CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Hingis
Hingis
Niveau 10
21 août 2010 à 20:58:48

Avec la blessure de Cissokho, j'espère que ça donnera des idées à Aulas. :(

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
21 août 2010 à 20:59:06

mois de septembre pour licha :ok:

guigui82
guigui82
Niveau 8
21 août 2010 à 21:03:30

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un récapitulatif des joueurs blessés et de leur date de retour ?

Ederson: 8 mois d'indisponibilité
Bastos: 1 mois
Cris: 1 mois
Lisandro: 1 mois
Cissokho: ??

C'est çà, j'ai tout dit ?

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
21 août 2010 à 21:06:28

Lacazette est pas blessé ?

Skirge
Skirge
Niveau 10
21 août 2010 à 21:08:46

il ne l'est plus.

guigui82
guigui82
Niveau 8
21 août 2010 à 21:09:24

Si je crois bien mais çà doit être une blessure légère par rapport aux autres il me semble.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
21 août 2010 à 21:12:18

Un match logiquement dominé par Lyon comme à son habitude sur la pelouse de Gerland, malgré un stade brestois plus dangereux sur les occasions, notamment dans les contres en 1ère periode et sur la construction du jeu dans la seconde.

Alors :

Lloris, un Hugo dans la routine. Pas de parade impressionnante, ni de bévue.

Gassama, RAS

Lovren, pari réussi pour notre Lovren qui voulait marquer des points ce soir : quasiment irréprochable.

Toulalan, tout simplement le meilleur défenseur. Il a démontré qu'il était parfaitement capable de jouer à ce poste, même s'il n'étais pas forcément sa meilleur place.

Cissokho, assez fébrile. Mais cela semblait être dû à une blessure qu'il trainait.

Gonalons, RAS

Makoun, assez moyen, il ne donnait pas l'impression de mouiller le maillot ce soir. Mais paradoxalement, ce fut lui le buteur de la soirée sur un cafouillage dans la surface brestoise.

Pjanic, juste décevant. On attendait beaucoup de lui.

Briand, il a soufflé le chaud et le froid ce soir. Surtout le chaud heureusement, notamment en semant la panique dans la surface du stade brestois à plusieurs reprises. Il était particulièrement en jambes à la toute fin du match où l'on croyait bien qu'il doublerait la mise. A noter quelques maladresses tout de même.

Gomis, s'associe de plus en plus la réussite ! Bafé semble ne plus vouloir renouer avec l'image du maladroit qu'on se faisait de lui. Et cette intention qui s'est parfaitement concrétisée n'est pas pour nous déplaire. A noter une reprise surprenante en 1ère période qui a étonnée tout le monde, et un très beau contrôle près de la surface brestoise par la suite.

Delgado, assurément l'homme du match ! Revenant de blessure, on le croyait assez fébrile pour ce soir. Que néni, parfaitement en jambes, il a su mouiller le maillot quand il le fallait, délivrer les bonnes passes et frapper juste.

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
21 août 2010 à 21:21:12

Mes notes :

Lloris : 8 > Très bon encore une fois avec 2 parades décisifs, a fait son match

Gassma : 5.5 > Encore trop fébrile, perd un ballon bêtement qui aurait pu nous causer un but et n'apporte pas grand chose offensivement.

Lovren : 7 > Une des satisfaction du match, il est de mieux en mieux et confirme les bonnes impressions laissé pendant les match amicaux.

Toulalan : 6 > Je l'ai trouvé un peu mou, mais à fait le boulut convenablement, mais je le répète sa vrai place et en MDF !

Gonalons : 5 > M Faute a confirmer sa réputation

Makoun 6 > Malgré son but, Makoun a été peu présent dans le jeu.

Pjanic : 4 > N'a rien montré, très décevant ce Pjanic

Delgado 7.5 > Très bon Delgado ce soir, de bonne passe, de bon appel, très présent dans le jeu, il a su donner du rythme à l'attaque.

Briand 7 > Un bon Briand malgré quelques maladresses.

Gomis 7 > Mieux en mieux ce Gomis, de part ses contrôles, ses appels et se mouille plus.

ka7ana70
ka7ana70
Niveau 8
21 août 2010 à 21:24:26

a noter aussi une bonne rentrée de Kim Kallstrom d'ailleurs je comprends pas qu'il soit pas titulaire a la place de makoun

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
21 août 2010 à 21:24:29

A peu près d'accord avec tout ce que t'as dit MrLink5 mais je n'ai pas trouvé Lloris très très bon ce soir. Je lui mettrai 6.5, mais pas 8.

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
21 août 2010 à 21:25:17

En début de semaine, Jean-Michel Aulas indiquait dans L’Equipe qu’il n’avait pas renoncé à faire venir Yoann Gourcuff à Lyon. Le président de l’OL va passer à l’attaque puisque selon Le Parisien, il serait sur le point de faire une nouvelle offre à Bordeaux pour son milieu de terrain. Les Girondins ont fixé une clause de départ à 26,5 millions.

jab4
jab4
Niveau 9
21 août 2010 à 21:27:26

C'est quoi RAS ? :o))

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
21 août 2010 à 21:29:56

rien à signaler

[B_G_P]
[B_G_P]
Niveau 10
21 août 2010 à 21:32:33

J'ai adoré Gomis sur ce match, le meilleur joueur en termes de qualité technique sur le terrain ! un point d'appui de grande qualité, dans les contrôles, les passes, les enchainements, c'était précis, il a pris des risques, très bon match :oui:

Sinon ces blessures à répétition commencent à me faire très peur, depuis que Puel est là c'est une catastrophe, il fait trop de physique à mon avis

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
21 août 2010 à 22:16:02

Si Gomis continue à jouer comme ça, je veux bien le voir en pointe en compagnie de Lisandro :ok:

Lovren a été juste énorme, j'espère qu'il restera titulaire.

Le problème reste encore le milieu, Gonalons multiplie les fautes, Makoun et Pjanic sont bidesques, Kallstrom est bon que lorsqu'il rentre en cours de jeu, il faut faire quelque chose ici.

Sinon la blessure de Cissokho est grave ? :question:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
21 août 2010 à 22:17:20

Je vous l'avait dit aussi pour Gomis.
Je suis content pour Lovren, il prouve encore une fois ce qu'il vaut et peut-être que grace a lui Toul' retournera au milieu.

Sinon les mecs j'ai un scoop !
Il semble qu'Aulas ait dit sur OL TV (donc fiable)qu'il a obtenu l'accord de ou des joueur(s) pour rejoindre l'OL ! :bave:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
21 août 2010 à 22:24:44

J'espère un milieu et un défenseur :bave:

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
21 août 2010 à 22:27:02

Oui ta raison Oni, j'ai peut être abusé pour Lloris :o))

PlaSma
PlaSma
Niveau 9
22 août 2010 à 00:09:20

Juste pour info, Aulas a informer qu'il allait faire venir au moins un joueur de premier Plan.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
22 août 2010 à 00:10:53

J'adore Aulas moi, parce que y'a même pas 2 jours il annonçait que le mercato était terminé. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch