CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

ASAB
ASAB
Niveau 9
13 avril 2010 à 00:07:03
  1. Citer Bernard_Fa Voir le profil de Bernard_Fa
  2. Posté le 12 avril 2010 à 17:12:04 Avertir un administrateur
  3. ouai c'est enorme!

C'est pour sa qu'a Lyon sa va etre surement tres compliqué de trouver des places :ok:
Il y aura surement 200000 demande, si se n'est plus :ok:

perso j'ai la mienne :content: :content: :bave:

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:30:40

Anorexigene :d) Il est excellent techniquement, il l'a encore montré hier. Si seulement il pouvait tout le temps jouer comme ça...

Bouhahataupeur
Bouhahataupeur
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:31:39

Pour moi Ederson c'est une grosse deception. A son arrivé , j'étais super content avec les prestations qu'il fesait à Nice :bave: mais à Lyon ... :(

Bouhahataupeur
Bouhahataupeur
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:18:33

Selon le site officiel de l'Olympique Lyonnais, les dirigeants du club auraient officiellement demandé à la LFP le report du match Lyon-Monaco, prévu le samedi 24 avril, pour mieux préparer la demi-finale retour de Ligue des Champions face au Bayern Munich.

Sidney Govou a annoncé il y a quelques semaines qu’il allait quitter l’Olympique Lyonnais à la fin de la saison. Et même si cette petite phrase est habituelle dans la bouche de l’attaquant de l’OL, il semble que cette fois ce sera vrai. Si en France le Paris Saint-Germain ne cache pas son intérêt pour le joueur rhodanien, le Bayer Leverkusen, qui lutte pour le titre en Bundesliga, a également un oeil sur Sidney Govou. Un représentant du club allemand était dimanche à Gerland et s’il n’a pas vu jouer ce dernier, qui était sur le banc, il a au moins pu le rencontrer.

Selon la Gazzetta dello Sport, le FC Séville serait très intéressé par le milieu de terrain lyonnais Kim Kallström. L’international suédois serait devenu une cible de choix pour le directeur sportif des Andalous, Monchi. Un intérêt qui pourrait probablement attiser la curiosité du Lyonnais, qui peine à se faire une place de titulaire dans l’effectif de Claude Puel. L’Olympiakos se penche aussi, depuis l’été dernier, sur le dossier du Scandinave.

Invité lundi de l'émission L'Equipe du Soir sur L'Equipe TV, Bernard Lacombe a passé en revue l'actualité de l'Olympique Lyonnais. Interrogé sur le cas de l'attaquant lillois Eden Hazard (19 ans, 31 matches de L1 cette saison, 5 buts), le conseiller du président Aulas a confirmé l'intérêt de l'OL. "On en a beaucoup parlé avec Claude [Puel]", a simplement répondu le dirigeant rhodanien. Le prodige belge n'a pas fini de faire saliver les supporters lyonnais… .

Pensez-vous que c'est une bonne idée de repporter le match de Monaco ?
Les Départs probable de Kälstrom , Ederson et Govou sont-il inquiétant ?
Eden Hazard :bave:

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:37:36

Eden Hazard :d) il bidera.
Govou :d) C'est un cadre en moins, dommage mais au moins une grosse masse salariale en moins.
Kallstrom :d) Si c'est pour le remplacer par Cabaye... :(
Ederson :d) trop irrégulier, vu combien ou nous en propose, achetons quelque chose de plus stable.
Report du match :d) Pas vraiment d'accord, un match en moins (contre Monaco en plus) c'est pas une bonne chose :non:

TheCosmicLounge
TheCosmicLounge
Niveau 3
13 avril 2010 à 21:37:58

http://www.hapshack.com/images/testjvy.jpg

R-A-G-E :bravo: :rire:

R-A-G-E :rire2: :fete:

R-A-G-E :lol: :content:

R-A-G-E :-))) :rire:

R-A-G-E :noel: :bravo:

OprahWinfrey
OprahWinfrey
Niveau 9
13 avril 2010 à 21:41:04

Imaginer que ça arrive

Lyon veut Eduardo

Goal.com

Selon TMW, les dirigeants rhodaniens auraient fait de l'international croate d'origine brésilienne leur priorité pour épauler Lisandro Lopez la saison prochaine. A Londres depuis trois saisons, Eduardo n'a pas réussi à s'imposer comme titulaire cette saison, malgré l'absence prolongée de Robin van Persie. L'arrivée de Marouane Chamakh n'arrangera pas sa situation…

:bave:

Bouhahataupeur
Bouhahataupeur
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:45:29

Si il fait le même bide qu'il a fait à Arsenal ...
Mais si il joue à son meilleur niveau :bave:

charly41
charly41
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:05:56

En méme temps , Lyon veut tout le monde :rire:

Jerry des gens qui pense que Vidic et Fabregas viennent a Lyon si on gagne la LDC ... :rire:

Si Lyon gagne la ligue des champions ... On va se faire dépouiller Lloris , Gonalons ,Lisandro , Pjanic et Delgado

Delgado :bave:

Bouhahataupeur
Bouhahataupeur
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:39:09

Pour Eduardo :(

Dans des propos relayés par le Mirror, l’intéressé confirme en effet qu’en cas de départ, son rêve serait d’évoluer dans son pays d’origine, le Brésil. « Je rêve de jouer pour Vasco da Gama. Je me rappelle qu’en étant petit, je regardais Romario marquer de beaux buts. J’ai signé un contrat avec Arsenal jusqu’en 2014 et je suis heureux à Londres. J’espère pouvoir rester ici, mais j’aimerais me tester dans championnat brésilien. Ce ne sera pas facile parce que si je vais là-bas je serai considéré comme un étranger, mais ce serait une belle expérience. » Un transfert à l’OL n’est donc pas vraiment d’actualité.

MgsTouch
MgsTouch
Niveau 9
14 avril 2010 à 12:42:49

On en veut pas d'Eduardo... :malade:

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:08:51

Eduardo depuis sa grosse blessure :d) FAIL.
Par contre Gignac serait bon, athlétique, physique et rapide, avec Lisandro ça serait une tuerie :bave:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:16:06

http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sportives/100005/En-bref/52918/3-600-Lyonnais-attendus-pour-le-deplacement-a-Munich

3600 lyonnais a munich mercedi prochain :ok:

Chuckyua
Chuckyua
Niveau 7
14 avril 2010 à 22:13:41

Bordeaux qui perd contre Le Mans :ouch:

bon le titre c'est mort , meme si je le savais déja mais Marseille qui marque a la 88e min :-(( :noel:

faut absolument gagné contre Bordeaux surtout qu'ils sont pas bien en ce moment pour esperer une place pour la LDC

mais merde Marseille champion :malade:

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:16:34

Je pense qu'on a les moyens pour decrocher la deuxième place, parce que je vous promets que la 3 ème c'est une vrai plaie pour la préparation estivale :malade:
J'ai peur de la réaction de Bordeaux ce week-end :(

Alex36_2008
Alex36_2008
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:18:35

Je prévois LYON 2-0 BORDEAUX
But de Lisandro Lopez et de Michel Bastos. :oui:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:19:30

Faut pas s'enflammer non plus, va y'avoir un sursaut d'orgueil de la part de Bordeaux à un moment ou un autre..

Et j'ai bien peur que ça tombe ce week end.

Mystic
Mystic
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:50:27

Je croyais que c'était impossible, mais même Mensah se blesse moins souvent que Bodmer. :-(

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:28:23

C’est officiel le match entre l’Olympique Lyonnais et Monaco prévu le 24 avril prochain est reporté au 12 mai prochain à 19h. L’OL avait demandé ce report pour pouvoir préparer sereinement le match retour de Ligue des champions face au Bayern.

http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sportives/100005/En-bref/52939/OL-Monaco-reporte-au-12-mai

zelldieu2
zelldieu2
Niveau 5
15 avril 2010 à 11:36:23

Logique.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch