MrLink5
Sissoko est loin d'être un 6, c'est juste un 8 !
Un milieu :
_______Toulalan_______
__Sissoko_____________
____________Pjanic____
C'est ce qu'il nous faut. Toul' indispensable en 6, Sissoko qui apporte de la puissance physique, en se projetant efficacement vers l'avant, profitant pleinement de ses capacités athlétiques et pour finir Pjanic, peut-être pas encore prêt mais lorsque il est en forme et lorsque Puel comprendra qu'il est meilleur en 10 qu'en 8, il sera très a l'aise derrière le trident offensif ou Briand et Chelito seront en concurrence et ou Bastos doit devenir titulaire indiscutable.
Un Bruno Alves me plairait beaucoup en défense ! Mais restons lucide, on vois bien que Cris-Boumsong c'est très performant, même en LDC. Mais avec les départs de Bodmer/Cleber Anderson il faudra impérativement recruter un bon défenseur pour avoir nos 4 DC (Rumeur Marchena), ou alors recruter un MDC prometteur comme N'koulou ou Sow et faire descendre d'un cran Toulalan en cas de pépin ce qui semble être une bonne solution.
Cependant je souhaite revenir sur le cas Pjanic car a 20 ans je trouve qu'il est un peu tôt pour en faire un titulaire en puissance. Pourquoi ne pas faire venir Riquelme gratuitement qui est un 10 de renommée mondiale et qui je vous le promet vaut bien son salaire ! Vu son âge avancée, il ne pourra pas jouer toutes les rencontres en tant que titulaire, c'est pour cela que le relayer avec Pjanic est une solution qui sera bénéfique a tous.