CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Golbez_960
Golbez_960
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:57:27

Inutile de rever a de faux espoir :(

Puel restera au club, au moins 1 an de plus

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 avril 2010 à 09:25:26

Chaud comment les joueurs ont pu être aussi absent offensivement ? :(
La compo était offensive, entre 3 ailiers/attaquants et Lisandro, y'avait de quoi inquiéter le Bayern qui n'était pas serein en défense, hors l'OL était très brouillon et lorsque Van Buyten dégage loin devant en catastrophe, Olic se retrouve presque à faire une passe décisive car la défense Lyonnaise n'est pas mieux que celle du Bayern.
Au final, le Bayern a géré le match sans trop de soucis, l'OL n'ayant qu'une occasion en première période.... Il est là le problème!
Sur le terrain, c'était pas 4 joueurs offensifs... Ou alors, ils étaient tétanisés par l'enjeu! Mais c'est affolant de voir une équipe qui dit qu'elle va attaquer et qui doit surtout le faire, car pour se qualifier faut en foutre 2 de plus que l'autre, ne rien faire...

Maintenant, soit les mecs réagissent comme des guerriers et terminent le championnat en trombe, soit ils se chient dessus et ne feront pas la LdC l'an prochain.
Vu la calendrier et certains adversaire, je le sens mal pour Lyon. 5 matchs en 14 jours, les joueurs vont souffrir physiquement.

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
28 avril 2010 à 09:36:30

Lyon a manqué de fraicheur offensive...

Mais faut aussi avouer que cette equipe du bayern est tres impressionnante au milieu de terrain! Pour moi, ils sont favoris de la competition si l'inter se qualifie :ok:

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
28 avril 2010 à 09:53:06

:fete: :fete: :fete:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
28 avril 2010 à 09:54:41

Et la juve elle est où?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 avril 2010 à 09:54:53

Franchement, ça serait bien que le Bayern l'emporte, au moins vous pourrez dire que c'est le vainqueur qui vous a sorti.

Franchement, la prochaine fois, ça sert à rien de reporter un match de L1 si c'est pour ne pas jouer le coup à fond en C1.

Après, l'absence de Toulalan change tout. Sans lui, vous n'êtes rien.

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
28 avril 2010 à 09:58:09

t'inquiète pas, la juve reviendra bien assez tôt :-)
et puis cette année elle avait pas plus sa place que vous dans le sommet de la ldc, sauf que vous vous y êtes allés, on se demande encore comment, vu votre niveau de jeu :malade:
maintenant l'escroquerie est enfin réparée, et vous êtes pas prêts de les revoir les demies :content:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:47:27

Belle echange entre le virage nord et le virage sud :ok:

C'est rare d'entendre un virage sud aussi bruyant :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=iyQifZ0NjDQ

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:49:49

Au moins les supporters ont tout donné!
Et CJP, mais quel autiste ce mec. :-(

Minimal
Minimal
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:14:54

Bernard_Fa
Posté le 28 avril 2010 à 09:36:30 Lyon a manqué de fraicheur offensive...

ça veut juste rien dire et c'est faux de toute façon...

Les faits sont là, le Bayern est largement plus bon que vous, Lyon n'a pas le niveau d'un "vrai" demi-finaliste de C1, trop de joueurs sont des bons joueurs de L1 mais n'ont pas le niveau International.
Comment tu veux aller en finale de C1 avec des Makoun, Gonalons, Delgado, Boumsong,...?
Et surtout vous avez Puel.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:16:22

Franchement, j'avoue rager un peu à cause de la victoire du Bayern mais je n'ai pas envie de voir cette équipe l'emporter en finale. A mon avis, au vu de son parcours, l'Inter mérite plus de passer. Puis j'aime bien l'équipe intériste et Mourinho. Leur jeu n'est pas énorme mais de par la tactique déployée par leur entraineur, c'est toujours intéressant de voir comment ils neutralisent le jeu de l'équipe adverse.

Pour nous, il reste à gagner les matchs de championnat. Sérieusement si on se qualifie pour la LDC il reste à faire des changements pour la saison prochaine parce que là, notre jeu s'est bien détérioré depuis 2 ans. Au pire, on aura l'Europa League avec - peut-être - une chance de gagner...

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:23:21

Il faudrait peut être arrêter notre espèce de 4-3-3 (ou 4-5-1 c'est selon) non ?

Un 4-4-2 plat ne serait pas de refus pour retrouver du jeu. Un petit 4-4-2 en losange ou avec deux milieux centraux (un relayeur et un défensif) c'est selon.

Un Toulalan juste devant la défense, un relayeur à ses côtés (Moutinho ? Meireles ? Ou autre ...). Deux hommes de couloir (Bastos et Delgado feront l'affaire). Ensuite, Lisandro bien sûr qui jouerait en 9.5 :ok:
Et enfin ... le buteur de classe internationale. Pour remporter une Ligue des Champions, il nous en faut un c'est clair et net.

La défense je la verrais positionné assez basse avec Toulalan en sentinelle car on se prend beaucoup de contres attaques casses burnes ...
Les latéraux qui montent assez souvent aussi :ok:

___________X__________ Lloris
_X______X____X______X_ ? ? ? Cissokho
_______X______________ Toulalan
_______________X______ ?
_X__________________X_ Delgado Bastos
_____________X________ Lisandro
________X_____________ ?

Pour moi ça fait 5 joueurs important à recruter.

Priorité :
Un buteur.
Un relayeur, technique et créatif.
Un arrière droit. RvR est correct, il est pas mauvais défensivement mais ne monte que très rarement. De plus, assez mauvais dans le positionnement.

Ensuite, deux bons défenseurs centraux feraient l'affaire si on a encore des sous :ok:

N'oublions pas Gonalons qui monte en puissance, possible en DC ? Lovren aussi, jeune.

Changer le coach aussi, car Puel a une vision tactique trop fébrile.

[B_G_P]
[B_G_P]
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:42:25

Je suis pour l'exposition de Yannis Tafer ou de Ishak Belfodil, deux joueurs qui n'ont jamais déçu en entrant sur le terrain :ok:

caroleking
caroleking
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:46:52

Makoun en createur :oui: :coeur:

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:51:48

D'accord avec toi Dimitri, mais il faudrait vendre en masse des joueurs pour acheter quelques joueurs de qualité internationale qui risquent de se voir proposer d'autres contrats bien plus juteux !

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:45:28

Merveilleuse ambiance (en fin de match notamment). Je crois que c'est ce qui m'a fait retenir mes larmes.

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:50:31

Vidéo de celles de Lisandro qui ont failli entrainé les miennes ? :-(

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:04:28

Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai vu un mec avec le maillot du Bayern devant mon lycée.
...
Etrange. :hap:

Gerland
Gerland
Niveau 7
28 avril 2010 à 22:13:06

Les filles, elles, se sont qualifiées pour la finale de la UEFA Women's Cup :bave:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
30 avril 2010 à 10:58:36

Pas ters actif ce topic :hap:

http://www.dailymotion.com/video/xd4l3f_lyon-bayern-avec-juninho-dans-les-l_travel?start=1

Des nouvelles de Juninho en direct du Quatar :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis