Lyon : Diarra aimerait être sacré à Gerland
04 mai 2005 - 09 h 32 -
Le milieu de terrain de Lyon, Mahamadou Diarra, aimerait être sacré à Gerland dès dimanche avec la réception d’Ajaccio, pour le compte de la 35eme journée de Ligue 1, et du même coup « entrer dans l’histoire du football français. »
Dimanche soir, Lyon reçoit Ajaccio à Gerland pour le compte de la 35eme journée de Ligue 1. Le milieu de terrain de l’OL, Mahamadou Diarra, souhaite gagner pour s’assurer le titre de champion et faire la fête dans le stade. « J´ai été sacré deux fois champion avec Lyon, mais je ne l´ai jamais été à Gerland. On aimerait bien que cela se produise dimanche, à Gerland, pour l´équipe et pour les supporters. Nous pouvons entrer dans l´histoire du football français avec ce quatrième titre de Champion de France. Personnellement cela sera mon troisième titre de champion, je suis très fier et content de pouvoir faire la fête sur la pelouse de Gerland. J´aimerais bien passer les 79 points comme l´année passée pour que l´on entre dans l´histoire » a-t-il déclaré sur le site internet officiel du club ( http://olweb.fr).
N.B.