CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:43:34

Lyon : Réveillère en souffrance (23/07/2010)
Après avoir pu bénéficier de vacances supplémentaires, les mondialistes de l'Olympique Lyonnais ont retrouvé le chemin de l'entraînement cette semaine. Une reprise harassante comme l'affirme Anthony Réveillère (30 ans, 30 matches de Ligue 1 en 2009/10). "C'est quand même difficile les premiers entraînements. Tous les ans, on trouve que c'est dur, et ça ne change pas. Mais il faut passer par là", a confié le latéral droit des Gones au Progrès. Les internationaux de l'OL ne devraient pas être concernés par le match amical face à la Juventus Turin, programmé samedi. (Par Jérémy Vasseur)

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:45:35

«Pour le moment, je n'ai reçu aucune offre. Mais j'ai lu les estimations de Jean-Michel Aulas quant au prix de Yoann. D'ailleurs, j'ai cru comprendre que les caisses étaient vides du côté de Lyon. Tout cela m'a fait sourire. Sinon, je crois savoir qu'avant le début de la Coupe du monde, Manchester City était très chaud sur lui. En revanche, Yoann l'était moins», n'a pas caché le président du club aquitain sur RMC. Autant dire que les Girondins pourraient bien s'appuyer sur leurs deux internationaux tricolores la saison prochaine.

:d) y'a que city qu'on les moyens mais yo a pas envie de jouer la haut et apparement le barça ce serait renseigné sur le joueur :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:06:25

Le groupe lyonnais :
Vercoutre, Gorgelin – Gassama, Abenzoar, Cris, Boumsong, Anderson, Lovren, Umtiti, Cissokho – Gonalons, Källström, Pjanic, Ederson – Briand, Pied, Blanc, Gomis, Belfodil

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:44:55

Encore le même groupe en mousse :hap:
Je prédis une défaite 3-0 :oui:
Sinon les autres là il commencent a me les briser, Mensah, Anderson, Ederson/Kallstrom/Makoun, tant qu'on les vend pas on est dans le bourbier bordel.

FleuryDiNallo
FleuryDiNallo
Niveau 9
24 juillet 2010 à 00:47:06

Anderson, vaudrait mieux rompre son contrat, t'façons, aucun club le veut même en Ligue1, personne le connait. Il jouera jamais à Lyon, donc c'est bien pour lui s'il est libéré et on se déleste d'un gros salaire, d'une place d'extra-communautaire etc

blakox
blakox
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:56:53

-----------------Vercoutre--------------
-----Abenzoar--Lovren-----Cris--Cissokho
------------------Gonalons--------------
-----Ederson-------------------Pjanic---
--Briand-----------Gomis-------Belfodil-

Qui aime pour ce match ? :)

ClayGuida
ClayGuida
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:59:30

Si Boum part qui va prendre sa place en DC ? Sachant que Bodmer qui dépannait à ce poste est parti et Cléber Anderson n'a pas le niveau pour.

Lovren ? Toulalan ? :doute:

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:33:04

Alves :ok: :o)) :oui:

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:09:04

Faudrait déjà, qu'il vienne, le Alves.

filsdecat1
filsdecat1
Niveau 4
24 juillet 2010 à 03:12:01

Lovren à la place de boumsong, il est meilleur lovren :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 09:46:56

officiel gourcuff et diarra restent à bordeaux:ok

:d) perso je voulait pas de gourcuff

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 09:48:11

et lisandro incertain pour les 2 3 premiers matchs de ligue 1 :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 09:50:59

Interrogé vendredi en conférence de presse sur le recrutement de l'Olympique Lyonnais, Claude Puel a indiqué désirer obtenir un renfort dans l'entrejeu.
« Mis à part la prolongation de Cris, cela n'a pas bougé. Je sais que la seule arrivée (Jimmy Briand) laisse encore plus d'attente dans les media, chez les supporters, a déclaré l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais. On verra… Mais n'oublions pas que nous avons un effectif en progrès, compétitif, compétiteur. On a déjà des bases solides. On va essayer de l'améliorer. On ne se cache pas que l'on a la volonté de le faire au milieu de terrain avec l'apport de plus de technique… »

Gerland
Gerland
Niveau 7
24 juillet 2010 à 13:00:29

Je vois bien ça pour ce soir (avec entre parenthèse les remplaçants qui feront leurs entrées en cours de match) :

Vercoutre (Gorgelin)
Gassama (Abenzoar), Cris (Boumsong), Lovren, Cissokho (Umtiti)
Pjanic (Blanc), Gonalons, Ederson (Källström)
Briand, Gomis (Belfodil), Pied.

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:44:55

Après s’être offert les services Issiar Dia, Fenerbahce n’a pas dit son dernier mot sur le marché des transferts et cherche à s’offrir les talents d’un buteur. Et c’est en Ligue 1 que le club turc espère trouver son bonheur. Asamoah Gyan, Guillaume Hoarau ou encore Loïc Remy sont sur les tablettes du club stambouliote. Le dossier Gyan traine en longueur, Hoarau et Remy ne veulent pas venir. Dès lors, un quatrième joueur évoluant en L1 est désormais sur les tablettes du Fener.

Selon l’Équipe, il s’agirait de l’attaquant de l’OL, Bafétimbi Gomis. L’attaquant qui sort d’une première saison lyonnaise très moyenne (10 buts en 37 matches) nourrit de grandes ambitions pour l’année à venir avec le club rhodanien. D’ailleurs, Claude Puel compte sur l’ancienne panthère stéphanoise et aucun attaquant d’envergure n’est annoncé cet été du côté de Lyon. Dès lors, on imagine mal l’OL accepter de laisser partir Gomis à Fenerbahce.

Pourtant, le club turc tient apparemment beaucoup à l’attaquant international tricolore et propose un échange qui aurait pu convaincre Jean Michel Aulas, il y a encore de cela un an ou deux, celui d’intégrer Daniel Guiza dans la transaction. Mais le buteur international espagnol n’est plus vraiment le même depuis qu’il a rejoint la Turquie. Decevant sur le point des statistiques (22 buts en 60 de Super Lig), l’ancien meilleur buteur de la Liga a même perdu sa place en sélection. Âgé de 29 ans, il ne représente pas vraiment une solution d’avenir pour Lyon et son salaire est exorbitant. Cet échange n’a donc que peu de chances d’aboutir.

:d) l'année dernière ont voulait guiza :ok:

55dsl
55dsl
Niveau 8
24 juillet 2010 à 19:03:10

Je suis de retour ! :content: :bave:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:15:41

But Tafer :cool:

55dsl
55dsl
Niveau 8
24 juillet 2010 à 19:38:37

Sinon, j'etais en vacance, il etait comment Briand ? :bave:

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:47:23

Briand il deçoit pas mais pas encore extraordinaire.

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
25 juillet 2010 à 04:03:32

Pas encore assez décisif mais beaucoup d'appels et de profondeurs. C'était de son côté que les lyonnais menaient leurs attaques.
Il a bien joué :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques