Après quatre journées de championnat, Lyon ne compte que quatre points en championnat. La défaite face aux Lorientais est inquiétante (2-0), même si l'entrée en jeu de Yoann Gourcuff laisse entrevoir des espoirs.
En conférence de presse d'après-match, Claude Puel a évoqué le premier match de l'international français sous ses nouvelles couleurs. " Il a fait une entrée intéressante. Il n'est pas encore au top physiquement, mais il a très bien combiné, il a été très intéressant dans la verticalité, il lui a juste manqué le dernier geste pour finaliser ", analyse le technicien rhodanien.
Pour rappel, le transfert de Gourcuff de Bordeaux à Lyon est le plus gros mouvement franco-français de l'histoire. L'ancien milanais a couté 22 millions d'euros au club dirigé par Jean-Michel Aulas
quand gourcuff va avoir des automatisme avec les attaquants aie aie aie