On vend makoun 6 millions. On repositionne toulalan en 6. On achète Gourcuff 26.5 million et vu les bonnes relations que l'on à avec le réal on demande le près de Garay.
Il est blessé Garay je crois, non ? En tout cas, on est tous à peu près d'accord sur l'achat d'un défenseur et d'un milieu. Personnellement, j'aimerais même 2 milieux (un meneur de jeu complet et un relayeur puissant )si on vend Makoun pour 6 millions d'euros.
avec poubelle cette année on joue la 8e place
il faut arreter de rever, on peut mettre des stars dans cette equipe qu'elle ne saura toujours pas "jouer au football", la faute a puel et aulas qui persiste dans la nullité meme lacombe trouve les choix de puel contestable
OM : l'OL en trouble-fête pour Rémy ? (16/08/2010)
Alors que la piste menant à l'attaquant de l'OGC Nice Loïc Rémy (23 ans, 2 matches en Ligue 1 cette saison, 1 but) a été réactivée par les dirigeants de l'Olympique de Marseille, le dossier pourrait être compliqué par un invité surprise. C'est en tout cas l'avis du consultant radio Rolland Courbis qui estime que l'Olympique Lyonnais pourrait venir s'immiscer dans cet éventuel transfert en faisant jouer sa clause prioritaire de recrutement sur l'attaquant des Aiglons. "Il est fort possible que si les Lyonnais voient un garçon comme Loic Rémy renforcer les rangs de l'OM, ils pourraient faire perdre 4 ou 5 jours en vue de ce transfert. Et à défaut de récupérer le joueur, je pense qu'ils feront tout pour court-circuiter la venue de Rémy à l'OM. C'est logique et de bonne guerre", a déclaré l'ancien entraîneur marseillais sur RMC. Même si le club rhodanien ne souhaite pas recruter Loïc Rémy, il pourrait donc mettre des bâtons dans les roues de l'OM en faisant monter les enchères.
franchement les clubs prennent loic pour un c** un coup il le veule après non après ils disent aller pourquoi pas.... ![]()
Lyon : déchirure pour Cris et Bastos (16/08/2010)
Sale temps pour les Brésiliens de l'Olympique Lyonnais… Après Ederson qui s'est gravement blessé en sélection, c'est au tour de Cris (33 ans, 2 matchs en L1 cette saison) et de Bastos (27 ans, 2 matchs en L1 cette saison) de rejoindre l'infirmerie. Sortis en cours de match lors de la défaite face au stade Malherbe de Caen (3-2), le capitaine lyonnais et l'ailier gauche souffrent respectivement d'une déchirure à la cuisse gauche et à la cuisse droite. Pour l'heure, la durée de l'indisponibilité des deux joueurs n'est pas encore connue. Rappelons que Lisandro et le jeune Alexandre Lacazette sont également indisponibles.
et nolan roux sera surement retablie pour la rencontre contre l'ol
dommage
Il faut arreté de dire que Puel c'est une kiche c'est vrais que défois il fait de la daube mais si on l'avait pas eu l'année derniere on ne serait jamais aller en demie de Ldc donc il faut remettre les choses dans son contexte
Aulas avait dit qu'il voulait mettre 20 a 25 millions il en a mit 6 qui sont deja remboursé il peut en remettre 25 de plus
Il a peur de se mettre en danger financierement mais s'il met pas d'argent il va se mettre en danger footbalistiquement
ne pas faire de mauvais choix pour le recrutement semble être le mot d'ordre que ce soit pour nous et pour l'om aussi.
FeDo2 a écrit le 16 août 2010 à 22:59:42....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
ne pas faire de mauvais choix pour le recrutement semble être le mot d'ordre que ce soit pour nous et pour l'om aussi.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7709917-1811-0-1-0-0.htm#message_0
+> Je pense pareil ![]()
Mais le temps presse.
On a quand même eu
Lisandro
Delgado
Tout deux argentin
Bastos
Ederson
Cris
Trois brésilien.
Pour cris, c'est surement le poid de lâge, mais pour les autres ? Il n'y aurait pas comme un soucis en Amérique du Sud ? Les joueurs ont quand même tendances a se blesser souvent ( Messi, Aguero ... ) après, c'est juste au hasard que j'ai vu ça.
Et puis, il faut changer entraineur, préparateur physique. Blessures depuis deux ans et deux ans sans titres, il y en a marre.
Sinon, a la place de gourcuf, Hazar ne doit pas couter plus de 15 millions a mon avis, on peut l'avoir, on ajoute a cela un attaquant du genre Jelen ( Auxerre en veut 12 millions ) et ça fait 27 Millions, pour deux Jeunes joueurs qui ont fait leurs preuves, et sur lesquels ont devrait pouvoir faire une bonne plus valu.
A méditer ![]()
pourquoi acheter de l'attaque on a besoin de millieux et de def
+ 1 pour White il faut recruter un DC ou un MO
Pourtant il y a quand même de bons joueurs au milieu qui doivent pas être trop cher. Rien qu'en France avec des cabaye, des cheyrou ...
Et puis, concernant la défense, on peut demander le prêt d'un joueur si on est vraiment dans le dur financièrement.
Regardez l'équipe d'aujourd'hui. Ya aulas qui parle de gourcuff. Mais il veut toujours pas mettre le prix par contre
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-20-7709917-1811-0-1-0-0.htm#message_12992561
| lLeyla
| Posté le 17 août 2010 à 05:16:17
| On a quand même eu
|
| Lisandro
| Delgado
|
| Tout deux argentin
|
| Bastos
| Ederson
| Cris
|
| Trois brésilien.
|
| Pour cris, c'est surement le poid de lâge, mais pour les autres ? Il n'y aurait pas comme un soucis en Amérique du Sud ? Les joueurs ont quand même tendances a se blesser souvent ( Messi, Aguero ... ) après, c'est juste au hasard que j'ai vu ça.
|
|
| Et puis, il faut changer entraineur, préparateur physique. Blessures depuis deux ans et deux ans sans titres, il y en a marre.
|
| Sinon, a la place de gourcuf, Hazar ne doit pas couter plus de 15 millions a mon avis, on peut l'avoir, on ajoute a cela un attaquant du genre Jelen ( Auxerre en veut 12 millions ) et ça fait 27 Millions, pour deux Jeunes joueurs qui ont fait leurs preuves, et sur lesquels ont devrait pouvoir faire une bonne plus valu.
|
|
| A méditer
=> Ah ok le mec qui croit que l'OL peut gagner sans cesse des titres et qui veut ça surtout... 2 années sans titre et ça pleure. -_-
Pour Hazard, tu peux toujours rêver, il est heureux à Lille et son club n'est pas vendeur. En plus son poste n'est pas du tout similaire à celui de Gourcuff. Enfin Jelen n'est pas jeune et ne servirait à rien à l'OL, vu qu'il y a déjà Lopez, Gomis, Briand, Delgado, Tafer et d'autres jeunes.
Gourcuff c'est 26m€, pour un joueur de ce niveau, c'est rentable si tu le gardes 3ans environ.
Ozil coûte 20m€ et rien ne dit qu'il voudrait venir en France...
Bref, l'OL devrait chercher à vendre Kallstrom pour mieux recruter Gourcuff et chopper soit un MDC soit un DC en plus.
Lyon : l'absence de Cris non compensée (17/08/2010)
Victime d'une déchirure à la cuisse, dimanche à Caen (3-2), le capitaine et défenseur lyonnais Cris (30 ans, 2 matches de Ligue 1 en 2010-2011) ne sera pas remplacé par une recrue extérieure, malgré une absence estimée à un mois. "Ce n'est pas parce que Cris se blesse qu'on va prendre Adil Rami ou faire revenir Sébastien Squillaci. On a une politique économique, guidée aussi par la crise, et on s'y tient", indique le président lyonnais Jean-Michel Aulas dans une interview accordée à la version électronique de L'Equipe. A Claude Puel de se débrouiller alors... (Par Mael Moizant)
1 point en 2 matches. Le bilan comptable de l’Olympique Lyonnais n’est pas bon en ce début de saison. Toutefois, l’heure n’est pas à la crise du côté de Tola-Vologe et on déplore surtout les absences et les blessures des joueurs majeurs. Pour autant, cette accumulation de pépins conjuguée à un départ cahoteux a de quoi pousser à la réflexion. Avec quelques jours encore pour profiter du marché des transferts, Jean-Michel Aulas est obligé de penser au bien-fondé d’une nouvelle recrue.
« Ce sont les résultats qui nous guideront », a-t-il expliqué dans un entretien accordé à L’Équipe. Pour le moment, ils ne sont pas fameux. Mais, à l’instar de l’OM, l’OL veut un renfort de poids. « Si on veut se renforcer, il faut prendre des joueurs au-dessus du lot. Devant, on a un effectif que tout le monde nous envie. On ne peut pas faire mieux. Derrière, c’est bien équilibré. C’est surtout au milieu qu’il faut se renforcer, car Jérémy Toulalan est descendu d’un cran. On manque par exemple d’un tireur de coup franc. Et la blessure d’Ederson vient modifier la donne », a-t-il affirmé.
Mais qui pourrait correspondre au profil dressé par le président rhodanien ? Yoann Gourcuff bien sûr, ou encore Ganso. « Ces deux pistes sont au point mort. Ganso, son club ne veut pas le laisser partir. Et, pour Gourcuff, Bordeaux a mis la barre très haute à un tarif qui n’est pas compatible avec celui du marché (…) Je connais les dirigeants bordelais, Nicolas de Tavernost, ou Jean-Louis Triaud. S’il y avait une opportunité, ils m’auraient appelé. (…) Il n’y a pas eu de nouvelles tentatives officielles ou officieuses. Après, il faut demander au joueur ce qu’il veut faire. (…) Je ne veux pas mettre les dirigeants bordelais mal à l’aise. Mais s’il veut venir, ce serait le joueur idéal pour Lyon », a lâché Aulas.
OL : Källström se voit rester
17/08/2010 - 07 h 45
Rarement considéré comme un des piliers de l’Olympique Lyonnais, Kim Kallstrom ne manque pas de courtisans. Très apprécié en Angleterre ainsi qu’en Espagne, le milieu suédois des Gones s’est toutefois toujours refusé à plier bagage.
Et ce n’est pas cette année que cela va changer. Interrogé par Le Progrès sur les chances de le voir rester sur les bords du Rhône, l’intéressé n’a pas fait de mystère. « Oui, je pense.
Tant mieux, on en a besoin maintenant que Eder s'est bien blessé...
Je comprends pas cet intérêt pour Gourcuff, on a déjà Pjanic qui a le même poste et même Ederson.
Il nous faudrait surtout un milieu physique et relayeur et pour pouvoir se l'offrir, il faudrait peut-être vendre Källström qui a un gros gros salaire.
Puel veut faire un milieu Gonalons-Pjanic-Gourcuff ?