CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Hingis
Hingis
Niveau 10
31 août 2010 à 12:51:34

Je ne vais pas vous dire que Toulalan revient en milieu de terrain. Avec cette arrivée, je pense que le groupe est mieux équilibré ».

Lovren-Diakhaté-Toulalan-Cissokho

A upper. :o))

jean_henry
jean_henry
Niveau 9
31 août 2010 à 12:53:59

en meme temps je comprend pas pourquoi toutr le monde était sur que toul rebasculerai en milieu...
Perso je pense que Puel va maintenir Toul et faire tourner, c'est son truc ca e faire tourner l"équipe afin de ne pas avoir de 11 titu

benzemi
benzemi
Niveau 7
31 août 2010 à 12:55:05

la compo révé de puel

clerc ----cris -----toulalan-----cissokho

bonnart-------gonalons--kallstrom---makoun-----rev
eillere--

--------------------gomis---------------------

Hingis
Hingis
Niveau 10
31 août 2010 à 12:56:53

Vous pensez qu'après Puel, Rudy Garcia peut faire du bon boulot en signant à l'OL ?

Azuril
Azuril
Niveau 7
31 août 2010 à 12:57:42

Non pas le type d'entraineur qu'il faut à lyon .

jean_henry
jean_henry
Niveau 9
31 août 2010 à 12:58:21

ca serait simpa qu'on prenne Bonnart, il est plutot offensif comme gars, aprés il avait un peu pris l'eau contre CR7 en LdC :hap:

Puel va devoir jouer ac deux milieux offensifs, sinon il sait que tout le monde va lui cracher desssus...
si toul revient au milieu ca ne sera pas avant qu'il monte au clash, je sens bien le milieu makon ou gonalons avec pjanic et Gourcuff devant.
En défense, c'est clair que toul peut etre trés bon, aprés a t'il vraiment envie de jouer a ce poste ?

FleuryDiNallo
FleuryDiNallo
Niveau 9
31 août 2010 à 13:04:25

Gonalons et Makoun ensemble font même pas la moitié de ce que fait Toulalan au milieu...

lLeyla
lLeyla
Niveau 10
31 août 2010 à 13:33:55

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-20-7709917-1931-0-1-0-0.htm#form_post#message_13087138
| FleuryDiNallo
| 31 août 2010 à 13:04:25
| Gonalons et Makoun ensemble font même pas la moitié de ce que fait Toulalan au milieu...

Tu m'as volé les mots de la bouche.

+ Diakathé bonne pioche.

Et Aulas ne ferme pas la porte a une Nouvelle arrivée :ok:

lLeyla
lLeyla
Niveau 10
31 août 2010 à 14:24:09

« Avec son entraîneur, il a décidé de changer de poste, ce qui n’est pas anodin, je suis bien placé pour le savoir. Si un jour il doit retrouver l’équipe de France, ce doit être à son poste actuel et je pense qu’à ce poste-là, il n’est pas encore incontournable ». Les déclarations de Laurent Blanc au sujet de Jérémy Toulalan ne sont pas passées inaperçues, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme nous vous le relations par la suite, le Lyonnais n’a pas bien digéré la remarque du sélectionneur. Et sa mauvaise prestation face au Lorient, où il a souffert le martyre face à Gameiro, est venue donner une ampleur plus grande au jugement de Laurent Blanc.

Du coup, Jean-Michel Aulas a réagi et reproché la nature des propos du sélectionneur. « J’aurais préféré que le sélectionneur soit plus pondéré dans ces propos. Quand je vois un joueur perturbé, je suis malheureux. Après l’intérêt de l’OL, c’est, aussi, que Jérémy soit en équipe de France. On tiendra compte des propos de Laurent Blanc... » Et le recrutement très rapide de Pape Diakhaté prend par la même occasion un tout autre sens. Vient-il pour pallier la blessure de Cris ? Pour à nouveau pousser Lovren sur le banc ? Ou pour finalement permettre à Toulalan de retrouver le milieu de terrain ? Jean-Michel Aulas a donné un élément de réponse en marge de la présentation de Pape Diakhaté sur OL tv.

« Jérémy est l’un de nos meilleurs éléments. J’adore ce joueur. C’est un "pur". Et j’ai senti dans son regard qu’il avait été touché par les déclarations du sélectionneur. Si le sélectionneur fait une remarque sur le positionnement d’un joueur, je ne peux pas -en tant que président du club- ne pas l’entendre et en discuter avec mon entraîneur et mes conseillers pour faire en sorte de se donner les moyens de réagir vite. En offrant au club et à Claude (Puel) la possibilité d’avoir un défenseur central de haut niveau supplémentaire, on a donné la possibilité à Claude et à Jérémy de mieux choisir dans le futur le positionnement. J’espère qu’on a réagi intelligemment, même si la déclaration nous a un peu gênés et a fait du mal à Jérémy », a expliqué le président rhodanien. Une déclaration qui va également à contresens de la volonté de Puel, qui avait réfuté avoir envie de changer à nouveau le poste de Toulalan après la sortie médiatique de Laurent Blanc.

L’arrivée de Pape Diakhaté risque de bousculer considérablement les plans initiaux de l’entraîneur lyonnais, qui semblait vouloir faire confiance à Gonalons et Makoun dans l’entrejeu. Si l’on considère que Toulalan postule à nouveau à une place au milieu, l’un de ses deux hommes verra son temps de jeu diminuer grandement.

C'est bon ça :bave:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
31 août 2010 à 14:42:25

Aulas doit obliger Puel à mettre Toulalan au milieu, pas lui offrir la possibilité de le mettre au milieu :nonnon: .

Du coup il va choisir de mettre Toul' en défense et de mettre Gonalons et Makoun...

jean_henry
jean_henry
Niveau 9
31 août 2010 à 15:55:53

il serait capable d'aligner bonnart à gauche et diakaté en 6

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
31 août 2010 à 15:59:09

Lovren, RVR, Cissokho, Cris, Delgado, Bastos sont blessés combien de temps?

Lesinge17
Lesinge17
Niveau 8
31 août 2010 à 16:02:16

Bastos et Cris devraient revenir après la trève... Cissokho un peu après...

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
31 août 2010 à 16:06:22

Lloris

Bonnart - Diakhaté - Lovren - Kolo
Toulalan[C]

Briand - Pjanic - Gourcuff - ??

Lisandro

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
31 août 2010 à 16:17:47

Bastos.....

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
31 août 2010 à 16:18:32

Blessé.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
31 août 2010 à 16:18:53

Enfin s'il est prêt pour la reprise, ok :-)))

J-N-H_79
J-N-H_79
Niveau 8
31 août 2010 à 16:20:41

Reveillere n'est pas blésser :)

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
31 août 2010 à 16:21:57

Dans ce cas s'il est pas prêt, Kallstrom peut dépanner.

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
31 août 2010 à 17:22:19

Bonnart a lyon d'ici ce soir selon ma source.
PLus kické :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques