CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

boulogne_wood
boulogne_wood
Niveau 10
30 août 2010 à 17:06:44

Pjanic Gourcuff le même poste mais pas le même registre de jeu et celui de Gourcuff lui permet de faire l'intermédiaire :hap:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
30 août 2010 à 17:06:59

c'est pour cela qu'il a était recruté pour garder la balle et apporter du dangeux sur coup de pieds arretés ainsi que sur les passes en profondeur avec notre pure sang jimmy briand

ObelixLeGras
ObelixLeGras
Niveau 9
30 août 2010 à 17:09:27

Gourcuff peut jouer milieu relayeur ou meneur de jeu. Contre Lorient il était plutôt meneur de jeu je pense...

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
30 août 2010 à 17:23:07

Simple, Pjanic joue en électron libre derrière Lisandro. On a vu ce que ça a donné l'année dernière, Pjanic est capable de rentrer dans la surface et de marquer ...

Gourcuff doit relayer. Donc il doit jouer au centre.

Il n'y pas à chipoter, Pjanic n'a pas la carrure pour relayer, il jouera donc plus haut et Gourcuff un peu plus bas mais de toute façon Gourcuff jouait quasiment relayeur avec Bordeaux en LDC.

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 août 2010 à 17:34:27

Källström a besoin de rythme, mais sinon il est très bon, dès que le jeu est un peu plus offensif. Ses frappes, sa qualité de passe et sa vision du jeu sont excellentes.

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
30 août 2010 à 17:40:54

Pjanic aurait un rôle de SA à Lisandro, Gourcuff serait au milieu avec Toulalan bien sur.

ObelixLeGras
ObelixLeGras
Niveau 9
30 août 2010 à 17:47:48

Pourtant lors du match contre Lorient Pjanic jouait plus bas que Gourcuff :gne:
Enfin on verra bien au prochain match la compo :-p

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
30 août 2010 à 20:28:03

Diakhaté dont le transfert devrait être finalisé dans les prochaines heures, enfin un défenseur central correct ça fait plaisir. Parce que ça permet surtout de faire remonter Toulalan. :)

Avec Cris et Bastos de retour, Lisandro qui devrait normalement être titularisé ainsi que Gourcuff ; on sera fixés sur le réel niveau de l'OL lors du prochain match.

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
30 août 2010 à 20:32:48

esperons qu'il s'adapte vite

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
30 août 2010 à 20:36:14

Et qu'on change de préparateur physique sinon ça sera quelqu'un va rejoindre Delgado à l'infirmerie :o))

Domenech_OL
Domenech_OL
Niveau 8
30 août 2010 à 20:40:59

Mais jvois pas pourquoi il y a autant d'engouement autour de la signature de Diakathé...

A sainté il a été mauvais...

Marotta
Marotta
Niveau 5
30 août 2010 à 20:47:59

Domenech :d) il n'a pas été mauvais a Sainté, l'un des rares a surnager je trouve :(
Sinon j'ai une bonne source niveau transfert, il m'avait prédit l'arrivée de Diakhaté et le départ de Tafer, d'ailleurs je l'avais posté des l'arrivée de Gourcuff que le mercato bougerait encore dans les deux sens :content:
Peut-être pourrais-je balancer quelques infos ici plus souvent.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
30 août 2010 à 20:48:25

Il était bon à sainté :hum:

Taker69
Taker69
Niveau 10
30 août 2010 à 21:00:03

Invité lundi soir sur RTL, Adil Rami a mis fin au suspense, en confiant que même s'il était honoré que son nom soit cité à l'Olympique Lyonnais, il n'envisageait pas de quitter Lille. « Ce n’est pas prétentieux de ma part, mais je suis à Lille, je suis bien en place dans une bonne défense. Je suis bien installé, ce n’est pas le moment de prendre un risque. Si une proposition venait, je ne pense pas l’accepter. Je suis en fin de contrat, pour Lille il sera trop tard pour trouver un joueur pour me remplacer et je leur dois du respect. On verra pour partir dans des meilleures conditions la saison prochaine (...) Lyon c’est flatteur, même si aujourd’hui ils ne sont pas très bien classés. Ça reste quand même un gros du championnat et ils finiront dans les trois premiers du classement, facilement. Mais si Lyon venait à la charge aujourd’hui, je ne pense pas que je partirai à Lyon. Ce sont des risques à prendre, et je ne prends pas ce risque-là », a confié le défenseur du LOSC sur RTL. La piste Pape Diakhaté reste donc la seule pour l’Olympique Lyonnais.

Source: Foot01

Il ne reste plus que Diakathe donc :oui:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
30 août 2010 à 21:06:28

ça dépend si lille prend basa

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
30 août 2010 à 21:15:19

paris est aussi sur basa et pape sera le dernier joueur acheté par l'ol

Taker69
Taker69
Niveau 10
30 août 2010 à 22:56:25

Le nom de Laurent Bonnart était évoqué du côté de Monaco, mais selon RMC l'ancien latéral de l'Olympique de Marseille, qui n'a pas prolongé son contrat en raison de divergences sur les conditions salariales, serait également en discussion avec l'Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas cherche toujours des renforts pour sa défense à 24 heures de la fin du mercato, et Laurent Bonnart pourrait être une belle prise.

Source: foot01

Une perspective d’autant plus probable que l’OL s’est récemment mis en quête d’un renfort défensif. Ce dernier sera Pape Diakhaté. Le joueur du Dynamo Kiev s’apprête à rejoindre le Rhône sous la forme d’un prêt avec option d’achat (6 millions d’euros). Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, a contacté les proches de l’international sénégalais samedi soir. Dans la précipitation. Surprise de dernière minute, Laurent Bonnart était également attendu à Lyon. C’est dire le flou artistique qui entoure le début de championnat lyonnais....

Source: RMC

Voila :)

blakox
blakox
Niveau 10
30 août 2010 à 23:02:14

Bonnart, non merci, bon si il vient ok mais bon après il sera remplaçant :hap:

Taker69
Taker69
Niveau 10
30 août 2010 à 23:05:30

Avec tous les bléssés qu'on a, sa peut toujours servir :oui: