CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
19 août 2010 à 22:09:17

oh que oui et ce n'est pas plus mal d'ailleurs

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
19 août 2010 à 22:11:32

Re :)

Quoi de neuf ?

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
19 août 2010 à 22:11:48

certes mais je prefere nettement entendre le stade s'enflammer pour la qualité du jeu que pour la lethargie du president

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
19 août 2010 à 22:14:23

avant le match a l'entrée des équipes pour l'entrainement après ont chantent :ok:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
19 août 2010 à 22:15:10

prendre un milieu motivé d'un grand club en pret serait une bonne solution, si il est motivé par le challenge lyonnais et uniquement si il l'est

sinon un matuidi ou un capoue serait génial (et/ou un DC)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 août 2010 à 22:19:27

confiance aux jeunes

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
20 août 2010 à 13:34:10

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/l-ol-et-tottenham-a-l-affut-pour-lassan-diarra_54100
Si on l'a en prêt sa serait excelent

Et ensuite http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/man-city-a-propose-robinho-a-l-ol_54095

Franchement j'ai vu que pour Marseille, City proposé de payer la moitier du salaire ce qui reviendrais a 250 000 euros de Salaire (soit en dessous de Cris et Lisandro)
City voudrait 27 millions mais je pense qu'ils peuvent le négocier a 20 Millions (Budget pour Lyon possible)
Apres sa donne un
Lisandro Briand
Robinho Pjanic Bastos
Lass.Diarra
Cissokho Toulalan Cris Rvr
Lloris
J'ai bien peur que cet équipe casserait tout mais pratiquement impossible de la voir

L'équipe et très offensive mais quand on a Lass en Mdf , Toulalan et Cris en défense et le Meilleur gardien du monde au cage
Sa passe pas
Bilan finale
Lyon Champion de France 95 Buts ; 10 Encaissé :)

Laissez moi rever :snif:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
20 août 2010 à 13:36:22

L'équipe en bois :rire:

Aucun équilibre.

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
20 août 2010 à 13:47:08

Tu connais pas L'effectif de Chelsea alors ?
Même celle de l'equipe de france Mis par Laurent blanc
a CHELSEA sa donnais
Drogba Anelka
Malouda Lampard Essien
Obi Mikel

Ce n'est pas un drame si on a 2 attaquants de pointe et 1 milieu récuperateur

jab4
jab4
Niveau 9
20 août 2010 à 14:57:08

Omg ca commence les grands noms, ca serait bandant Robinho ou Lassana :bave:

Gaijin_bis
Gaijin_bis
Niveau 8
20 août 2010 à 15:00:53

"Ce n'est pas un drame si on a 2 attaquants de pointe et 1 milieu récuperateur"

Le volume de jeu de Malouda, Essien et Lampard est incomparable avec le le trio Robinho-Pjanic-Bastos, avec cette compo, Lyon se fait tout simplement bouffé au milieu.

jab4
jab4
Niveau 9
20 août 2010 à 15:02:15

Sinon non, aucun equilibre ta compo :rire:

Et si tu veux comparer avec Chelsea, dans cette compo, Mikel = Lass, et Lampard = Pjanic, et le Essien alors ? :hum:

Moi, je propose un echange Bastos - Lass + ?M :hap:
Et apres, on remplace Bastos par ???

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
20 août 2010 à 15:04:52

Surtout qu'on ne fera pas de recrutement ca me parait utopique...

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 août 2010 à 16:25:12

Lyon : Cissokho ne se sent pas libre (20/08/2010)
Titulaire indiscutable au poste de latéral gauche de l'Olympique Lyonnais, Aly Cissokho (22 ans, 2 matches de Ligue 1 en 2010/11) vit un début de saison délicat à l'image de son équipe. L'international français semble frusté quand il évoque les consignes données par Claude Puel. "L'an dernier, je me sentais un peu plus libre. Cette saison, j'ai l'impression qu'on me donne deux fois plus de consignes. Quand je jouais au Portugal, j'étais complètement libre et je pouvais m'exprimer en comptant sur la compensation des milieux. La L1 est différente. C'est un championnat qui n'est pas très ouvert et je suis avant tout défenseur", a confié l'ancien joueur du FC Porto dans les colonnes du Progrès, à la veille de la réception du Stade Brestois à l'occasion de la 3e journée de Ligue 1

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 août 2010 à 16:25:44

Brest : Roux forfait contre Lyon (20/08/2010)
Blessé à l'épaule lors de la rencontre face à Auxerre (1-1), l'attaquant de Brest, Nolan Roux (22 ans, 2 apparitions en Ligue 1 en 2010-2011, 1 but) ne sera pas rétabli pour le déplacement à Lyon. L'entraîneur brestois, Alex Dupont, a convoqué 19 joueurs dont la nouvelle recrue Larsen Touré. Le groupe : Elana, Deneuve - Daf, Brou Apanga, Kantari, Lorenzi, Martial, Darlas - Ferradj, Ngoyi, Ewolo, Grougi, Lesoimier, Licka - Soumah, Touré, Poyet, Micola. (Par Romain Rigaux)

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 août 2010 à 16:27:02

EdF : Toulalan a failli tout plaquer (20/08/2010)
Impliqué dans l'affaire du bus en Afrique du Sud, Jérémy Toulalan (26 ans, 36 sélections) a écopé d'un match de suspension en équipe de France par la commission de discipline de la fédération française de football. Selon RMC, le milieu de terrain défensif des Bleus a traversé une période de dépression à l'issue du Mondial. Le joueur de l'Olympique Lyonnais a en effet songé à mettre un terme à sa carrière. Mais son président Jean-Michel Aulas et son entraîneur Claude Puel auraient trouvé les mots pour aider l'ancien Nantais à remonter la pente. "Toul', c'est vraiment un mec bien", a souligné le boss lyonnais sur les ondes de RMC. Toulalan manquera donc à l'appel le 3 septembre prochain, au Stade de France, face à la Biélorussie, à l'occasion de la première journée comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012.

:d) j'éspère qu'il va se reveiller

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 août 2010 à 16:30:01

Comme nous l’évoquions il y a quelques jours, le défenseur de l’AS Monaco Nicolas N’Koulou est plus que jamais sur le départ du Rocher et se trouve toujours sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais. Une cible très sérieuse d’autant que la piste menant à Pape Diakhaté s’est refroidie ces dernières heures.

Mais si l’OL parait séduit par les qualités du défenseur international camerounais, le club rhodanien n’est pas seul sur le dossier. Selon nos informations, le PSG serait entré en contact avec l’entourage du joueur. Le dossier Bisevac traînant en longueur et s’avérant au final très coûteux, les dirigeants parisiens songeraient à l’espoir monégasque pour renforcer leur défense. Un joueur qui aurait l’avantage d’être bien plus abordable en indemnité de transfert, mais aussi en salaire.

Pour l’instant, le joueur n’a pas fait son choix. Mais le temps presse pour N’Koulou, qui n’a toujours pas joué la moindre minute en L1 cette saison avec Monaco. Guy Lacombe ne compte pas sur lui et l’ASM espère récupérer quelques millions d’euros dans la transaction. À noter que le club allemand de Stuttgart s’est lui aussi invité dans la danse, mais selon nos informations, le Camerounais souhaiterait rester dans l’hexagone. Alors qui de l’OL ou du PSG accueillera l’espoir monégasque ? Réponse dans les prochains jours

:d) il est vraiment c** lacombe de pas compter sur lui mais bon .... temps mieux si ont l'a :ok:

jab4
jab4
Niveau 9
20 août 2010 à 16:33:40

Si on l'a faut faire jouer Toulalan au millieu, encore un effort Puel :hap:

FleuryDiNallo
FleuryDiNallo
Niveau 9
20 août 2010 à 16:35:28

D'où son niveau calamiteux depuis le début de saison... Toul :-(
Si NKoulou veut jouer, il vaut mieux aller à Paris où la défense est le grand chantier plutôt qu'à Lyon où la concurrence reste forte.

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 août 2010 à 16:36:20

sa sera l'AZ Alkmaar pour les lyonnais en C1 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch