CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Taker69
Taker69
Niveau 10
27 août 2010 à 15:24:18

Encore une info/rumeur:

D'apres http://www.calciomercatoweb.it/notizie-calcio/2010/08/27/calciomercato-milan-flamini-conteso-da-lione-e-city/

Man.City aurait proposé 8M d'euros et L'ol aurait proposé 11M d'euros pour Flamini.

[B_G_P]
[B_G_P]
Niveau 10
27 août 2010 à 15:32:29

Moi j'adore Flamini, s'il vient à Lyon c'est terrible

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
27 août 2010 à 15:32:56

Lyon : Lisandro et Gourcuff dans le groupe (27/08/2010)
L'Olympique Lyonnais se déplacera sur la pelouse du FC Lorient ce samedi pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. L'occasion pour Lisandro Lopez (27 ans, aucun match de Ligue 1 en 2010/11), longtemps gêné par une blessure au tendon d'Achille, de faire son apparition dans le groupe pour la toute première fois de la saison. Recruté par les Gones en début de semaine, Yoann Gourcuff (24 ans, 3 matches de Ligue 1 en 2010/11) sera lui aussi du voyage. Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Réveillère Toulalan, Lovren, Seguin, Gassama, Kolodziejczak - Källström, Gonalons, Makoun, Pjanic, Delgado, Pied, Novillo, Gourcuff - Gomis, Briand, Lisandro.

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
27 août 2010 à 15:34:09

Benfica : Rui Costa craint l'expérience de Lyon (27/08/2010)
Champion du Portugal en titre, le Benfica Lisbonne affrontera l'Olympique Lyonnais, ainsi que Schalke 04 et l'Hapoël Tel-Aviv durant la phase de poules de la Ligue des Champions. Le directeur sportif du club lisboète Rui Costa a réagi à ce tirage. "Il n'y a pas de groupes faciles, toutes les équipes ont leur histoire dans le football européen. Lyon est une équipe très forte. Même s'ils n'ont pas gagné de titres, ils ont de l'expérience en Ligue des Champions. Schalke 04 peut avoir son mot à dire car c'est un club d'un pays qui est une puissance du football. L'Hapöel Tel Aviv, c'est l'inconnue du groupe", a expliqué l'ancienne gloire du football portugais dans des propos rapportés par Le Progrès. (Par Jérémy Vasseur)

Alex36_2008
Alex36_2008
Niveau 10
27 août 2010 à 15:34:21

---------Lloris--------
Rvr--Cris-----Lovren-Cissokho
-----Toulalan--Flamini----
---------Gourcuff---------
Briand---Lisandro-----Bastos

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

PerrierLaPadite
PerrierLaPadite
Niveau 10
27 août 2010 à 15:38:11

Bonne mentalité ce Rui Costa. La bonne époque quand il a passé sa jeunesse au milan :bave: :hap:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
27 août 2010 à 15:40:35

LIENS RELATIFS
Equipes
Olympique Lyonnais
Joueurs
Claude Puel
PARTAGER
Voulant retrouver son lustre d’antan, le septuple champion de France veut retrouver la première place. Pour y parvenir, Jean-Michel Aulas a frappé un grand coup en s’offrant les services de Yoann Gourcuff. L’arrivée du milieu international tricolore donne une nouvelle dimension à l’Olympique Lyonnais. Mais en interne, l’effectif de Claude Puel pourrait légèrement évoluer d’ici le 31 août. Comme nous l’évoquions hier, l’OL pourrait s’offrir le luxe de réaliser un transfert de dernière minute.

Une information confirmée d’ailleurs jeudi soir en conférence de presse par Claude Puel qui s’est livré à quelques confidences sur la fin de mercato de son équipe. Selon l’entraîneur rhodanien, le départ d’un joueur lyonnais dans ces prochaines heures inciterait Lyon à recruter. « On ne sait jamais ce qui peut arriver. Jusqu’au dernier moment, les choses peuvent se décanter. Le fait éventuellement que certains de nos joueurs soient sollicités, cela peut faire fonction de chaises musicales. Dans ce cas, quelqu’un nous rejoindrait. Le groupe est équilibré, mais tout reste possible. »

Comme le révèle la presse transalpine, Mathieu Flamini pourrait faire partie des joueurs actuellement suivis par la cellule de recrutement de l’OL en cas de départ de Jean II Makoun. Le milieu camerounais est clairement en difficulté et le public ne cesse de le siffler. Malgré le soutien affiché par Puel à son égard, il pourrait quitter la cité rhodanienne dans les prochaines heures. Parmi les autres joueurs convoités ces derniers jours, figurent également Michel Bastos (Real Madrid) et Anthony Reveillère (Juventus). Mais Lyon compte absolument sur ces deux joueurs et il serait tout de même étonnant de les voir partir alors que la saison est déjà bien entamée...

:d) sinon je pense que le nom gourcuff est un atout pour le recrutement les joueurs se disent ouah gourcuff a signer alors oui

PerrierLaPadite
PerrierLaPadite
Niveau 10
27 août 2010 à 15:42:40

mais sinon ça me fait vraiment bizarre de voir gourcuff dans le groupe lyonnais :( avec le maillot lyonnais c'est encore plus prononcé, y'a un truc qui cloche je sais pas pourquoi :hap: comme si il avait rien à faire là :noel: comme si c'était un joueur bordelais qui s'est incrusté par erreur dans le 11 de légende lyonnais :-(

mais sinon clair que si en plus flamini se pointe, ça risque d'être un très très gros lyon cette année :bave: un bon cru, ça peut faire très très mal :coeur:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
27 août 2010 à 15:45:53

Lors d'un entretien relayé par l'AFP, le président Jean-Michel Aulas a répété une nouvelle fois qu'il a toujours pour ambition de remporter la C1 dans les années à venir.

"J'ai le tort de ne pas faire de langue de bois. J'ai dit qu'on joue au foot pour devenir champion, on a été champion de France. Et j'ai dit qu'on voulait gagner une Ligue des champions, et dans un milieu où j'exprime tout haut ce que tout le monde pense tout bas, ça fait jaser."

"Marseille a une bonne équipe, ils continuent à investir. Auxerre est capable de tout. Mais évidemment, Marseille et Lyon ont fait des efforts sur le plan de l'investissement pour être un jour l'égal des meilleurs européens. On ne va pas lâcher", a promis le dirigeant du club rhodanien.

:d) il l'a veut vraiment sa coupe aux grandes oreilles

Gerland
Gerland
Niveau 7
27 août 2010 à 15:47:06

Flamini a un salaire équivalent au plus gros salaire du club (entre 4 et 4,5M€), et il n'est pas en brut mais en net, donc je pense pas qu'il viendra mais bon on sait jamais..

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
27 août 2010 à 15:51:10

Flamini si il vient c'est a 8M€ pas plus... avec son salaire :malade:
Et puis je le vois pas mais alors pas du tout en récuperateur, c'est plutot un mec qui se projette vers l'avant accompagné du mec qui s'occupe des besognes defensives il me semble :(

M'enfin, si il vient, vous imaginez Pjanic blessé ? Un milieu Flamini-Toulalan-Gourcuff ? :coeur:

Vu que Gomis est en forme et Licha en reprise, vaudrait mieux le faire rentrer pour les dernières minutes :oui:

J'espère que ma Gourcff va faire un bon match :coeur:

Gerland
Gerland
Niveau 7
27 août 2010 à 15:56:02

Je vois bien ça contre Lorient:

Lloris
Réveillère Lovren Toulalan Kolo
Gonalons
Pjanic Kallstrom
Briand Delgado
Gomis

Et remplacement de Gourcuff à la place de Pjanic ou Källström et de Lisandro à la place de Gomis.

lekikounet
lekikounet
Niveau 10
27 août 2010 à 15:58:12

Gourcuff se le banc :ouch:

Bonjours Puel :hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
27 août 2010 à 15:59:20

OMG gerland, depuis cette année tu es en forme :coeur:
Mais arrête un peu avec Makoun :(

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
27 août 2010 à 15:59:30

En tout cas on est train de faire un mercato sans brésilien, c'est pas normal ça :noel:

losangels
losangels
Niveau 10
27 août 2010 à 16:00:45

Gonalons :malade:
Kolo :malade:

Demi_Paille
Demi_Paille
Niveau 22
27 août 2010 à 16:02:09

Flamini c'est trop cher en plus du salaire qui prend.. Je suis pas pour sa venue.
Si il faut bien prendre un mdf, moi je verrais bien Matuidi contrairement a flamini il a une bonne mentalité et puis il a rien a envier a son niveau. J'pense que son prix doit etre plus abordable.

Bon je sais que c'est sainté en face mais bon il a bien eu gomis :nah:

losangels
losangels
Niveau 10
27 août 2010 à 16:05:49

En plus Flamini joue plus beaucoup , voir plus du tout depuis un bon bout de temps :( .
Matuidi même si c'est un steph :malade: j'aime bien son profil , joueur bon défensivement et qui se projette bien vers l'avant qui plus est il est jeune :bave: .

lekikounet
lekikounet
Niveau 10
27 août 2010 à 16:06:03

"Kolo :malade: "

Toi tu a pas vu l'euro qu'il a fait :bave:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
27 août 2010 à 16:07:09

+ 1, en plus comme c'est Sainté on leur pique un de leurs meilleurs joueurs ça va rager sec :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby