L1 : Les réactions après Nantes-Lyon ( 2-2)
09 avril 2005 - 23 h 38 -
Les réactions après le match nul entre Nantes et Lyon ( 2-2) dans le cadre de la 32eme journée de L1 : Serge Le Dizet, Paul Le Guen, Anthony Réveillère, Grégory Coupet, Pierre-Alain Frau et Jean-Michel Aulas.
Serge le Dizet ( entraîneur de Nantes)
Notre adversaire nous a amené à craquer quand on menait 2 à 1. Mais nous n´avons pas reculé et en fin de match, on a même eu une occasion de 3-1. Je suis satisfait du comportement de mes joueurs. Il y a une petite frustration pour le résultat, mais c´était quand même Lyon en face.
Paul Le Guen ( entraîneur de Lyon)
Les conditions du match étaient spéciales. On a fait un match inconsistant. On a été un peu absent par moment. C´est un résultat qui nous convient, bon à prendre avant le déplacement à Eindhoven mercredi. Frau a réalisé un doublé et j´espère que ça va lui redonner confiance et qu´on pourra en profiter.
Anthony Réveillère ( Lyon)
On n´a pas bien commencé. Mais on a su ouvrir le score et réagir pour égaliser. Ce n´était pas un grand OL. On était un peu fatigué. On a quatre jours pour se reposer avant Eindhoven : là bas, on n´a rien à perdre.
Grégory Coupet ( Lyon)
La minute de silence pour les deux supporteurs lyonnais tués dans l´accident de la route a été terrible. C´était une ambiance particulière. Ce nul reflète la rencontre.
Pierre-Alain Frau ( Lyon)
La minute de silence pour les supporteurs décédés était émouvante. Ca nous a peut-être coupé les jambes au début. Ces derniers temps, j´ai peu joué. Là, j´ai essayé de tout donner.
Jean-Michel Aulas ( Président de Lyon)
L´accident des supporteurs, c´est une tragédie. Je présente mes condoléances aux familles. Sur le terrain, on a vu toutes les facettes de l´OL : capable d´oublier son football, mais aussi de le retrouver. Un score comme celui-là, 2-2, nous irait bien à Eindhoven.
Propos recueillis par l’AFP