CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

thecanon
thecanon
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:52:05

savez ou est ce que nous allon faire notre tourné et en match amicale contre qui allon nou jouer ? ? ?

ps:badgone je fai esayer si ji arive je vou l´envoi d´acord
ouai peu etre que je l´ai mal interpréter mai si je l´ai bien interpréter c nul qu´il et di sa en tou ca je fai esayer de la scaner

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
24 avril 2005 à 15:54:10

ben déja on a la Peace Cup !

thecanon
thecanon
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:54:52

savez ou est ce que nous allon faire notre tourné et en match amicale contre qui allon nou jouer ? ?

reps:sinon badgones tu me file ton adresse e-mail et j´esay de l´envoyer directe chez toi

thecanon
thecanon
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:55:30

la peace cup c´est quoi ? ???

thecanon
thecanon
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:56:00

on a aussi le trophée des champion

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
24 avril 2005 à 15:58:09

http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2005/16/3209.html

thecanon
thecanon
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:05:21

ok merci badgones sa je conaisai pa vo grave qu´on tu le psv einghdoven est ce que les transfert auron comencer quan il y aura la peace cup

il nou faudrai 2 joueur pour les batre maniche et l´ataquan d´anderlek ( dsl pour l´ortho) coman il s´apelle araus je croi c sa ou pa ? ???

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
24 avril 2005 à 16:10:42

:oui: j´crois !

thecanon
thecanon
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:12:47

non g vérifier il s´appele aruna les transfert comence le 1er juin je croi il fau qu´on ai ces 2 joueur avan juillet de toute facon

thecanon
thecanon
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:29:39

:oui: il nous les faut tout les 2 pour batre le psv meme la on en et capable mais ce serai bien de les avoir au moin pour le trophée des champion

thecanon
thecanon
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:11:42

je suis sur qu´on se vengera

batougone
batougone
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:13:45

thecanon Posté le 24 avril 2005 à 15:31:31
ouai il y avai aussi une interview de govou dan le parisien

je vous met une question et reponse qui m´a choquer

sidney ou penser vous jouer la saison prochaine ? ?

je vait etre franc avec vous partout sauf a lyon je n´aime plus ce club.car lui me doit tout et moi ne lui doit rien.les dirigeant ne reconaisse pas que c´est grace a moi que ce club en et la ! !

=> T´es sur qu´il a dit sa :doute: sa m´étonne de lui serieux

thecanon Posté le 24 avril 2005 à 17:11:42
je suis sur qu´on se vengera

=> :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:14:28

Govou veut voir ailleurs
24/04/2005

Par FABRICE VOISIN
De Sports.fr
Consulter aussi:
34e journée: Auxerre-Lyon

Rien n´est encore officiel mais Sidney Govou a toutes les chances de quitter Lyon à la fin de la saison. L´attaquant de l´OL a signifié clairement ces dernières semaines son envie de découvrir d´autres horizons alors que le président Aulas n´a manifesté aucune opposition. En attendant d´évoluer peut-être dans un championnat étranger, sa préférence, Govou et les Lyonnais sont attendus à Auxerre dimanche soir ( en direct à partir de 21h00) en conclusion de la 34e journée.

Sidney Govou se sent prêt pour partir.
Cette fois-ci, il devrait faire le grand saut. A 25 ans, Sidney Govou ne va pas tarder à quitter le championnat de France pour continuer sa progression dans un grand club étranger. C´est du moins son souhait mais on ne voit pas ce qui empêcherait Sidney Govou de quitter Lyon à la fin de la saison. Le capitaine de l´OL, fonction qu´il a assumée pendant la longue indisponibilité de Claudio Caçapa, avait déjà manifesté son désir de changer d´air à la fin du dernier exercice avant de finalement accepter de rempiler pour une saison supplémentaire. Aujourd´hui, alors que les Gones se remettent doucement d´une cruelle élimination en quart de finale de la Ligue des champions, Govou a de nouveau exprimé sa volonté de partir.

Le 26 mars dernier, dans Le Progrès, l´attaquant international des Gones ne montrait aucune équivoque: " Désormais, je me sens prêt à partir à l´étranger. Et si un accord peut intervenir entre toutes les parties, je serais satisfait". Le 13 avril, le natif du Puy-en-Velay affirmait un peu plus ses intentions dans les colonnes de But: " Je suis transférable. J´ai des touches mais je ne dirai pas où pour le moment. Je confirme mon envie de partir en fin de saison". Une hypothèse qui ne déplaît pas vraiment à Jean-Michel Aulas. Le président de l´OL souhaite garder ( à tout prix ? ) des joueurs comme Juninho ou Essien mais, a priori, pas Sidney Govou. " Si certains joueurs partent, ils seront remplacés par des joueurs au moins aussi bons, si ce n´est meilleurs", assure Aulas. Le recrutement d´un attaquant de classe internationale ferait d´ailleurs partie des priorités et avec l´arrivée de Nilmar cette année, on risque de se bousculer au poste d´attaquant.

La porte semble donc grande ouverte pour une expérience à l´étranger, un transfert dans une autre équipe de Ligue 1 n´étant de toute façon pas du tout envisagée par Lyon et le joueur. " Je ne me suis pas encore fixé car les championnats anglais, espagnol et italien sont tous attrayants...", affirmait le Lyonnais. Sous contrat avec l´OL jusqu´en juin 2008, Govou avouait également, dans le Progrès que si le club lui faisait une proposition de prolongation, il réfléchirait longtemps. S´agit-il alors d´une demande avouée de revalorisation « sensible » de son salaire ? Ce n´est pas impossible mais au vu de ses prestations cette saison, en dessous des années précédentes, Govou ne possèderait pas d´argument en béton si des négociations venaient à s´ouvrir.

thecanon
thecanon
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:16:29

je pense que son transfert nous raportera environ
11 million je vois pas qui il interese mais bon s´il veut partir c´est son choix

Le_Psy4_Du_Foot
Le_Psy4_Du_Foot
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:17:25

Vu le nom du topic vous devez tous etre pour lyon donc aller fair un ptit tour sur :

http://cyber-ol.skyblog.com si vous suporter vrement cette équipe vous serer pas decu . ..

thecanon
thecanon
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:18:50

c´est normal qu´il veu garder juninho et essien juninho et le meneur de jeu lyonnais essien et un monstre européen et s´il part la saison prochaine il aurat encore prit de la valeur

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:29:24

but de Juninho 1-0 pour Lyon^^

batougone
batougone
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:55:50

2-0 :) :) :)

Pour le moment victoire méritée de L´OL :ok:

Une transversale de Lyon