Bordeaux c'est des merdes. Je savais qu'ils allaient faire un bon match contre Lyon mais ça, c'était juste parce que c'était Lyon. Ils n'y sont plus, je suis bien content pour leur tronche qu'ils s'écroulent. J'ai pas vu le match hier mais putain, avec le résumé, c'est juste hallucinant. Je vais pas dire que RVR a eu raison de faire son geste car c'était tout aussi con mais franchement, y'avait de quoi péter un plomb par ce manque de fair-play.
Chamakh a fait faute sur Cris sur son but. Il doit avoir un problème avec lui car il en était pas à son coup d'essai :
http://www.youtube.com/watch?v=34FUSSnB4j0
but chanceux de plasil, but litigieux de Chamakh, manque total de fair-play, je me fais pas de souci pour eux, il reste encore quelque match desquelles ils peuvent encore se casser la gueule. Et la sixième serait comme l'aboutissement de toute une saison de chatte et de jeu merdique agrémenté de leurs fameux CF. Je rage de cette équipe de pécore avec Blanc qu'on prenait pour un Dieu alors que, sans vouloir me vanter (de toute façon j'étais pas le seul à le dire), j'ai toujours dit que c'était très simple de faire un bon boulot quand t'as toujours ou presque une équipe au complet et des joueurs au top. Il a montré qu'il ne savait pas faire tourner (alors que Puel, que je n'aime pourtant pas, a longtemps réussi à bricoler et à même lancé Ederson, buteur hier soir mais généralement indésirable), qu'il ne savait pas mobiliser son équipe et que, finalement, sans les CPA, Bordeaux, c'est pas grand chose.
Je suis conscient de ma rage, du coup j'exagère tout mais putain, qu'est ce que ça fait du bien de chier un grand coup sur cette équipe.