CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

lekikounet
lekikounet
Niveau 10
11 août 2010 à 15:15:54

Iaquinta :ouch:

Jamais trouvé bon ce joueur :o)) tout comme amauri :hap:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
11 août 2010 à 15:18:05

ben apparement diego va a wolfsburg pour 16 millions, si c'est bien le cas, je serais blasé :(

BenArfaKrypton
BenArfaKrypton
Niveau 10
11 août 2010 à 15:18:55
  1. lekikounet Ignorer lekikounet Voir le profil de lekikounet
  2. Posté le 11 août 2010 à 15:15:54 Avertir un administrateur
  3. Iaquinta :ouch:

Jamais trouvé bon ce joueur :o)) tout comme amauri :hap:

les deux sont juste 40 fois meilleurs que Gomis mais bon :hap:

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
11 août 2010 à 15:18:58

Idem, hernanes c'est mort, ganso aussi...

lekikounet
lekikounet
Niveau 10
11 août 2010 à 15:20:43

"les deux sont juste 40 fois meilleurs que Gomis mais bon :hap: "

j'ai jamais dit le contraire :honte:

Mais au moins notre Gomis se plaint pas d'être sur le banc :ok:

"ben apparement diego va a wolfsburg pour 16 millions, si c'est bien le cas, je serais blasé :("

Ba tu le sera :hap: en france on essaye pas de recruté de gros joueur :non: car raul, guti, gatussso, diego un grand nombre de club a les moyens de se les payé ses joueurs :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
11 août 2010 à 15:22:58

et gourcuff aussi je suppose :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
11 août 2010 à 17:12:12

LYON NE VENDRA PAS BASTOS : Via un communiqué, Lyon a rejeté toute idée d'un départ de Michel Bastos. "Michel Bastos restera au club et il n’est donc pas question de son éventuel transfert, contrairement à certaines rumeurs actuelles", affirme l'OL alors que le Brésilien serait tenté par un transfert à la Juventis Turin.

:fete:

55dsl
55dsl
Niveau 8
11 août 2010 à 19:09:33

Non mais si y'a moyen de recuperer Momo Sissoko, faut pas hesiter, Bastos est vaut pas les 23M, ni meme 18M hein :o))

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
11 août 2010 à 20:05:48

« Je n’avais pas envie de quitter Lyon, j’ai passé un transfert difficile l’année dernière : quitter St-Etienne pour Lyon ce n’est pas toujours évident, et même si je me sentais Lyonnais dès le début, il m’a fallu un an pour bien m’intégrer, bien connaître le club, bien me sentir dans le groupe. (…) Je crois beaucoup en notre groupe, j’aime ce groupe, je ne voulais donc pas le quitter, c’est un groupe plein de talent. Cela aurait été un échec de partir, notamment après la saison dernière qui s’est plutôt bien passée pour ma première année ici. » Des propos qui viennent donc confirmer ceux du président Aulas qui avait déclaré que Gomis « avait sa place à l’OL. »

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
11 août 2010 à 20:07:27

Tenu en échec sur sa pelouse de Gerland par l’AS Monaco (0-0), l’Olympique Lyonnais a d’ores et déjà laissé filer des points à domicile. Malgré tout, Claude Puel peut se réjouir du comportement de ses jeunes pousses entrées en cours de jeu, avec en tête un Jérémy Pied virevoltant sur les ailes.

Dans les colonnes du Progrès, le jeune espoir revient sur cette entrée en jeu : « C’est passé très vite. J’avais hâte de pouvoir entrer pendant que je m’échauffais, de pouvoir tout donner. C’est quelque chose d’exceptionnel et j’ai
hâte de recommencer. C’est ce qui alimentait notre rêve, à nous les jeunes avec l’objectif de jouer un jour avec les pros. Je n’ai pas envie de rester sur le banc. Mon but est de tout faire pour jouer, pas de faire une carrière éphémère ». A Jérémy de ne pas jouer comme un pied...

jeanmimiaulas
jeanmimiaulas
Niveau 7
11 août 2010 à 20:09:59

y devrait mieux faire jouer grenier,tafer,faure,reale,kolodziak les gars qui ont du talent koi

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
11 août 2010 à 20:10:15

Dans L'Equipe, le buteur rhodanien explique ainsi comment il a refusé de rallier la Turquie, alors que ses dirigeants avaient été séduits par la proposition financière. "J'ai été flatté de l'intérêt de Fenerbahçe dont l'offre a réussi à convaincre les dirigeants de l'OL. Mais comme ils me l'ont toujours dit, j'avais le dernier mot. J'avais décidé en fin de saison dernière, en accord avec le coach, de rester un an de plus. Je ne suis pas quelqu'un qui change d'avis comme ça", raconte l'ancien Stéphanois.

Il avoue donc être "100 % Lyonnais" dans sa tête, et ne cache pas ses ambitions, à titre personnel. "J'aspire à faire mieux que la saison dernière même si j'ai quand même marqué quinze buts toutes compétitions confondues". C'est noté. Le bilan dans une dizaine de mois.

non mais franchement degouté pffffffff

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
11 août 2010 à 20:19:16

Abenzoar prêté à l’ACA

Le défenseur de l’OL, Loïc Abenzoar, a été prêté un an à Arles-Avignon.

Arles-Avignon poursuit son recrutement. Après Camel Meriem, le promu a enrôlé Loïc Abenzoar. Le jeune défenseur de 21 ans a été prêté jusqu’à la fin de la saison par Lyon.

et mensah officielement preté a sunderland :ok:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
11 août 2010 à 21:49:41

Au lieu de chercher la perle rare en Europe au milieu, on devrait plutôt penser a Sissoko de Toulouse. C'est vraiment le milieu central physique très présent qu'il nous manque !

Alex36_2008
Alex36_2008
Niveau 10
11 août 2010 à 22:10:08

M'Vila a Lyon :ange: :ok: :bave:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
11 août 2010 à 22:13:30
  1. -Torres9- Voir le profil de -Torres9-
  2. Posté le 11 août 2010 à 20:10:15 Avertir un administrateur

#

Dans L'Equipe, le buteur rhodanien explique ainsi comment il a refusé de rallier la Turquie, alors que ses dirigeants avaient été séduits par la proposition financière. "J'ai été flatté de l'intérêt de Fenerbahçe dont l'offre a réussi à convaincre les dirigeants de l'OL. Mais comme ils me l'ont toujours dit, j'avais le dernier mot. J'avais décidé en fin de saison dernière, en accord avec le coach, de rester un an de plus. Je ne suis pas quelqu'un qui change d'avis comme ça", raconte l'ancien Stéphanois.

Il avoue donc être "100 % Lyonnais" dans sa tête, et ne cache pas ses ambitions, à titre personnel. "J'aspire à faire mieux que la saison dernière même si j'ai quand même marqué quinze buts toutes compétitions confondues". C'est noté. Le bilan dans une dizaine de mois.

non mais franchement degouté pffffffff

:d) C'est sûr qu'on aura pas 2 fois l'occasion de vendre Gomis à 14 millions...
Dommage en effet.

szalb
szalb
Niveau 8
12 août 2010 à 13:36:24

ARSENAL SUR BASTOS ? D'après le site anglais Caughtoffside.com, Arsène Wenger aurait un oeil sur Michel Bastos, l'international brésilien de Lyon. Arsenal serait même sur le point de faire une offre de 18 millions d'euros pour l'ancien Lillois, également convoité par la Juventus.

EUROSPORT

PerrierLaPadite
PerrierLaPadite
Niveau 10
12 août 2010 à 13:42:38

Non mais non !!! :(

Ca m'énerve là je vois que Bastos est courtisé, faut absolument pas le vendre.

Après, ça peut être intéressant financièrement à partir d'une offre de 23 ou 24 millions d'Euros mais l'an passé, Lyon dépense 17 ou 18 millions (avec les bonus je sais plus trop) et prend le risque du transfert, car on sait comme finissent souvent les joueurs de Lille à Lyon...

On doit prendre une marge dessus, vendre à 18 millions, c'est pas intéressant. Et puis ne serait-ce que pour le joueur en lui-même, Lyon doit garder. Il est très bon, sort d'une coupe du Monde où il n'a rien fait d'exceptionnel certes, mais où il a fait son boulot et surtout acquis un maximum d'expérience. Pour moi, il vient de franchir un cap, même si ça se voit pas forcément. Mais il a joué une grosse compétition avec de très gros joueurs à ses côtés et devant lui.

C'est une énorme déception s'il part.

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
12 août 2010 à 13:56:08

à 25 millions faut le vendre

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
12 août 2010 à 14:06:40

Lyon l'a refusé à 20 millions. Alors je ne vois pas pourquoi il partirait à Arsenal pour 18.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby