CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:54:45

Ba pour Mercredi, c'est déjà bien si on se met à jouer je pense, parce que à Munich, on à même pas joué :( Moi je sens bien Puel, nous sortir son traditionnel : Loris, Reveillère, Cris, Boumsong, Cissokho, Makoun, Kallstrom, Pjanic, Delgado, Govou, Lisandro :oui:

Si on joue, on est vraiment pas loin du niveau du Bayern, je n'ai pas trouver cette équipe imprenable, il faut un monstrueux Cissokho pour stopper Robben et après mettre sans cesse la pression en jouant haut

sitoo :hap:

Golbez_960
Golbez_960
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:56:27

A l'aller, on disait aussi des trucs du genre : "Mais oui, les defenseurs du Bayern c'est des pipes, on vous parle meme pas de leur gardien, Lisandro va se régaler..."

On a vu le resultat :(
Meme si leur gardien ne ma pas paru irreprochable, y s'est pas mange de buts au final.

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:57:34

De toutes manières, la composition n'a pas grande importance, c'est surtout l'animation et ça, c'est aux joueurs de la faire. Et comme je pense qu'ils étaient vraiment très en dessous de leur niveau Mercredi, on peut espérer qu'ils tiennent au moins tête au Bayern et leur posent des soucis.

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:05:59

BernardLacombe :d) nan mais c'est sur que l'animation prime mais la compo garde une importance considérable

Moi j'aimerais bien voir delgado à la place de Pjanic cette saison. Il l'a déjà fait et avait été bon. du genre :

--------x--------Loris
-x---x-----x---x-La défense traditionnel avec Cris et Boum
------x----------Makoun
----------x------Kallstrom
-x------x------x-Govou, Chelito et Bastos
--------x--------Lisandro

Je trouve que ça nous donne plus de possibilité offensive sans déséquilibrer l'équipe :(

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:15:01

Cris ne s'est pas entrainé depuis le match aller apparemment donc..

Charnière Gonalons-Boum à venir

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
24 avril 2010 à 20:16:42

Ce qui se passe en L1 en ce moment :bave:
Faut pas que les scores bouge :(

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:17:11

Non à mon avis même à cours de forme Puel prend le risque de mettre Cris :ok: , il est trop important pour l'équipe, leader, exemple, battant, etc..... :hap:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:19:29

"Les nouvelles venues de Lyon ne sont pas très rassurantes à trois jours de la demi-finale retour contre le Bayern Munich. Lors du traditionnel point presse, Claude Puel a en effet annoncé que des doutes planaient quant à la participation de Cris pour cette rencontre capitale. En conférence de presse, l’entraineur lyonnais a confirmé que le genou de Cris était « resté coincé en première période » face aux Munichois.

De plus, le capitaine brésilien souffre d’une hanche ainsi que d’un genou et ne s’est toujours pas entrainé depuis le retour de Munich."

S'il peut pas jouer il peut pas jouer hein :hap:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:24:51

Je n'ai pas dis qu'il aller forcément jouer, je dis juste que si c'est une blessure qui ne l'empêche pas de jouer, il jouera. Après, on nous dit juste qu'il y a des doutes, hein, c'est pas comme si c'était confirmé. Pour l'instant, ça a l'air d'être surtout des coups donc attendons :ok:

Mais pour moi, il sera titulaire Mercredi, même si ce n'est qu'un légère blessure :hap:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:26:22

désolé du double post mais ma faute d'orthographe là "qu'il aller" :ouch2:

donc je rectifie "qu'il allait"

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:08:00

Cris est capable de jouer avec les deux jambes cassées, juste grâce à son mental hors-norme. :cool:

Bonne soirée : on prend l'ascendant sur Bordeaux, deux points d'avance avec autant de matches joués ; on peut passer devant Montpellier avec deux points d'avance ; par contre, Lille a gagné mais on peut leur repassait devant. Reste plus qu'Auxerre et qu'on gagne (surtout que l'on joue face à Montpellier le prochain match. :(

zelldieu4
zelldieu4
Niveau 3
24 avril 2010 à 21:08:34

je rage de Lille mais bon bonne soirée dans l'ensemble :noel:

Golbez_960
Golbez_960
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:11:54

C'est bon ça

captaine-dutir
captaine-dutir
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:19:30

Meme si leur gardien ne ma pas paru irreprochable, y s'est pas mange de buts au final.
En même temps ya pas eût de frappe...

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:21:04

Butt a tout de même reussi a stopper le missile nucléaire de Kallstrom :( :bave:
Sinon quand j'ai vu les scores en L1 :bave:

johanam2
johanam2
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:38:19

Il faut ABSOLUMENT que l'Olympique Lyonnais profite de ce report de match pour aller en finale de la Champions League.
Ainsi que des résultats des match de cette journée pour rester dans le podium.

Golbez_960
Golbez_960
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:45:56

Mais Lyon peut aussi tout perdre, se faire sortir en ligue des Champions et ne pas rebondir en championnat :(

ASAB
ASAB
Niveau 9
24 avril 2010 à 23:03:49

ya largement moyen de passer, on a perdu que 1-0
suffit de bien blinder derrière, mettre deux buts chez nous c'est pas insurmontable :(

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:23:12

Sortis sur blessure face à Mönchengladbach, samedi (1-1), Daniel van Buyten et Martin Demichelis sont tous deux touchés à un mollet et incertains pour la demi-finale retour de Ligue des champions à Lyon, mardi. «La douleur est plus forte maintenant qu'elle ne l'était au moment de ma sortie du terrain, a confié van Buyten après le match, qu'il a quitté à l'heure de jeu. J'ai un peu peur que cela soit juste pour le match contre Lyon.»

Demichelis, déjà diminué avant la rencontre, a été sorti à la mi-temps par Louis van Gaal après 45 minutes très compliquées. «J'espère qu'au moins, l'un des deux pourra jouer mardi», a simplement commenté le technicien néerlandais devant les micros. S'il devait reconstruire intégralement sa défense centrale à Gerland, van Gaal pourrait décider d'associer, comme samedi lors de la dernière demi-heure, Annatoliy Timoshchuk et Holger Badstuber.

... :)

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:32:57

:bave:

C'est un fake c'est trop beau

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques