Iaquinta
Jamais trouvé bon ce joueur
tout comme amauri ![]()
ben apparement diego va a wolfsburg pour 16 millions, si c'est bien le cas, je serais blasé ![]()
Jamais trouvé bon ce joueur
tout comme amauri
les deux sont juste 40 fois meilleurs que Gomis mais bon ![]()
Idem, hernanes c'est mort, ganso aussi...
"les deux sont juste 40 fois meilleurs que Gomis mais bon
"
j'ai jamais dit le contraire
Mais au moins notre Gomis se plaint pas d'être sur le banc
"ben apparement diego va a wolfsburg pour 16 millions, si c'est bien le cas, je serais blasé
"
Ba tu le sera
en france on essaye pas de recruté de gros joueur
car raul, guti, gatussso, diego un grand nombre de club a les moyens de se les payé ses joueurs ![]()
et gourcuff aussi je suppose ![]()
LYON NE VENDRA PAS BASTOS : Via un communiqué, Lyon a rejeté toute idée d'un départ de Michel Bastos. "Michel Bastos restera au club et il n’est donc pas question de son éventuel transfert, contrairement à certaines rumeurs actuelles", affirme l'OL alors que le Brésilien serait tenté par un transfert à la Juventis Turin.
![]()
Non mais si y'a moyen de recuperer Momo Sissoko, faut pas hesiter, Bastos est vaut pas les 23M, ni meme 18M hein ![]()
« Je n’avais pas envie de quitter Lyon, j’ai passé un transfert difficile l’année dernière : quitter St-Etienne pour Lyon ce n’est pas toujours évident, et même si je me sentais Lyonnais dès le début, il m’a fallu un an pour bien m’intégrer, bien connaître le club, bien me sentir dans le groupe. (…) Je crois beaucoup en notre groupe, j’aime ce groupe, je ne voulais donc pas le quitter, c’est un groupe plein de talent. Cela aurait été un échec de partir, notamment après la saison dernière qui s’est plutôt bien passée pour ma première année ici. » Des propos qui viennent donc confirmer ceux du président Aulas qui avait déclaré que Gomis « avait sa place à l’OL. »
Tenu en échec sur sa pelouse de Gerland par l’AS Monaco (0-0), l’Olympique Lyonnais a d’ores et déjà laissé filer des points à domicile. Malgré tout, Claude Puel peut se réjouir du comportement de ses jeunes pousses entrées en cours de jeu, avec en tête un Jérémy Pied virevoltant sur les ailes.
Dans les colonnes du Progrès, le jeune espoir revient sur cette entrée en jeu : « C’est passé très vite. J’avais hâte de pouvoir entrer pendant que je m’échauffais, de pouvoir tout donner. C’est quelque chose d’exceptionnel et j’ai
hâte de recommencer. C’est ce qui alimentait notre rêve, à nous les jeunes avec l’objectif de jouer un jour avec les pros. Je n’ai pas envie de rester sur le banc. Mon but est de tout faire pour jouer, pas de faire une carrière éphémère ». A Jérémy de ne pas jouer comme un pied...
y devrait mieux faire jouer grenier,tafer,faure,reale,kolodziak les gars qui ont du talent koi
Dans L'Equipe, le buteur rhodanien explique ainsi comment il a refusé de rallier la Turquie, alors que ses dirigeants avaient été séduits par la proposition financière. "J'ai été flatté de l'intérêt de Fenerbahçe dont l'offre a réussi à convaincre les dirigeants de l'OL. Mais comme ils me l'ont toujours dit, j'avais le dernier mot. J'avais décidé en fin de saison dernière, en accord avec le coach, de rester un an de plus. Je ne suis pas quelqu'un qui change d'avis comme ça", raconte l'ancien Stéphanois.
Il avoue donc être "100 % Lyonnais" dans sa tête, et ne cache pas ses ambitions, à titre personnel. "J'aspire à faire mieux que la saison dernière même si j'ai quand même marqué quinze buts toutes compétitions confondues". C'est noté. Le bilan dans une dizaine de mois.
non mais franchement degouté pffffffff
Abenzoar prêté à l’ACA
Le défenseur de l’OL, Loïc Abenzoar, a été prêté un an à Arles-Avignon.
Arles-Avignon poursuit son recrutement. Après Camel Meriem, le promu a enrôlé Loïc Abenzoar. Le jeune défenseur de 21 ans a été prêté jusqu’à la fin de la saison par Lyon.
et mensah officielement preté a sunderland ![]()
Au lieu de chercher la perle rare en Europe au milieu, on devrait plutôt penser a Sissoko de Toulouse. C'est vraiment le milieu central physique très présent qu'il nous manque !
M'Vila a Lyon
![]()
#
Dans L'Equipe, le buteur rhodanien explique ainsi comment il a refusé de rallier la Turquie, alors que ses dirigeants avaient été séduits par la proposition financière. "J'ai été flatté de l'intérêt de Fenerbahçe dont l'offre a réussi à convaincre les dirigeants de l'OL. Mais comme ils me l'ont toujours dit, j'avais le dernier mot. J'avais décidé en fin de saison dernière, en accord avec le coach, de rester un an de plus. Je ne suis pas quelqu'un qui change d'avis comme ça", raconte l'ancien Stéphanois.
Il avoue donc être "100 % Lyonnais" dans sa tête, et ne cache pas ses ambitions, à titre personnel. "J'aspire à faire mieux que la saison dernière même si j'ai quand même marqué quinze buts toutes compétitions confondues". C'est noté. Le bilan dans une dizaine de mois.
non mais franchement degouté pffffffff
C'est sûr qu'on aura pas 2 fois l'occasion de vendre Gomis à 14 millions...
Dommage en effet.
ARSENAL SUR BASTOS ? D'après le site anglais Caughtoffside.com, Arsène Wenger aurait un oeil sur Michel Bastos, l'international brésilien de Lyon. Arsenal serait même sur le point de faire une offre de 18 millions d'euros pour l'ancien Lillois, également convoité par la Juventus.
EUROSPORT
Non mais non !!!
Ca m'énerve là je vois que Bastos est courtisé, faut absolument pas le vendre.
Après, ça peut être intéressant financièrement à partir d'une offre de 23 ou 24 millions d'Euros mais l'an passé, Lyon dépense 17 ou 18 millions (avec les bonus je sais plus trop) et prend le risque du transfert, car on sait comme finissent souvent les joueurs de Lille à Lyon...
On doit prendre une marge dessus, vendre à 18 millions, c'est pas intéressant. Et puis ne serait-ce que pour le joueur en lui-même, Lyon doit garder. Il est très bon, sort d'une coupe du Monde où il n'a rien fait d'exceptionnel certes, mais où il a fait son boulot et surtout acquis un maximum d'expérience. Pour moi, il vient de franchir un cap, même si ça se voit pas forcément. Mais il a joué une grosse compétition avec de très gros joueurs à ses côtés et devant lui.
C'est une énorme déception s'il part.
à 25 millions faut le vendre
Lyon l'a refusé à 20 millions. Alors je ne vois pas pourquoi il partirait à Arsenal pour 18.