CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:35:24

Mais enfaite je sais pourquoi Lyon met pas le Paquet sur Gourcuff parce que 25 Millions c'est une somme deja et il faudra la rentabilisé il y a donc 2 options :
-Soit Il reste lontent et ils nous fait rentabilisé notre argent mis (avec des titres, maillot ect)
-Soit faudra qu'on le vend met plus chere qu'on la acheté

Et je pence que Lyon est entrain de se demander s'ils pouront le vendre plus que 25millions (je pence mais bon on c'est jamais)

Bernard_Fa[69]
Bernard_Fa[69]
Niveau 7
09 juillet 2010 à 10:37:11

Je ne serai pas tres d'accord si Rami signerai a Lyon, de toute facon, sa se fera pas...

Rami est un bon defenseur, il est là dans les gros matchs, mais beaucoup trop irregulier face au petite equipe

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:40:52

rami c'est un peu l'avenir il est jeune pourrait être le futur cris d'ailleurs puel en a fait une "priorité" pour remplacer cris dans 1 an ou 2 :ok:

mais la le marché des transferts est limite a chier car personne ne veut se mouiller et jamais ont vendra gourcuff 30 millions les gars on nage en plein délire triaud croit qui a un gerrard ou lampard ou quoi.

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:43:37

Et les 25 Millions que le president veut depenser c'est en + de des ventes que sa lui a rapporter donc faisons les compte

Piquionne (3M)
Bodmer (4M)
Ederson (8M)
Mensah (3M)

Makoun (6M) (sa serait bien)

18 Millions + 25 millions donc 43 millions

43-Briand (6M) 37 Millions
37-Rami (12M) 25 Millions
25-Gourcuff (plus grand chose :) )

Voila la court des comptes est faite

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:43:52

comme je le répète trés souvent ici ont doit vendre au moins 3 joueurs pour pouvoir en racheter: boumsong pour rami je signe.Kim qui est certes bon mais vieillissant pour sissoko ou ganso je signe :ok: et piquionne qui va partir cela fait 3

ont vend boumsong 4 m€ kim 5m€ + les 3.5 m€ de bodmer cela fait 12.5 m€ ce qui est en gros le prix de sissoko ou rami :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:45:44

oublie deja makoun et ederson ils restent mensah j'aimerais qu'il reste ou qu'il parte cela met égal comme sa rami viens :ok:

Bernard_Fa[69]
Bernard_Fa[69]
Niveau 7
09 juillet 2010 à 10:49:38

Pour info, Ederson fait de tres bonne chose a l'entrainement, et sa c'est vu au match amical dernierement!

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:03:26

Mais pour Claude Puel, qui a abordé le sujet dans les colonnes de L’Équipe aujourd’hui, pas de doute sur le meilleur poste de l’ancien joueur du Dinamo Zagreb : « Il est jeune et les jeunes joueurs, j’aime bien leur donner la possibilité de tester leur polyvalence. Mais son meilleur poste, c’est défenseur axial, c’est évident ». Reste désormais à savoir si Lovren aura sa chance cette saison dans la défense des Gones.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:07:07

Lovren-Cris-Toulalan ça fait léger...

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:08:44

tu oublie boumsong et mensah ils sont encore la

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:11:43

Boumsong est indésirable, même si récemment Puel a pu dire l'inverse. Il lui reste une année de contrat et il perd le niveau.
Mensah, il surveille l'infirmerie.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:20:47

pour mensah c'est une nouvelle saison qui commence ce n'est pas parceq'il a camper a l'infirmerie qu'il se reproduira la même chose l'an prochain :ok:

lekikounet
lekikounet
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:57:42

J'ai peur que cris parte :peur:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:33:51

Être Brésilien et avoir entre 33 et 34 ans ne porte pas chance à l’Olympique Lyonnais. Souvenez-vous, l’an dernier, les Gones et Juninho décidaient de mettre fin à une histoire d’amour vieille de huit ans. Parti depuis au Moyen-Orient, Juni n’est pas le seul international auriverde à être gentiment poussé vers la sortie.

En effet, alors que son contrat ne s’achève qu’en 2011, Cris (33 ans) avait lui aussi l’intention d’obtenir une sympathique prolongation de contrat. Sauf que les dirigeants rhodaniens ont d’autres plans pour lui. Ainsi, ces derniers ne lui proposeraient qu’une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2012 et un salaire annuel inférieur à son traitement actuel. Un coup dur pour l’un des cadres du vestiaire lyonnais, mais une aubaine pour l’un de ses prétendants : le Panathinaïkos.

Alors qu’une source proche du dossier invitait le défenseur lyonnais à rejoindre la formation hellénique, il semblerait, selon nos informations, que celle-ci serait disposée à lui offrir un bail longue durée ainsi qu’un confortable salaire. Poussé vers la sortie à l’OL, Cris va-t-il imiter Juninho et trouver refuge (et fortune) dans une destination plus exotique ? Si Claude Puel souhaite en faire son capitaine, il admet à demi-mot que les négociations vont être difficiles. On ne peut pas lui donner tort.

Ils veulent refaire l'OL au Pana ou quoi.. :hap:

allahids4
allahids4
Niveau 5
09 juillet 2010 à 17:36:30

La maison de retraite de l'ol et des blacks en EDF le pana :hap:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:27:14

le pana veut gallas aussi et cris si il a une proposition pour prolonger il prolongera c'est sur c'est le staff qui ont les cartes en mains :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:37:26

les gars faudra oublier ganso car dja il a dis qu'il voulais rester a santos mais en + le barça est dessus

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:39:31

car santos veut keirrison qui appartient au barça donc y'auré échange*

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
09 juillet 2010 à 20:18:57

Avec un titre de plus à son actif, cette nouvelle médaille a définitivement penchée la balance en faveur du transfert de Gourcuff à Lyon, avec la satisfaction de JMA :cool:
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12781271-1-0
-1-0-gourcuff-elu-plus-beau-joueur-du-mondial.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis