http://flepiol.free.fr/forum/phpBB2/index.php

leouf5
leouf5
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:24:24

mais ou est ce que vous avez entendu parler de maniche ?

leouf5
leouf5
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:28:37

si il vient a lyon en tout cas ce serait bien !

batougone
batougone
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:39:34

nilmar1 : me suis inscrit :)

batougone
batougone
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:16:47

Paul le Guen: " bien finir la saison..."

Entraînement à huis clos pour l´une des dernières mises en place de la saison. Ce soir les Lyonnais seront peut-être champions de France sans jouer. Paul Le Guen avant de partir à la mise au vert a gardé son calme « légendaire ». « Si nous sommes sacrés ce soir, nous ne fêterons pas le titre, nous l´apprécierons simplement. Nous nous réunirons… nous boirons une petit verre ensemble. Nous pouvons être champions ce soir et faire un bon match dimanche. Nous avons retenu les leçons du passé. Nous avions perdu face à Guingamp et gagné contre Lille. Cette défaite face aux Bretons avait laissé un goût bizarre. Nous voulons bien finir la saison et puis notre public a vu de bonnes choses tout au long de cet exercice. Nous ne voulons pas le décevoir ».

Les joueurs n´ont-ils pas levé le pied ? « Non. Certes, champions nous le serons… c´est évident. Mais, nous avons fait une bonne semaine d´entraînement, notamment lors de l´opposition de mercredi. Les joueurs sont toujours très disponibles ». Ajaccio ? « Cette équipe a besoin de points ; elle joue bien mieux depuis quelques semaines. Elle défend bien, se regroupe bien et va vite devant. A l´aller, nous avions connu des difficultés. Cela avait été difficile. Nous respecterons cette adversaire. Si nous jouons comme à Auxerre, nous serons cependant très durs à battre… ».

Le groupe lyonnais:

Coupet, Puydebois - Réveillère, Cris, Cacapa, Abidal, Berthod, Diatta, Clément, Essien, Diarra, Juninho, Govou, Nilmar, Wiltord, Malouda, Bergougnoux.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:04:32

Ligue 1: Pas de festivités prévues à Lyon Le 07/05/2005 - 19:22

Si l´Olympique Lyonnais venait à l´emporter dimanche face à Ajaccio, devenant champion de France pour la quatrième fois de suite, il n´y aurait ni remise de coupe ni festivités particulières, annonce le club. L´OL rappelle que l´éventuelle remise de coupe aura lieu lors de la dernière journée de championnat et la réception de Nice.

Le_Psy4_Du_Foot
Le_Psy4_Du_Foot
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:06:47
juninhooo
juninhooo
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:44:55

pour le moment Lyon est champion ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques