deja avec hermanes il y a aucune discussion des deux clubs aucune offre de formulé officielement.
Sponsorisé par Juninho dans les colonnes du Journal du Dimanche (en savoir plus), le milieu de terrain pauliste constituerait une très belle recrue. Un constat qui ne semble pas être celui des Lyonnais. Contacté pas nos soins, l’un des représentants du joueur, Joseph Lee, a indiqué n’avoir eu aucune nouvelle en provenance de Gerland. « Nous n’avons rien reçu d’officiel en provenance de France. Je n’ai entretenu aucune discussion avec les dirigeants de Lyon », a-t-il confié. Seul Marcelo Djian, œil de l’OL au Brésil, serait entré en contact avec lui.
Cette position rhodanienne laisse donc à penser que le joueur n’est pas vraiment la priorité des priorités. L’intéressé, lui, n’en a que faire puisqu’il souhaite se concentrer sur son club de toujours, comme il l’a déclaré au média local Lance !. « Ces rumeurs n’arrivent jamais jusqu’à moi et quand elles arrivent, ce ne sont que des spéculations. Je n’accorde aucun crédit à ces bruits. J’ai deux objectifs. À long terme, disputer le Mondial 2014 et à court terme, gagner la Libertadores (São Paulo est qualifié pour les demi-finales et affrontera l’Internacional Porto Alegre le 28 juillet et le 4 août, Ndlr), pour le reste on verra plus tard. Je ne partirai en aucun cas avant la fin de la Libertadores », a-t-il martelé.