Annan, c'est pas un pur six ?
Sinon, Sissoko de la Juve, ce serait le bon profil, je pense. ![]()
Mais impossible de l'échanger avec Bastos, on va pas faire la saison avec Delgado et Briand seulement.
http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/transferts/201023/tfc-sissoko-tout-proche-de-lyon_87190.html?popup
http://www.mercato365.com/infos-clubs/toulouse/article_423071_l1-toulouse-Sissoko-vers-Lyon-.shtml
http://www.les-transferts.com/ligue-1/sissoko-aurait-choisi-lyon.html
Si on avait une bonne cellule de recrut' on aurait pris soit Moutinho soit Veloso qui peut jouer en 6,8,10.
Merci de me corriger mais ca m'etonnerait vraiment venant de Sadran qu'il vende Sissoko qui va devenir titulaire en EDF et qui sort d'une très bonne saison à ce prix là oublions pas que lorsque Gignac sort d'une saison à 24 buts son prix est fixé à 30M
esperons qu'il se depeche
JMA compare Puel à Wenger
17/08/2010 - 17 h 55
Face au départ pour le moins compliqué de son équipe, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a tenu à monter au créneau pour la première fois depuis longtemps pour défendre son équipe dans les colonnes de L’Équipe. Et notamment son entraîneur, Claude Puel.
« J’entends dire que c’est parce que ce serait trop cher de le virer que je m’entête avec lui. Mais ce sont des fadaises. Je suis allé le chercher à Lille parce que c’est un mec formidable, l’Arsène Wenger de demain ». Comparer Claude Puel à Arsène Wenger, un sacré compliment de la part de JMA qui devrait aller droit au cœur de l’ancien coach de Lille.
gignac a l'om normalement ![]()
-Torres9-
Posté le 17 août 2010 à 17:57:17 JMA compare Puel à Wenger
17/08/2010 - 17 h 55
Face au départ pour le moins compliqué de son équipe, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a tenu à monter au créneau pour la première fois depuis longtemps pour défendre son équipe dans les colonnes de L’Équipe. Et notamment son entraîneur, Claude Puel.
« J’entends dire que c’est parce que ce serait trop cher de le virer que je m’entête avec lui. Mais ce sont des fadaises. Je suis allé le chercher à Lille parce que c’est un mec formidable, l’Arsène Wenger de demain ». Comparer Claude Puel à Arsène Wenger, un sacré compliment de la part de JMA qui devrait aller droit au cœur de l’ancien coach de Lille.
Gignac 24 buts à toulouse en ligue 1 c'est comme en planter le double en liga quoi...
gignac sissoko jouent au tfc aucune concurence pour eux
gourcuff joue a bordeaux aucune concurence
lol tu m'étonne qu'ils jouent ![]()
Ouais ba j'attends Benzema hein ![]()
Eh les mecs ! Je viens d'avoir une illumination...
Et si c'était Mohamed Sissoko notre milieu ? Je parle pas de l'info qu'on connait depuis longtemps hein, je vous explique :
- Marseille veut Rémy, mais Aulas ne laissera pas Marseille se renforcer avec lui, Aulas utilisera son véto, et achètera Remy !
- Maintenant que Marseille est vraiment dans la merde, Aulas va contacter la Juve pour dire que Bastos est a vendre, et qu'un échange comprenant Sissoko est possible !
- Normalement ils acceptent.
Conclusion : On se retrouve avec Sissoko, le milieu qu'on recherchait tant, et un parfait remplaçant a Bastos : jeune, talentueux, et polyvalent !
On se retrouverait avec une équipe comme ça :
_________________Lloris_____________________
Reveillère___Toulalan______Lovren___Cissokho
_________________Gonalons/Sissoko___________
___________Sissoko/Kallstrom________________
__________________________Pjanic____________
Briand__________________________________Rémy
_________________Lisandro___________________
Vu que Cris est blessé.
Avec cette compo... ![]()
Euh ça m'étonnerait que "Momo" Sissoko soit à vendre du côté de la Juventus. Si ils ont un joueur à échanger au milieu, ce serait sûrement pas lui, il est juste énorme et sera sûrement un très grand milieu de terrain défensif dans 2-3 ans.
De plus, on recherche un relayeur, un meneur de jeu en retrait, pas un milieu défensif, on a déjà Toulalan. Quand on ne joue pas avec Toulalan au milieu, on existe plus, c'est dire son importance. Et puis Toulalan en défense central, non, on doit confier le poste à des défenseurs, pas un milieu défensif.
« Ce n’est pas parce que Cris se blesse qu’on va prendre Adil Rami ou faire revenir Sébastien Squillaci. On a une politique économique, guidée aussi par la crise, et l’on s’y tient » rappelait Jean-Michel Aulas dans les colonnes de L’Équipe ce matin. Pourtant, et malgré les propos du président lyonnais, la défense rhodanienne inquiète au plus haut point. Il faut dire que la prestation de celle-ci face à Caen a montré d’inquiétants signes de faiblesses. Dejan Lovren est toujours aussi décevant et Jérémy Toulalan ne parvient pas à réitérer ses performances de la saison passée à ce poste.
Dès lors, l’arrivée d’un défenseur central est de nouveau d’actualité pour Lyon, mais pas question de casser sa tirelire comme l’a indiqué JMA. Un solide et athlétique défenseur, dont la valeur n’excède pas 3-4 M€. Voici le profil de l’homme recherché par la cellule de recrutement de l’OL. Selon nos informations, il pourrait s’agir de Nicolas N’Koulou. Très prometteur, le jeune défenseur formé à l’ AS Monaco ne parvient pas à s’installer dans la durée dans le onze titulaire depuis l’arrivée au club de Guy Lacombe. Une situation qui ne devrait pas s’arranger cette année avec les arrivées de Puygrenier et de Hansson. Capable de jouer en latéral droit ou devant la défense, l’un des plus grands espoirs de l’ASM semble donc voir son horizon princier se boucher.
Une situation difficilement compréhensible pour un joueur qui a disputé les trois matches du Mondial 2010 avec le Cameroun en défense centrale et qui possède déjà une vingtaine de sélections à seulement 20 ans. Pas vraiment en odeur de sainteté sur le Rocher, le natif de Yaoundé, qui a pourtant prolongé son contrat au printemps dernier jusqu’en juin 2012, pourrait voir d’un bon oeil une proposition de l’OL. Tout comme le club de la principauté qui pourrait trouver quelques liquidités pour financer la fin de son mercato. L’affaire pourrait se négocier entre 3 et 4 M€.
Par contre N'Koulou pour 3-4M€, là je pense qu'on a retrouvé le goût des affaires
"Dejan Lovren est toujours aussi décevant"
En même temps il n'a joué qu'un match cette saison ... et je l'ai pas trouvé spécialement mauvais non plus.
n'koulou lovren ds 2 3 ans
![]()
Ca pourrai faire un bon axe central dans l'avenir. Je sais que N'Koulou a du potentiel mais je le connais très peu, est-il un bon défenseur ? Quelles sont ses qualités ?
Vous en pensez quoi de cette possible recrue ?
C'est la Juventus qui nous a proposé Sissoko contre Bastos...
Je raconte pas de salade.
Et puis bien sur que j'aimerais avoir toulalan au milieu, mais tu sais aussi bien que moi que c'est impossible pour Puel.
Donc voila pourquoi je veux qu'on ramène Sissoko, quiq peut aussi évoluer en 8.
N'koulou ? Excellente recrue.
En plus d'être un defenseur central très prometteur, il est aussi brillant en tant que Mdef. a recruter ![]()
N'Koulou est titulaire avec Monaco ? En tout cas, s'il coûte pas cher, on peut encore s'acheter 2 milieux avec l'argent(allez !! soyons fou!) ...