CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

lekikounet
lekikounet
Niveau 10
06 août 2010 à 19:10:32

Il est tout le temps blessé :ok:

et de plus a chaque fois qu'il a jouait c'était une catastrophe :o))

55dsl
55dsl
Niveau 8
06 août 2010 à 19:15:06

Il jouait pas a son poste mec... :(

lekikounet
lekikounet
Niveau 10
06 août 2010 à 19:17:42

Quand il jouait en défense central c'était pareille :oui:

Dés que j'ai vu qu'il aller tiré le Peno je me suis dit loupé :hap:

Puis le meilleur défenseur du ghana fut mensah :ok: (le petit jeune :o)) )

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
06 août 2010 à 19:43:31

De retour à Lyon après un prêt d'une saison à Sunderland, le défenseur John Mensah (27 ans, 16 matches en Premier League en 2009-2010, un but) devrait, comme annoncé, retourner très rapidement chez les Black Cats, dans le cadre d'un nouveau prêt. Mais alors que le transfert était annoncé comme d'ores et déjà entériné, le club anglais a tenu à préciser dans un communiqué que les négociations se poursuivaient et que rien n'avait donc encore été signé. Un accord est toutefois sur le point d'être trouvé. (Par Pierre Lopes)

:d) j'aimerais quannd même que les situations soit vite reglé :ok:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
06 août 2010 à 20:08:23

Lloris, Vercoutre - Cris, Toulalan, Lovren, Gassama, Cissokho - Källström, Gonalons, Makoun, Bastos, Pjanic, Ederson, Grenier - Pied, Novillo, Gomis, Briand.

le groupe demain

:peur:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
06 août 2010 à 20:10:01

la défense nikel gassama va assurer comme une bete :ok:

dommage que lacazette soit blessé :ok:

[Aube]-[Ergine]
[Aube]-[Ergine]
Niveau 10
06 août 2010 à 20:22:40

Mais vous croyez tous que les jeunes vont gérer ? Il faut aussi 7 joueurs d'expérience dans l'équipe, au minimum.

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
06 août 2010 à 20:27:43

Mais svp arretez avec Mensah, c'est un ecellent defenseur mais même en Angleterre il a fait une King...

[Aube]-[Ergine]
[Aube]-[Ergine]
Niveau 10
06 août 2010 à 20:30:00

Cette année, Ederson sera puissant, vu ses matchs de présaison, il lui aura fallu un bon temps d'adaptation, mais rien que sa fin de saison a pas trop était mauvaise ... On peut compter sur lui :oui:

Zeitz
Zeitz
Niveau 10
06 août 2010 à 20:47:05

Tafer, Belfodil, Lacazette, Gassama, Kolo (s'il joue), Gonalons vont exploser cette saison.

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
06 août 2010 à 21:01:28
  1. Ssj4_2008 Voir le profil de Ssj4_2008
  2. Posté le 6 août 2010 à 20:27:43 Avertir un administrateur
  3. Mais svp arretez avec Mensah, c'est un ecellent defenseur mais même en Angleterre il a fait une King...

Heu désolé mais en regardant les notes des différents joueurs de Sunderland sur plusieurs sites anglais, j'ai trouvé qu'il était le second meilleur joueur de l'effectif (après Bent mais les attaquants sont toujours mieux notés ...). De plus il a fait un super mondial où il aurait pu être demi-finaliste de la LDC ...

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100806_134157_mensah-bientot-a-sunderland.html

Et Sunderland compte a tout prix le re-faire signer. Pour moi c'est vraiment une erreur de le laisser partir surtout que notre problème principal c'est la défense central ...

taffer
taffer
Niveau 17
06 août 2010 à 23:49:27

Mensah prêté à Sunderland pour 0.5M€, avec option d'achat de 5.5M€ mais si il joue 25 matchs toutes compétitions confondus Sunderland est obligé de payer.

Donc en gros vu qu'à part une seule saison il n'a jamais joué 25 matchs dans une saison complète on risque de le revoir, prions, en tout cas, ça fait du dégraissage.

"Pour moi c'est vraiment une erreur de le laisser partir surtout que notre problème principal c'est la défense central ... "

C'est une blague ? La défense c'est le seul endroit où on est au point, notre problème principal c'est surtout au milieu ou LA c'est urgent.

lekikounet
lekikounet
Niveau 10
07 août 2010 à 01:02:09

On aura pas son salaire a payé :hap:

AllerOLdu68
AllerOLdu68
Niveau 9
07 août 2010 à 13:25:52

Lloris
Gassama-Cris-Toulalan-Cissokho
Pjanic-Gonalons-Ederson
Briand-Gomis-Bastos

Voici l'équipe probable contre Monaco http://www.maxifoot.fr/football/article-10213.htm

En rappelant que Lisandro et Delgado sont blessés et RVR est suspendu.

J'aurais plutot vu Källström qui prend la place de Ederson, Ederson qui prend la place de Briand, Briand qui prend la place de Gomis qui jarte :oui:

Costinha
Costinha
Niveau 5
07 août 2010 à 13:29:31

Ce soir au stade dans le virage Nord avec les Bad Gones !! Pour la première victoire de la saison ! Allez les gars :fete:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
07 août 2010 à 13:34:34

"
C'est une blague ? La défense c'est le seul endroit où on est au point, notre problème principal c'est surtout au milieu ou LA c'est urgent. "

Bah tu as vu tout les buts qu'on s'est pris l'année dernière avec notre défense ?
C'est sûr on en prend pas contre Liverpool ou le Real Madrid car on jouait relativement très défensifs mais quand on joue offensif, on se fait exploser par le Bayern avec des erreurs grossières (Müller qui rate un caviar dès la deuxième minute, erreur de RvR sur le premier but, placement bidesque des défenseurs sur les autres buts ...).

Et puis, je préfère avoir Toulalan au milieu, c'est notre poumon. En défense, il ne pourra pas courir partout malheureusement et je doute que Gonalons possède lui aussi "trois poumons".

Ah et aussi un latéral droit, car RvR niveau offensif c'est presque le néant total. Et en LDC c'est pas vraiment ça ... il arrive à stopper un Kaka' loin de son meilleur niveau, mais même un joueur comme Mancini à l'époque, qui n'est pas quand même un tueur (même pas en séléction ...) l'a totalement humilié ... et puis ses erreurs contre le Bayern ...

Si on veut aller loin en LDC, il faut aussi renforcer notre défense.

Bellecour
Bellecour
Niveau 6
07 août 2010 à 13:37:17

Ça en est où sa blessure à Lisandro ? :(

AllerOLdu68
AllerOLdu68
Niveau 9
07 août 2010 à 13:38:02

Il sera surement rétablit pour le deuxième match (j'espère :noel: ):

Taker69
Taker69
Niveau 10
07 août 2010 à 13:39:01

Moi je trouve Reveillere bon :(

Et pour Lisandro:

« C'est une petite inflammation. Le tendon d'Achille n'est pas touché. C'est juste la gaine qui a réagi et lorsqu'il sera guéri, il ne devrait pas y avoir de risque de rechute »,

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
07 août 2010 à 15:03:19

Dimitri :d) Oui c'était le meilleur joueur, oui a Lyon il a fait de bonnes performances (notamment le match aller face au Barça), mais si c'est pour faire une saison a la Ledley King non merci. On veut quelqu'un qui ne se blesse pas une fois sur 2.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket