CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Oignon
Oignon
Niveau 9
26 août 2010 à 19:52:35

je préfère attendre de connaitre le vrai niveau de lyon (sans les bléssés, avec gourcuff ) avant d'être satisfait.
Benfica réussit toujours à dénicher des bons joueurs et shalke, ils étaient pas loin du bayern l'année dernière en championnat. Donc équipe solide.

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
26 août 2010 à 19:53:48

OL : Aulas prépare un coup pour la fin du mercato !

26/08/2010 - 16 h 30

La signature de Yoann Gourcuff à l'OL pourrait ne pas être la dernière pour le club rhodanien. Selon nos informations, la cellule de recrutement lyonnaise travaillerait sur deux dossiers et devrait en finaliser un dans les dernières heures du mercato estival. Explications.

* LIENS RELATIFS
* Equipes
o Olympique Lyonnais
* Joueurs
o Jean-Michel Aulas

* PARTAGER
o Envoyer par mail
o Partager sur Facebook
o Partager sur Twitter
o Partager sur Google Buzz

La présentation de Yoann Gourcuff à Lyon a fait sensation. Présenté devant près de 15 000 spectateurs, le plus gros transfert de l’été en L1 a permis une fois encore de prouver la puissance financière du club rhodanien. Une arrivée bien évidemment saluée par le président lyonnais Jean-Michel Aulas que l’on n’avait pas vu aussi radieux depuis bien longtemps. Mais à en croire ce dernier et nos dernières informations en provenance de Lyon, cette arrivée ne devrait pas être la dernière. Habitué à quelques coups d’éclat en fin de mercato, Lyon sait qu’il peut tirer son épingle du jeu dans les dernières heures du mercato en raflant un joueur en prêt ou une belle opportunité sur un joueur en difficulté.

D’ailleurs, lors de la présentation de Gourcuff, Jean-Michel Aulas n’a pas caché ses intentions. « Ce dossier était très compliqué au regard notamment de la crise économique que traverse le football. Mais de la même manière que l’on a attendu le moment propice avec Bordeaux, on peut agir en cas d’opportunités importantes. Et quand je dis importantes, cela signifie qu’elles soient supérieures à ce que l’on a à chaque poste. En même temps, et contrairement à ce que je peux entendre, notre effectif est équilibré et bien constitué et il n’y a pas a priori de bouleversement à attendre. Mais, je me souviens avoir tenu ce genre de discours par le passé et avoir fait deux transferts le dernier jour. »

Un constat d’autant plus vrai que ce même JMA annonçait en fin de semaine dernière la fin du mercato lyonnais et l’impossibilité de finaliser l’arrivée du stratège bordelais. Selon nos informations, la cellule de recrutement lyonnaise travaillerait sur deux dossiers. Le premier concerne l’éventuel successeur de Jean II Makoun. Une fois encore sifflé par le public mercredi soir lors de la présentation de Gourcuff, le milieu camerounais vit très mal cette situation et pourrait plier bagage en cas d’offre satisfaisante de l’étranger dans les prochains jours. Lyon pourrait ainsi s’activer pour lui trouver un successeur. La piste Lassana Diarra avait été évoquée la semaine dernière et pourrait retenter sa chance en demandant un prêt au Real Madrid.

Autre sujet délicat, celui du défenseur central. Avec les blessures de Cris, et les départs de Boumsong, Cléber Anderson et Mathieu Bodmer, la défense centrale paraît un peu juste et la blessure de Cris pourrait inciter l’OL à passer à l’offensive. Si la piste N’Koulou s’est refroidie ces dernières heures, celle menant à Pape Diakhaté pourrait être relancée, la valeur du joueur ayant particulièrement baissé ces dernières semaines. Le mercato lyonnais ne semble donc pas terminé et il serait étonnant que Jean-Michel Aulas et les siens ne réalisent un coup d’ici le 31 août à minuit. Les agents sont prévenus et ne devraient pas manquer de proposer tous les joueurs disponibles en fin de marché au club rhodanien.

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-aulas-prepare-un-coup-pour-la-fin-du-mercato_54403

Hingis
Hingis
Niveau 10
26 août 2010 à 19:54:53

Vidic aperçu à l'aéroport de Lyon. :o))

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
26 août 2010 à 19:55:13

Ah c'était lui :o))

Mr_BigWhite
Mr_BigWhite
Niveau 7
26 août 2010 à 20:05:09
  1. Ignorer Hingis Hingis Voir le profil de Hingis
  2. Posté le 26 août 2010 à 19:54:53 Avertir un administrateur
  3. Vidic aperçu à l'aéroport de Lyon.

il me semblait messi :o))

non sérieusement a part un def je le vois pas acheter

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
26 août 2010 à 20:06:40

ça serait pas mal le prêt de L.Diarra tout de même + ma venu de Diakhaté.

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
26 août 2010 à 20:07:46

Vidic du côté de l'aéroport de Bron ?
J'aurais plutôt vu Pique moi :(
:o))

Ma Gourcuff a l'air en forme en tout cas :o)) (rage bien kura)

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
26 août 2010 à 20:08:54

Bah moi j'avais cru apercevoir Juan, mais bon :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
26 août 2010 à 20:20:34

Si vous voulez mon avis, la question "Lyon terminera t-il premier de son groupe" dépend uniquement de nos compos lors des futurs matchs.
Si un jour on dispute enfin une rencontre avec notre 11 titulaire, on peut battre n'importe quelle équipe au monde, alors je ne parle pas de clubs de séries B comme Benfica ou Schalke...
Mais si on joue avec l'effectif que l'on a en ce moment même aujourd'hui, sûr que ce sera disputé...
Quoique, on a Gourcuff et Licha semble être prêt. :ok:

RCS-OL
RCS-OL
Niveau 9
26 août 2010 à 20:23:04

MrLink5
Posté le 26 août 2010 à 20:06:40 ça serait pas mal le prêt de :d) L.Diarra :g) tout de même + ma venu de Diakhaté

Je veux pas de cette grosse merde chez nous :malade:

[Sylvaindu95]
[Sylvaindu95]
Niveau 10
26 août 2010 à 20:24:33

Tirage moyen pour Lyon

1)Shalke 04
2)Lyon
3)Benfica
4)Hapoel Tel-Aviv

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
26 août 2010 à 20:25:41

T'exagère la :hum:

Même si je préfère M.Diarra, la venue de L.Diarra serait pas mal.

[_____________X____________] Lloris
[____X________________X____] Reveillere - Cissokho
[___________X____X_________] Cris - Toulalan
[_______________X___________] L.Diarra
[____________X______X_______] Pjanic - Gourcuff
[______X_________X______X___] Briand - Lisandro - Bastos

S'il retrouve non niveau d'avant ça aurait de la classe.

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
26 août 2010 à 20:27:49

Ou sinon j'aimerais bien M'villa.

RCS-OL
RCS-OL
Niveau 9
26 août 2010 à 20:28:00

Comme disais un autre gars sur un autre topic, je peux pas voir ce mec en peinture :o))

Si tu mets Toulalan à la place de Lass, et un bon gars (Diakhaté, N'Koulou, Lovren) en DC, c'est parfait. Même si j'ai une préférence pour Källström à la place de Pjanic, sa se discute.

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
26 août 2010 à 20:29:18

Nan mais je pense pas que Puel va remettre Toulalan en MDF.

RCS-OL
RCS-OL
Niveau 9
26 août 2010 à 20:29:20

M'Vila :bave: :coeur:

Si on avait un entraineur offensif, on pourrait jouer avec Briand-Delgado-Lisandro-Bastos-Gourcuff sur le terrain :bave: .

RCS-OL
RCS-OL
Niveau 9
26 août 2010 à 20:30:09

En MDC, il y a Matuidi et Sissoko qui pourrait être pas mal, voir Gonalons que, perso, j'adore.

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
26 août 2010 à 20:31:04

Gonalons nan trop juste en LDC.

RCS-OL
RCS-OL
Niveau 9
26 août 2010 à 20:31:26

Rappel toi Anfield :bave:

-Torres9-
-Torres9-