- Golbez_960 Voir le profil de Golbez_960
- Posté le 14 mai 2010 à 12:02:48 Avertir un administrateur
- Je veux pas voir Kim se barrer du club
J'trouve que ce joueur apportait vraiment un plus à cette equipe, le joueur jamais boulet d'un match, appliqué, rarement fantomatique ....
Si y se casse faudra que le club acheteur paye le prix fort
Kallstrom ? Jamais fantomatique ?
Si Dieu existe, il m'est témoin qu'avec Juninho et Govou, c'est un de mes joueurs préférés, un milieu à l'anglaise on va dire, pas trop technique mais avec un bon coup de patte, solide et habile dans les frappes. Le problème, c'est qu'il est irrégulier. Il fait un début de saison "cheyrouesque", c'ets peu dire, mais après décembre...
Ensuite, il alterne les bons matches et les matches vides. Je veux pas qu'il parte car c'est un joueur très expérimenté et ce genre de joueur en C1, ça n'a aucun prix. Mais faut pas non plus dire qu'il est jamais absent...
Ensuite, y'a un truc que j'aime bien autour de la "légende" de Kallstrom... On dit de lui que c'est un tireur très adroit sur CF. Eh bien moi, je l'ai jamais vu tirer des CF extraordinairement. Il est bon, mais il a jamais excellé. Pjanic, pour sa première saison en tant que titulaire à Lyon, a fait mieux que Kallstrom depuis qu'il est au club. Trois CF directs pour Pjanic cette saison. Les corners sont jamais tirés brillamment non plus. Lyon ne fait pas peur sur CF comme peut faire peur Bordeaux non pas parce qu'ils ont des joueurs mauvais sur le jeu de tête, mais parce qu'il n'y a plus de bon tireur de CF, c'est aussi simple que ça.
Wendel et Gourcuff tirent les CF sans trop de caractères, de simples frappes enroulées (au contraire de Juninho ou Pirlo qui "bottent" le ballon par exemple) mais ils sont extrêmement précis dans l'exercice, ce que n'est absolument pas Kallstrom.
Mais voilà, je l'aime bien quand même Kim.