CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Golbez_960
Golbez_960
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:42:15

Tiago aussi il s'est complètement étaler en partant à l'étranger. :-(

-milka-
-milka-
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:43:10

Bah pas mal de joueurs de l'OL se cassent la gueule en partant. Carew est une exception.

Golbez_960
Golbez_960
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:46:21

Essien, Malouda et Abidal aussi ont réussi à s'imposer (quoique Essien je suis même pas sur :( )

-milka-
-milka-
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:48:05

Malouda et Abidal oui, j'avais zappé, eux.
Essien plus ou moins, il a ses périodes on va dire.
On pourrait aussi dire Nilmar qui s'en sort bien pour l'instant.

-milka-
-milka-
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:48:20

(Même chose pour Alou Diarra et Pedretti)

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:54:23

Non Essien, il est titulaire indiscutable à Chelsea, son problème est qu'il est trop souvent blessé :ok:

Sinon, tu peux rajouter Baros, Keita en Turquie :hap:

La L1, j'avoue que c'est limité pour faire progresser le club quand au niveau des joueurs. Mais faut être un peu réaliste et arrêter de croire qu'on peut forcément faire venir des super joueurs étrangers à la pelle. Lisandro, c'est un exemple unique en soit, ça ne se reproduira pas souvent. Ce qu'il faut pour l'étranger, c'est repérer comme au bon vieux temps des joueurs pas trop cotés qui vont exploser chez nous.

Diarra est en mousse depuis quelques années cependant, une bonne préparation, un enchainement des matchs et je suis persuadé qu'il retrouvera son talent. Au Real, il a jamais eu sa chance :non2:

-milka-
-milka-
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:55:46

Baros et Keita, c'est en Turquie hein, on connait le niveau là-bas :noel:
Puis Galatasaray a bien planté sa saison en plus :o))

Golbez_960
Golbez_960
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:00:47

Oui mais moi je parlais plutot des joueurs quitant le club au sommet de leur art, ce qui n'est le cas des joueurs cités précedemment.

Tu sais ça fait un moment que le club a arreté cette politique de recrutement (avec le pognon qui commence à affluer, on prend des valeures sûres). Mais oui ça serai formidable. :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:02:30

Avec la notoriété, surtout, Lyon commence à devenir un club attractif et donc à pouvoir recruter des joueurs confirmés. N'empêche que la politique façon FM de l'OL me manque un peu. Elle est loin l'époque des petits jeunes pas trop connus qui deviennent des monstres.

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:05:01

Le problème, c'est que au niveau des valeurs sures, on sait absolument pas négocier :(

J'ai l'impression que la cellule de recrutement ne donne plus trop satisfaction :nonnon:

Golbez_960
Golbez_960
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:08:16

J'y croit vraiment au retour de ce système de recrutement, quand il se rendront enfin compte que la plupart des gros tranfert du club sont une suite de bide et d'arnaque (petit clin d'oeil au Lillois qui eux ce sont bien rempli les poches tout en restant aux avant postes en championnat).

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:15:14

On sait plus faire confiance à des joueurs qui montent. Des gars comme Aguero qu'on suivait mais on a jamais sauté le pas, Milito :sarcastic: , Suarez qui je suis sur a été remarqué par la cellule depuis un moment, Pranjic qui est finalement parti au Bayern alors que 2 ans avant, on a pas su sauter le pas, enfin la liste est longue mais bon pour dire que savoir prendre des risques, ça paye :oui:

Il y a des bons joueurs qui n'ont pas encore révélé leur potentiel et il faut en profiter ( on dirait FM :noel: )

Golbez_960
Golbez_960
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:17:05

Si c'est pas désolant ça. :-(

VanGaal
VanGaal
Niveau 3
24 mai 2010 à 17:28:27

Altintop du Bayern, vu qu'il va jouer sur le banc (Ribery reste) ça ne serait pas un bon recrutement pour vous ?

iesinge
iesinge
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:08:56

L'équipe actuelle a du potentiel, notamment les joueurs récemment arrivés au club :

Pjanic est encore très jeune et sa marge de progression reste importante... il a beaucoup de talent mais aussi beaucoup de mal à le montrer... mais j'espère qu'il va exploser la saison prochaine...
Delgado est la révélation de L'OL 2009-2010... en espérant que sa blessure ne l'affaiblisse pas trop... c'est le meneur de jeu et le briseur de reins qu'il faut à l'OL
Bastos et Gomis peuvent encore élever leur niveau de jeu. Retrouver le Bastos du début de saison et le Gomis de sa meilleure année stéphanoise vaudrait mieux que de recruter à prix d'or un énième joueur sans lui donner sa chance sur le long terme.
Lovren m'inspire confiance... avec une bonne préparation je pense qu'il pourra postuler à une place de titulaire au sein de la défense...

Conserver les cadres, recruter au moins un ou deux/ nouveau(x) joueur(s) par ligne (dont un attaquant proche du niveau de Lisandro) sans pour autant dépenser une fortune et donner sa chance à la jeunesse issue du centre de formation... voilà ce à quoi l'OL de Pu(t)el doit s'atteler. :o))

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:14:39

Un retour de Nilmar ? Vous en pensez quoi ?

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:24:46

Mouais... a Villareal il est titulaire et il marque, je pense pas qu'il accepterait de venir a Lyon en tant que second couteau, mais une chose est sure, y avait pe :-(no

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:25:30

y avait peno :-( * :(

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:07:14

L'interet de l'OL pour Javier Pastore se précise.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:09:17

Si l'OL pouvait l'avoir ça serait énorme :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse