Bon les mecs on est le 10 aout, le mercato est quasiment terminé pour la plupart des équipes donc je vais pouvoir parler un peu
Je rage a mort, je suis desespéré.
On a dégraissé, on a dégraissé. Mais on a rien recruté !
Oui Briand est un excellent choix, mais logiquement il reste 19M€ a dépenser putain de merde.
On commence en DC avec Cris, Toulalan et Lovren. Mais Puel, comme Bodmer l'an passé fera deguerpir rapidement Toulalan de la défense centrale, ce qui nous restera Cris, Lovren, et CA, autant dire qu'il compte pour du beurre celui-là.
Le pire, c'est que si jamais Toulalan reste en DC, tu te retrouves avec MACLOWN, Gonalons et Pjanic les Adolescents, Ederson la brêle surcôté jusqu'à l'OS en majuscule et Kallstrom.AH LA LA !
En plus, on a de grandes chances de perdre BASTOS pour 20M€, s'te somme de merde, 2M€ de plus-value
Et arrêtez de rêver... c'est pas le 10 aout qu'on va prendre un Gourcuff et un Marveaux.
L'effectif restera inchangé je le crains, le milieu international sera Grenier, et le remplaçant de Bastos sera Novillo.
ET MERCI QUI ? Merci les cons qui ont supprimé le DIC, a Perrin qui te recrute des mecs du genre Grosso ou Belhadj, même si il est très bon est loin d'avoir le niveau OL, ou la cellule recrutement qui recrute Ederson, Makoun et Keita a 48M€ alors qu'a part Keita et merci PERRIN, les deux autres attardés ont été recrutés dans une période creuse, entre le départ de Perrin et l'arrivée de Puel.
Pauvre Puel...
Tout le monde le critique mais heureusement que c'est lui qui est venu. La première saison c'est un miracle qu'on accroche la LDC, Perrin qui n'avait aucune autorité, qui a forcé le groupe a se mettre en contrôle automatique, et MERCI BENZEMA-BEN ARFA, parce que sans ce duo de malade mental, on fait une saison catastrophique et je peux vous dire que la saison 2007-2008 c'est un miracle, l'arbre qui cache la forêt parce que "l'intérim" de Perrin a été catastrophique et a Fait un mal-être fou au groupe, des cadres qui se sentent plus pissés, des jeunes qui dont les "oufs", mais tout ça a encore été caché par le doublé 2008.
Et si ce n'était pas Puel qui était venu !

On aurait fait le syndrome équipe de France, il est venu, il lui a fallu une année pour remettre le groupe sur de bons rails et dégonfler le melon qui se sentait plus éjaculer.
Pauvre Puel, qui tombe dans une période sans Tiago, Juninho a fond, Essien, Diarra, Cacapa, Carew, Abidal, Malouda, Wiltord, le Cris qui était l'un des meilleurs DC du monde, (même si là il est revenu a un meilleur niveau), Edmilson, ou Elber, du Govou et du Fred d'avant 2009.
Vous verrez : Puel fait un travail d'avenir, et dans quelques années vous serez tous là a me la sucer (no-ban svp) en uppant ce post, car le futur de cet OL, dont Puel façonne depuis 2 ans le terrain sera puissant.
Je peux maintenant aller me coucher la conscience tranquille, en ayant pondu ce que j'avais sur le coeur et passer d'agréables vacances.
PS
si vous êtes un néophyte de l'OL et que vous ne connaissez pas en détail l'ère Perrin, lisez cet article :
http://la-verite.football.fr/post/2008/05/17/157-24-heures-dans-la-vie-d-alain-perrin
Il résume très bien ce qu'était Perrin a l'OL.
PS2
Si je parle essentiellement des achats de Perrin, c'est surtout a cause de lui et la Crise qu'on se retrouve a faire les rapias.
PS3
rien ne vaut un bon barbecue que cette chose.
Il résume très bien ce qu'était Perrin a l'OL.