CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:54:43

http://img260.imageshack.us/img260/9228/sanstitrehq.jpg

Elle est où la faute là?

sfix7
sfix7
Niveau 5
21 avril 2010 à 22:55:31

Serieux, si vous veniez à louper cette demi, ce que bien sur je n'espere pas, virez moi cette tanche de Puel.

Je veux bien qu'un entraineur puisse avoir des options defensives, mais à ce point, c'est juste la négation du foot (je dis pas qu'il faut jouer hyper offensif comme le Barca non plus hein..).

Mais serieux, degouté quoi. :(
Y'avait trop moyen d'en planter un quand on voit les quiches de cette defense bavaroise. :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:56:00

Compensation :ok:

En même temps il aurait pu prendre rouge direct sur la la première faute, pied décollé et aucune chance de toucher la balle, il arrête une belle action donc jaune bien foncé.

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:57:49

Mauvais en attaque surtout parce que Robben est intenable et donc a obligé Delgado a jouer au même niveau que Cissokho... Sans oublier que Lisandro n'a eu aucun ballon potable.
L'équipe n'a rien pu faire à partir de l'heure de jeu sans Toulalan. Même si on n'arrivait pas à prendre le ballon comme aurait du le faire une équipe qui jouait à 11 contre 10 avant son expulsion.
Sinon, j'ai trouvé que Cris et Gonalons ont fait un super match, y avait de quoi vu les attaques du Bayern. Cissokho s'est pas livré face à Robben mais a raté tous ses centres. Sur le but, Lloris est masqué ? Il va sur sa gauche, pourtant, même si le ballon est dévié, il allait pas sur sa gauche. :(

Bref, au match retour, on va devoir attaquer, on n'aura pas Toulalan et eux auront Van Bommel. Mais j'espère que l'on récupérera Boumsong. Ca reste possible, Lyon a été clairement en dessus de son niveau aujourd'hui, même si le Bayern a fait un grand match, surtout ce diable de Robben.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:58:01

Je vois pas pourquoi on devrait cracher sur Puel à l'heure actuelle, et surtout sur ce match. Il fait avec les joueurs qu'il a, Lyon paraissait émoussé physiquement, moins de pressing = ils reculent plus facilement.

Au final grosse domination du Bayern y'a rien à dire.

takuma_sakazaki
takuma_sakazaki
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:59:50

mauvais match de lyon ce soir

- physiquement pas biens (trajet en car?)
- manque d'ambition dans le jeu
- contexte délicat (grossiere faute de ribery puis compensation avec un 2eme jaune grotesque sur toulalan)
- pas de but à l'exterieur; 1/0 un très très mauvais résultat

il va falloir se bouger au retour car meme si l'ol a franchi un cap au niveau du parcours, il n'a pas franchi un cap au niveau du jeu. ce soir, toute l'europe du football qui a suivi ce match doit se dire que la presence de lyon à ce niveau tient plus de l'erreur de casting qu'autre chose. aux lyonnais de montrer que ce n'est pas le cas en sortant un match retour historique à gerland.

bonne chance les lyonnais. je suis de tout coeur avec vous. :ok:

un supporter du psg.

sfix7
sfix7
Niveau 5
21 avril 2010 à 23:00:24
  1. Bernard_Fa Voir le profil de Bernard_Fa
  2. Posté le 21 avril 2010 à 22:54:43 Avertir un administrateur
  3. http://img260.imageshack.us/img260/9228/sanstitrehq.jpg

Elle est où la faute là?

:d) Ya pas faute, les 2 jouent le pied un peu haut.

Mais l'arbitre sous pression apres le carton rouge de Ribery, ca sentait la compensation à venir. :-(

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:03:54

Si au retour il y a 2-1 pour lyon qu'est ce qui se passe? bayern qualifié?

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:04:30

Oui.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
22 avril 2010 à 09:41:23

Vous avez très mal joué hier. Le pire c'est que vous n'avez pas marqué. Si le Bayern marque je ne sais pas comment vous allez faire. Je vous souhaite bonne chance tout de même.

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:05:05

pour moi c'est foutu. yavait pourtant la place pour mettre un but à Munich mais là...

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:26:55

Quand on regarde du coté bavaroi, n'avoir marqué qu'un but, alors qu'ils ont menés toute la rencontre et on affronté une equipe de lyon totalement abset physiquement, je trouve que 1-0 c'est un peu faible...

Immobile
Immobile
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:50:32

Sauf que le Bayern marquera sans doute chez vous vu que vous allez devoir attaqué.
Et je vous vois mal leur en mettre 3.

Pro-kicks
Pro-kicks
Niveau 8
22 avril 2010 à 11:02:25

C'est mort, 2-0 c'est impossible.

De toute façon Lyon n'ont jamais brillé a l'extérieur, sauf que depuis les huitièmes de finale, Lyon ont toujours jouer d'abord chez eux puis après a l'extérieur; ça leur permettaient de planter le maximum de but d'abord, et a l'extérieur jouer défensif comme des malades...

C'est pour ça aujourd'hui Lyon est en danger contrairement aux autres matchs! :ok:

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:13:19

Chaud les retournements de veste sur Puel, le mec nous mène en demi et vous lui dites ça :(
Il est vrai qu'il joue defensif mais c'est évident que le rouge de Toulalan a complètement foiré son plan vu que Gomis n'a pas pu rentrer et que c'est cette tanche de Makoun qui n'a pas touché un ballon depuis le match face a Bordeaux qui a raté toute ses passes :(

Mais ne vous y trompez pas : le plus dur a domicile ne sera pas de marquer, vu que Puel fera tout pour qu'il y ait 1-0 pour nous a la mi-temps a Gerland, mais de ne PAS encaisser de buts, c'est surtout sur ce point là que le 1-0 est un score catastrophique :ok:

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:19:55

+1, je lui en veux pas à puel, ce sont surtout les joueurs qui étaient en dessous physiquement et mentalement, je pense. Et l'expulsion de Toulalan a tout changé.

En fait, c'est beaucoup mieux de commencer à domicile. On pourra marquer, par contre, ça va être très difficile de pas en prendre en laissant des espaces à Robben et Compagnie... Et après, en mettre trois, ce sera très compliqué...

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:22:18

MOi perso jy crois encore !!

On a une grosse defense, on la montré hier, il suffit juste de mettre un but! Et meme pourquoi pas deux, sachant qu'on sera au top physiquement, enfin jespere

Immobile
Immobile
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:27:19

Caud de pas en vouloir à Puel sérieux...

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:32:02

Puel il nous a mené en demi-finale de LDC pour la première fois de l'histoire de l'OL. Rien que ça tu te dois de ne rien dire.

Immobile
Immobile
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:35:48

Raisonnement débile.
Vous voulez pas aller en finale ou quoi ?
Parce que c'est pas en refaisant le match d'hier que vous riez hein.
Et vu que cette saison vous savez pas faire le jeu...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket