Le coup de gueule que j'avais déjà posé autre part :
Mais lawl, ils jouent à quoi les dirigeants et le staff là ? On atteint des summums de conneries au niveau gestion d'effectif.
En défense, les départs de Clerc, Boumsong, Cleber Anderson (bon, ok il compte pas
) et Bodmer n'ont été comblés par AUCUNE arrivée.
Pire, ce con de Puel repositionne Toulalan en défense centrale, pathétique et tellement inutile tant il est important au milieu.
Après, ils veulent se débarrasser de Källström, un mec qui se déchire, qui a un super pied gauche, qui gueule jamais et qui joue les pompiers de services (il a joué plusieurs fois arrière gauche)...
La seule arrivée est celle de Briand, venue compensée le départ de Govou. Wouhou, génial dîtes donc.
Malgré tous ces départs, pas de signe d'une arrivée alors qu'il y en aurait bien besoin en défense centrale, en milieu et en attaque.
Là j'apprends que Tafer, en plus d'être prêté alors qu'il ne restait que Gomis de valide devant, l'est avec une option d'achat 
Nan mais franchement...
En plus des maillots pitoyables (bon, là ils y sont peut-être pas pour grand chose
), des préparateurs (Duverne revient
) qui font un concours avec ceux d'Arsenal, et Puel qui me sort par les trous de nez alors que je l'ai longtemps défendu, je vois pas comment Lyon peut être champion cet année, à moins qu'un miracle arrive et que le club se bouge sur le marché des transferts lors de la dernière semaine, et qu'ils embauchent des bons préparateurs/kinés...