CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
12 août 2010 à 14:08:01

si il leur refile un joueur en plus

sinon quel gachis de mettre toulalan en défense quand même

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
12 août 2010 à 14:55:47

Le nul de samedi dernier face à l’AS Monaco (0-0) a confirmé les doutes de l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Claude Puel sur la capacité de sa formation à prendre le jeu à son compte. Miralem Pjanic (20 ans), intéressant lors des matches de préparation, a déçu pour ses débuts en compétition. Ederson (24 ans) non plus. Et comme, pour ne rien arranger, l’international brésilien s’est blessé pour ses débuts en Seleção face aux États-Unis (2-0), le club rhodanien va devoir se creuser pour trouver une solution.

Et selon Le Dauphiné Libéré, les Gones pourraient envisager de promouvoir un joueur en interne plutôt que d’avoir recours au marché des transferts. L’heureux élu serait Clément Grenier (19 ans). Le champion d’Europe des moins de 19 ans avec l’équipe de France plaît beaucoup à son entraîneur. Son implication aux entraînements et sa touche technique au-dessus de la moyenne pourraient lui valoir de faire ses débuts en L1 en tant que titulaire ce week-end à Caen.

Et si le natif d’Annonay, annoncé comme très prometteur, donnait entière satisfaction, l’Olympique Lyonnais pourrait bien revoir ses plans sur le mercato. En effet, pourquoi dépenser des millions sur Yoann Gourcuff (24 ans, Bordeaux) ou Paulo Henrique Ganso (20 ans,Santos) alors qu’il dispose d’une star en puissance dans son effectif ? On devrait avoir de nouveaux éléments de réponse après la 2e journée de championnat

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
12 août 2010 à 14:57:40

Du rêve au cauchemar, la frontière est parfois très mince. Voilà ce que doit se dire aujourd’hui Ederson. Honorant sa première sélection en équipe du Brésil, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, rentré en jeu à la 72ème minute, s’est blessé seulement 6 minutes plus tard.

Interrogé par L’Equipe, le joueur relativise : « C’est le destin. Cela fait plus de cinq ans que je n’ai pas eu de blessure et cela arrive maintenant. Cela ne vient pas du stress, j’étais bien. J’ai joué beaucoup de matches de Ligue des champions, des matches décisifs. Alors, ce n’est pas sur un amical que je vais stresser. C’est un hasard, c’est tout ». Victime d’une lésion à la cuisse gauche, Ederson devrait louper le déplacement de Lyon à Caen ce week-end.

:d) une grosse chance pour grenier :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
12 août 2010 à 15:10:10

France : Aly Cissokho a joué toute la rencontre face à la Norvège, Jimmy Briand est entré à la 79ème minute.

France Espoirs : Maxime Gonalons a disputé toute la rencontre et a pris un jaune à la 62ème minute. Lamine Gassama n’a pas joué.

Cameroun : Jean II Makoun était titulaire face à la Pologne. Les Camerounais ont mis un terme à une série de 10 matchs sans victoire. Ils ont gagné 3 à 0.

Suède : Victoire aussi 3 à 0 face à l’Ecosse, Kim Kallström est entré en début de seconde période.

Croatie Espoirs : Dans le cadre des qualifications pour l'Euro Espoirs, les Espoirs croates ont dominé la Norvège (4 - 1). Dejan Lovren a joué l'intégralité de la rencontre et inscrit un doublé.

:d) énorme match de lovren

lekikounet
lekikounet
Niveau 10
12 août 2010 à 15:19:32

Surtout joueur énorme :oui:

Mais puel préfère mettre toulalan en défense :honte:

Xoshi
Xoshi
Niveau 6
12 août 2010 à 15:21:24

Vous savez que Lovren peut jouer Milieu Défensif ? En sentinelle devant la défense, un joueur de 1m93, ça peut aider :oui:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
12 août 2010 à 15:22:00

Lovren titulaire c'est tout

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
12 août 2010 à 15:23:01

Cissokho a pas été énorme et Gonalons non plus.

Le reste je ne sais pas j'ai pas vu les matchs en question.

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
12 août 2010 à 15:34:11

aly a fait son match mais trop défensif et max prend un carton à chaque match :peur:

Skirge
Skirge
Niveau 10
12 août 2010 à 17:53:58

quand c'est pas plus.

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
12 août 2010 à 18:25:12

franchement c'est son seul default a max

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
12 août 2010 à 20:03:22

Bon bah grave blessure pour Ederson :snif:

jean_henry
jean_henry
Niveau 9
12 août 2010 à 20:09:59

il suffirait de prendre un moussa sissoko, voire un Yann m'Vila et ca comblerai les manques du milieu de terrain...
aprés un milieux de terrain gonalons pjanic et sissoko ca fait ds les 21 ans de moyenne, on risque de prendre bien cher .
ca a l'air d'etre la volonté du club de rajeunir, espérons que cela soit payant au moins sur le long terme

guigui82
guigui82
Niveau 8
12 août 2010 à 20:47:10

Cabaye peut être pas mal à lyon aussi. Le prix doit pas être excessif. Si on peut acheter Badelj en plus qui a l'air d'intéresser Lyon (bien que ce ne soit pas nécessaire) Cabaye + Badelj = 15 Millions environ

Après c'est peut-être un profil trop similaire entre les 2, il manquerait peut-être un peu de puissance physique mais on aurait du beau jeu. Sinon, comme vous l'avez dit, il faudrait peut-être un joueur du type Sissoko ...

jean_henry
jean_henry
Niveau 9
12 août 2010 à 21:11:18

le truc qui m'inquiète c'est qu'on va avoir une équipe avec une moyenne d'age trés basse, genre 24 ans... ca peut paraitre cool pour le long terme, mais si c'est pour lacher les mecs au premier péglan venu qui alignera 20 M c'pas utile

ASAB_ASAB_ASAB
ASAB_ASAB_ASAB
Niveau 7
12 août 2010 à 21:13:47

tiago il est coté combien a peu près ? :(

eltinho
eltinho
Niveau 6
12 août 2010 à 21:16:02

Le milieu de terrain lyonnais Ederson s'est gravement blessé à la cuisse mardi soir lors du match amical Etats-Unis-Brésil (0-2). Le club rhodanien annonce ce jeudi par le biais d'un communiqué que le Brésilien sera opéré lundi à Lyon. Il souffre d'une rupture totale des muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

Je crois que c'est la meilleure chose pour vous ( Lyon ) qu'il pouvait arriver cela insitera Aulas a recruter dans ce secteur , là ou OL est la plus pauvre :ok:

Hingis
Hingis
Niveau 10
12 août 2010 à 21:17:29

Özil. :ange:

:o))

Pernambucanon_j
Pernambucanon_j
Niveau 8
12 août 2010 à 21:21:24

M'Vila m'a fait une tres bonne impression hier :oui: et bonne idée pour Lovren :ok: son profil athlétique peut aider :oui:

55dsl
55dsl
Niveau 8
12 août 2010 à 21:25:00

Ozil, Diego, Marveaux, Sissoko X2, Diarra X3, Gago, Anderson etc etc :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse