CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

thecanon
thecanon
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:42:27

au faite des nouvelles de leguen pour paris ? ??

batougone
batougone
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:00:25

Auxerre : Be.Cheyrou et Mathis forfaits face à Lyon
22 avril 2005 - 19 h 19 -

Guy Roux devra se passer des services de Benoît Cheyrou et de Lionel Mathis dimanche à l’occasion de la venue de Lyon ( 34eme journée de L1). Le premier souffre d’une entorse à la cheville droite et sera absent au minimum deux semaines. Le second est victime d´un écrasement musculaire à une hanche.

Le match face à Boulogne-sur-Mer de mercredi en Coupe de France a laissé des traces dans les rangs auxerrois. Sorti lors des prolongations, Benoît Cheyrou souffre d’une entorse à la cheville droite et sera absent au minimum deux semaines. Lionel Mathis est lui victime écrasement musculaire à une hanche.

Les deux joueurs sont forfaits pour le match de samedi face à Lyon.

D.M.

thecanon => Le match c´est dimanche soir a 20h45 sur canal+, et pour PLG aucune nouvelle et je commence a avoir peur !

sinon une bonne nouvelle : La recontre avec Sonny, Bonne lecture :-)

Jeudi 21 avril, retour à Umm Said où nous devons récupérer passeports et caméra. Départ à 8h sous le soleil évidemment. Le nombre de travailleurs étrangers de différentes nationalités ( Pakistanais, Indonésien, Thaïlandais…) est impressionnant. Sur les chantiers en plein cagnard, place au system D pour se protéger…
Arrêt essence ; 35 litres de premium pour 5€ ! Arrêt photos ensuite, un troupeau de chameaux regarde passer les voitures entre 2 bouchées d´herbasse rare. Sur la route, les règles de conduite semblent personnalisées, au point qu´une voiture de police peu se faire klaxonner par une Porsche hyper pressée !
Le Lieutenant Colonel Abdula s´excuse en nous accueillant et nous redit que c´était interdit de filmer ici…Merci, nous avions compris. Il nous demande de l´appeler vers 11h pour récupérer passeports et caméra. Nouvelle attente au milieu du sable, des cailloux, des pneus de camion éclatés, des barbelés protégeant les fameuses raffineries. Le thermomètre ? Il marque déjà 32 degrés. Dans le lointain, un terrain de foot avec des immenses projecteurs…incroyable ! Une question à ce moment de la journée : pourrons nous faire cette interview de Sonny Anderson avant notre départ vendredi ?
12h45, nous récupérons enfin caméra et passeports avec force de « sorry » de la part des policiers locaux.
Libres maintenant, nous filons vers l´hôtel Intercontinental pour ce fameux rendez-vous avec Sonny, unique objet de fond de ce voyage au Qatar. Doha de jour montre sa magnificence. Building à l´américaine, palmier, gazon verdoyant, eau turquoise de l´abée… Pas un papier abandonné… des grues et des chantiers, Doha s´agrandit en hauteur en vue des jeux asiatiques prévus en 2006.
13h30, à l´hôtel Intercontinental, Sonny nous attend avec son sourire éclatant. « On mange un bout et on film après… » OK Sonny. Au bord de la piscine nous papotons accompagné de Michel Rouquette, l´adjoint de Bruno Metsu dont l´équipe vient de remporter le championnat du Qatar. Marcel Desailly fait partie de ce groupe : « il est en haut, il fait la sieste… » nous lâche Michel Rouquette. Après la pause nourriture, place aux images et à l´interview. Près de 90 minutes avec Sonnygoal dont nous reparlerons plus tard.

Juste 2 informations. Il reste 1 match de championnat à jouer, l´ancien numéro 9 lyonnais a marqué pour l´instant 24 buts. Il est le meilleur buteur de la compétition, mais il veut dépasser le record réalisé par l´argentin Batistuta avec 25 buts. Il a 90 minutes pour le faire en comptant sur l´aide de Benarbia et des frères hollandais De Boer, ses coéquipiers. Avec son équipe D´Al Rayyan, Sonny porte le numéro 1.
Après ces heures d´attente, la compagnie de Sonny nous a fait chaud au cœur. Disponible, ce buteur d´exception nous a ensuite conduit chez lui, à deux pas de la maison de la famille Leboeuf, pour choisir des vidéos sur sa carrière. Un peu plus tard dans la soirée, nous nous sommes retrouvé pour dîner. Au menu le ballon rond a tenu une grande place mais aussi la vie dans ce pays. Notre goléador affirmant qu´il se sentait heureux de finir sa carrière comme il le souhaitait ici au Qatar.

RB

thecanon
thecanon
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:09:51

il doi etre heureu c cool pour lui c domage qu´il soi parti de lyon

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:21:35

peut-être de retour dans l´staff lyonnais :ok:

thecanon
thecanon
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:27:04

ouai mai j´aurai preferé qu´il reste comme joueur

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:01:49

Mamadou Niang ne cesse d´attiser les convoitises ! C´est même au tour du champion de France Lyon de s´intéresser à lui pour la coquette somme de 8 M€ à laquelle serait fixé son transfert. « De gros clubs s´intéressent à lui », confirmait le président Egon Gindorf au bord du terrain d´entraînement hier, « et s´il n´y a pas encore d´offres fermes, elles viendront. » « Croyez-vous qu´un Niang vaille moins qu´un Frau ? », lui faisait écho Marc Keller, dans une révélatrice référence à l´attaquant de l´Olympique lyonnais acheté l´an passé à Sochaux. Le RCS ne cache d´ailleurs plus depuis longtemps le nom du successeur potentiel du Sénégalais : l´attaquant ivoirien du Stade de Reims, Amara Diané ( 5 buts en L 2 cette saison), dossier sur lequel il a une longueur d´avance sur ses concurrents.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:17:07

il va nous servir a rien ! on a deja 6,7 attaquants !

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:53:33

:oui: mon cher confrere juninho

ps:avan j´étai thecanon

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:00:00

:ok:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:47:33

au faite amis lyonnais aller sur lyon cherche un ataquant qui ?

svp

sa serai cool car p 6 il y a les tablettes de l´ol la saison prochaine dan 2 minute je vou la ramene

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:49:07

futur-juninho Posté le 24 avril 2005 à 13:47:33
au faite amis lyonnais aller sur lyon cherche un ataquant qui ?

svp

sa serai cool car p 6 il y a les tablettes de l´ol la saison prochaine dan 2 minute je vou la ramene

---> j´ai pas compris :malade: :question: :gne:

ALLEZ L´OL CE SOIR ! !

qui a Canal + ?

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:50:34

voici les pistes de l´ol :

Andrade ( def porto)
sagnol ( def bayern)
maniche ( mil porto)
pires ( mil arsenal)
baros ( att liverpool)
ensuite bodmer, mattieu, zokora... mais par contre, j´ai jamais entendu de frei

ps:c´était la page 6 de lyon en quete d´un ataquant qui ?

batougone
batougone
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:20:17

[[BadGone-23-]] => Moi j´ai canal+ :-p et toi ?

futur-juninho => Je suis juninhooo :ok:
sinon dans les stars que tu présente je serai content de la venu de Maniche et peut etre de Pires ( seulement si Essien se barre :ok: )

thecanon
thecanon
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:32:23

j´espere quand meme que essien va rester encore un ans

ps:mes message avec futur-juninho son epuiser je suis obliger de reprendre mon encien pseudo

moi j´espere que pires baros et maniche viendron

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
24 avril 2005 à 14:43:33

Essien par par cette année !
peut-être en milieu de saison prochaine,
et sur a 100% l´été prochain !
c´est clair !

Manche à Lyon j´crois que c´est pas mal non ?

thecanon
thecanon
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:06:51

maniche a lyon :oui:

batougone
batougone
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:15:36

Ouai c´est même trés bien !

batougone
batougone
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:20:31

Rien n´est encore officiel mais Sidney Govou a toutes les chances de quitter Lyon à la fin de la saison. L´attaquant de l´OL a signifié clairement ces dernières semaines son envie de découvrir d´autres horizons alors que le président Aulas n´a manifesté aucune opposition. En attendant d´évoluer peut-être dans un championnat étranger, sa préférence, Govou et les Lyonnais sont attendus à Auxerre dimanche soir ( en direct à partir de 21h00) en conclusion de la 34e journée.

http://www.sports.fr

=> C´est cool, on pourra recuperer environ 10M d´euros sur ce transfert !

Pires se verrait bien à Lyon
20/04/2005

Sous contrat avec Arsenal jusqu´en 2006, Robert Pires commence à penser à son avenir. Dans le Sun, l´ancien Messin, qui intéresserait notamment l´Inter Milan, explique avoir été approché par Lyon à la fin de la saison dernière. " Je sais que Lyon aurait aimé m´acheter l´été dernier. Ce serait sympa. Ce n´est pas quelque chose que l´on peut ignorer. Pourquoi ne pas rejouer avec mon ancien coéquipier Sylvain Wiltord? Je suis ouvert à tout, à toutes les offres".

:cool:

thecanon
thecanon
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:31:31

ouai il y avai aussi une interview de govou dan le parisien

je vous met une question et reponse qui m´a choquer

sidney ou penser vous jouer la saison prochaine ? ?

je vait etre franc avec vous partout sauf a lyon je n´aime plus ce club.car lui me doit tout et moi ne lui doit rien.les dirigeant ne reconaisse pas que c´est grace a moi que ce club en et la ! !

voila je vous l´ai abréger

vous en penser quoi

pour pires je sui dac pour qu´il vienne car il a encore fait un match sensas face a chelsea
c d´ailleur a l´image de sa saison remarquable

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
24 avril 2005 à 15:44:01

eh j´aimerais bien avoir les vrais propos !
tu a peut-être mal compris ou quoi non ?

tu peux pas scanner l´article ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby