DEPARTS:
GOVOU part c sur( a arsenal on verra)a peu près pour 15 millions €
ensuite g vu ke sur BUT LYON DIARRA été pret a partir a manchester ou a l´inter!!!!
ce ki est sur cest ke aulas ne laissera pas partir essien et diarra juste un sur deux!!!
en plus chelsea pouré proposer 30millions deuros a ESSIEN!!!!!la je pense ke diarra restera car a ce prix cest comme pour drogba sa ne se refuse pas surtout ensuite permettre dacheter un gran attaquant!!!
BERGOUGNOUX pourré partir a paris car c sur a lyon il fait le banc bonne chance pour la suite mon gars....
MALOUDA échange avec pirès????on verra.....
ARRIVES:
Moi SONG jen veut pas fo pas de défenseur fo rien toucher a la défense c top comme ca!!!!
par contre milieu et attaque sa va bouger!!!
MANICHE je le voit mal partir dun club comme porto ki est champion deurope(encore)partir de son pays alors kil parle meme pas la langue!!!
meme si financièrement c jouable!!!!
PIRES pk pas???échange malouda pirès mais bon pirès est vieux et sa seré pour finir sa carrière a lyon je ne pense pas ke aulas jetteré de largent par les fenetres en plus le barca piste pirès son pote wiltord pourré etre un avantage de plus a le faire venir!!!
MATHIEU il seré certainement celui ki pourré remplacer essien ou diarra meme si marseille et monaco son dessu après tout peut se passer...
TREZEGUET!!!!!!!la dur dexpliquer trezeguet souvent blessé ses derniers temp sont remplacant ibrahimovic a assuré!!wiltord son pote pourré comme avec pirès etre un plus pour le faire venir trezeguet a eu loccasion de découvrir le club il a été opéré a lyon de lépaule il a eu loccasion de découvrir le club!!chère vers les 18 million € je diré salaire par contre fo aligner mes aulas a les moyens avec rien ke la vente d´essien!!!
NIANG FREI sa intéresse pas le club c sur cest pas le tueur ke cherche le club on a frau nilmar au meme stade!!!!cest des fausses rumeurs!!!