CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
26 août 2010 à 20:32:31

Ouais et il a marqué, Makoun a bien marqué contre Madrid, ça en fait de lui un bon joueur ?

RCS-OL
RCS-OL
Niveau 9
26 août 2010 à 20:33:02

Pour la L1 :

Lloris
RVR-Cris-Toulalan-Cissokho
Gourcuff-Gonalons-Källström
Briand-Lisandro-Bastos

Pour la LDC :

Lloris
RVR-Cris-Toulalan-Cissokho
Gourcuff-Gonalons-Pjanic
Delgado-Lisandro-Bastos

:oui:

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
26 août 2010 à 20:33:04

Ah je savais pas :(

Hingis
Hingis
Niveau 10
26 août 2010 à 20:33:30

Toulalan ne doit pas rester DC, il nique sa place en EDF. Il est incontournable au milieu. :-(

RCS-OL
RCS-OL
Niveau 9
26 août 2010 à 20:33:59

MrLink5
Posté le 26 août 2010 à 20:32:31 Ouais et il a marqué, Makoun a bien marqué contre Madrid, ça en fait de lui un bon joueur ?

Bien envoyé celle la :noel:

Mais Gonalons, il a fait un beau match à côté de son but, pas Makoun.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
26 août 2010 à 20:34:04
  1. [Sylvaindu95] Voir le profil de [Sylvaindu95]
  2. Posté le 26 août 2010 à 20:24:33 Avertir un administrateur
  3. Tirage moyen pour Lyon

1)Shalke 04
2)Lyon
3)Benfica
4)Hapoel Tel-Aviv
:d) T'as fumé ou quoi...
On est évidemment favoris. La seule tuile possible serait qu'on ait comme maintenant la moitié de notre 11 titulaire à l'infirmerie. Et encore, oublie pas qu'on a Gourcuff désormais.

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
26 août 2010 à 20:34:19

Je vois pas Puel le remettre, il est têtu :o))

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
26 août 2010 à 20:34:40

En conférence de presse, Claude Puel a confié n’avoir « pas beaucoup de réactions » devant le choix de Laurent Blanc de ne pas convoquer Jérémy Toulalan pour les deux matches de qualification à l’Euro 2012 de l’équipe de France : « il n’y a que le sélectionneur qui sache ce qu’il a voulu dire. Je ne veux pas interpréter ses propos. Toul’ (Toulalan) n’a pas été sélectionné, comme certains autres joueurs de mon effectif qui auraient pu y prétendre. Mes joueurs sont des compétiteurs. Ils prouveront au sélectionneur qu’ils peuvent être appelés pour les prochains matches. (…) Laurent Blanc a justifié ses choix à sa manière. Cela lui appartient. »

L’entraîneur lyonnais qui n’a pas encore parlé avec l’ancien Nantais de cette non-convocation ne craint pas que celui-ci puisse être perturbé : « il est solide, c’est un compétiteur. Il montrera ses qualités sur le terrain. Lorsqu’un joueur n’est pas sélectionné, il y a toujours une remise en cause, c’est très bien. » La décision de Laurent Blanc ne modifie pas en tout cas son choix de replacer Jérémy Toulalan en défense centrale. « Si je dois changer chaque fois… Peut-être que Laurent Blanc ne l’aurait pas sélectionné s’il évoluait au poste de milieu de terrain. C’est une façon de se dédouaner, s’il avait à le faire.

RCS-OL
RCS-OL
Niveau 9
26 août 2010 à 20:34:49

Hingis
Posté le 26 août 2010 à 20:33:30 Toulalan ne doit pas rester DC, il nique sa place en EDF. Il est incontournable au milieu. :(

Va dire sa à Puel, c'est le seul qui avait pas encore remarquer, on est tous au courant ici :noel: .

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
26 août 2010 à 20:35:13

Gonalons est pas mal pour la ligue mais pour la LDC, où il faut avoir un milieu solide et d'expérience.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
26 août 2010 à 20:44:40

RCS-OL
Posté le 26 août 2010 à 20:23:04
MrLink5
Posté le 26 août 2010 à 20:06:40 ça serait pas mal le prêt de L.Diarra tout de même + ma venu de Diakhaté

Je veux pas de cette grosse merde chez nous

Ah ok le tix.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
26 août 2010 à 20:46:19

Lisandro possible à Lorient

Depuis trois jours, Lisandro Lopez s'entraîne normalement avec le groupe lyonnais. Pessimiste la semaine dernière sur les chances de voir son attaquant argentin refouler rapidement les pelouses de L1, Claude Puel n'a cette fois pas exclu de le rappeler dès ce week-end. C'est surtout la forme physique de Lisandro qui va influer sur le choix de l'entraîneur lyonnais. «Il a peu d'entraînements dans les jambes, je déciderai demain», a expliqué Puel jeudi.

Gourcuff sera dans le groupe

De son côté, Yoann Gourcuff, officiellement qualifié pour jouer à Lorient, a vécu une semaine particulière. Il n'a pas suivi de véritable entraînement, il a juste participé à un petit décrassage et à un tennis-ballon ce mercredi. «Il sera dans le groupe», a informé Puel sans surprise. Touchés samedi dernier contre Brest, Lamine Gassama et Miralem Pjanic postulent normalement. Concernant les blessés, Michel Bastos a repris la course ce jeudi, Cris devrait l'imiter vendredi et Alexandre Lacazette jouera dimanche avec la réserve en CFA.
:d) J'espère vraiment que Licha sera là parce que Lisandro + Gourcuff pour lui délivrer des caviars ça risque d'être terrible :oui:

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
26 août 2010 à 20:49:08

Enfin ça va mieux :content:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
26 août 2010 à 21:17:36

je pense qu'il faut pas brusquer licha je ne dis pas qu'il ne doit pas jouer ..... mais ne pas confondre vitesse et précipitation il y a possibilité de rechute*

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
26 août 2010 à 21:21:02

+1 Torres, je trouve qu'il sera plus sage de mettre Gomis en pointe contre Lorient.

RCS-OL
RCS-OL
Niveau 9
26 août 2010 à 22:09:51

Pedlgree
Posté le 26 août 2010 à 20:44:40 RCS-OL
Posté le 26 août 2010 à 20:23:04
MrLink5
Posté le 26 août 2010 à 20:06:40 ça serait pas mal le prêt de L.Diarra tout de même + ma venu de Diakhaté

Je veux pas de cette grosse merde chez nous

Ah ok le tix.

Quoi le tix ? Argumente :hap:

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
26 août 2010 à 22:24:01

Apparemment on serais sur Flamini, qu'on avait déjà approcher pendant le mercato hivernal d'ailleurs.

RCS-OL
RCS-OL
Niveau 9
26 août 2010 à 22:25:12

:bave: Mais son salaire semble trop important (5,5 M par an, c'est pas donnée :noel: )

C'est lui le MDC qu'on attend.

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
26 août 2010 à 22:26:02

Il est pas exceptionnelle non plus, mais ça serais une bonne recrue tout de même.

[Aube]-[Ergine]
[Aube]-[Ergine]
Niveau 10
26 août 2010 à 22:33:01

Je vois pas quel est l'intéret de remettre Lisandro maintenant, il va se reblesser. Et on a Gomis qui est bon.

Bastos / Cris reprennent l'entrainement Jeudi et Lacazette joue avec la CFA :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby