CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:23:43

Si tu t fai bannir batou10 c parcke tu le méritai
:gni:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:00:53

:salut: bon c est juste pour vous demander si vous pouvez nous laissez gagner demain :merci: on est quand meme les derniers champion de fraapres vous dc un ptit geste se serait sympa :)

batougone
batougone
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:06:58

Nelson18 => le jour ou tu poste une insulte, j´appuie sur le triangle et la tu va voir

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
08 avril 2005 à 15:14:41

:lol: mai tav deja posté des insultes nan? Donc tu la mérité :gni:

batougone
batougone
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:14:57

Maintenant ou jamais

Dans le cadre de la 32e journée, le FC Nantes Atlantique accueille l´Olympique Lyonnnais, tenant du titre et toujours qualifié en quarts de finale de la Ligue des Champions. Face à la meilleure formation hexagonale, les protégés de Serge Le Dizet devront réussir une grosse prestation pour canaliser la puissance de feu de l´armada offensive rhodanienne ( 42 buts) et trouver la faille au sein d´une défense peu perméable ( 17 buts concédés). Pour le 36e face-à-face sur les bords de l´Erdre, les Canaris seront privés des services de Nicolas Savinaud et d´Emerse Faé, sanctionnés d´un carton rouge lors du dernier déplacement à Auxerre.

Pour ce déplacement, Paul le Guen fera tourner son effectif. En effet, l´entraîneur lyonnais devrait mettre au repos ses principaux titulaires en vue du quart de finale retour de la Ligue des Champions mercredi à Eindhoven. L´occasion est belle pour les Canaris de faire tomber le roi du championnat. De plus, avec 13 points d´avance sur Lille et Marseille, les joueurs du président Aulas ont le temps de voir venir. Le groupe affiche complet.

Moi je pense qu´il faut pas pensée a ce match, mais il faut avoir la tête au PSV dés maintenant, on sera champions sauf si on perd tout nos points, chose impossible donc faudrait mettre les pricipaux titulaire de mercredi au repos !

batougone
batougone
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:18:18

Nelson18 => on ma jamais donné la raison de mon ban donc je ne sait pas :/

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
08 avril 2005 à 15:39:28

batougone
Posté le 08 avril 2005 à 15:18:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nelson18 => on ma jamais donné la raison de mon ban donc je ne sait pas :/

Mai tu le méritai a mon avi :rire:

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:39:23

bon ta **** nelson t´es chiant !
appuis sur le triangle si tu veux j´m´en fou !
allez :sors: :merci:

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:42:31

[[BadGone-23-]]
Posté le 08 avril 2005 à 17:39:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon ta **** nelson t´es chiant !
appuis sur le triangle si tu veux j´m´en fou !
allez

Chui pa com ca japui jamai sur le triangle mai jmen rapel un peu de linsulte de batou10 mai c pa moi ki ai apuyé sur le triangle

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:46:00

:ok:

lrapy
lrapy
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:23:38

:salut: à tous, je reviens d´espagne, concernat le match de mardi je pense à la victoire au retour :-)

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:46:16

on a pas l´choix toute façon :snif:

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:47:54

Vous êtes condamné en ldc c fini pour vou

lrapy
lrapy
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:48:55

mais oui bien sur ! et ma b dans ton c ?

Superonie
Superonie
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:50:33

moi je la prends ta b dmc :-)

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:50:47

lrapy
Posté le 08 avril 2005 à 21:48:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais oui bien sur ! et ma b dans ton c ?

Du calme lol!! Mais vous croyez tro ke lyon est un gran deurope et tou alor ke vou nav jamai fai le poids! Dite un gran club ke vous av éliminé?

lrapy
lrapy
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:59:01

le werder de breme

batougone
batougone
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:48:39

Lyon: Deux supporters trouvent la mort Le 09/04/2005 - 11:23

Le déplacement du leader lyonnais samedi à Nantes, en ouverture de la 32e journée de L1, risque fort d´être empreint de la plus grande émotion côté rhodanien après l´annonce du décès de deux supporters de l´OL samedi, au petit matin, lors de l´accident, survenu au nord de Limoges, de leur minibus qui les conduisait à Nantes. Agés de 14 et 33 ans, les deux supporters n´ont pas survécu alors que six autres passagers ont été grièvement blessés.

:snif2:

batougone
batougone
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:58:27

Deux supporters de foot lyonnais sont morts et six autres blessés, samedi matin dans l´accident de leur minibus

Leur véhicule qui se rendait à Nantes pour la rencontre de L1 Nantes-Lyon a glissé sur une plaque de neige et percuté un voiture en sens inverse à Saint-Sornin-Leulac, au nord de Limoges.

Aucun des passagers du minibus n´avait attaché sa ceinture de sécurité, selon les gendarmes. Ils ont été éjectés de leur siège lors de l´accident.

Les supporters se rendaient en convoi de deux minibus à Nantes pour la rencontre prévue samedi après-midi dans le cadre de la 32e journée de L1 de football.

batougone
batougone
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:01:42

Un peu plus joyeux...

16 joueurs pour le déplacement à Nantes. Eric Abidal et Juninho seront laissés au repos et s´entraîneront samedi matin.

Le groupe :

Coupet, Puydebois – Réveillère, Cris, Cacapa, Berthod, Diatta, Clément, Diarra, Essien, Govou, Nilmar, Frau, Bergougnoux, Malouda, Wiltord.

Paul le Guen :

« Il y aura des rotations. Nous avons besoin d´avoir de la fraîcheur pour le match retour à Eindhoven… et j´ai toute confiance dans les éléments qui joueront contre Nantes. Nous n´allons rien changer au niveau des intentions ; de toute façon ce n´est plus la période pour faire des essais. Un bon résultat serait le bienvenu pour le match de mercredi, mais aussi pour rester dans notre dynamique positive du championnat. Les joueurs ont eu le repos nécessaire et c´est mieux de jouer mardi-samedi-mercredi au niveau de la récupération et des efforts à fournir. J´ai senti ce vendredi de l´envie et du dynamisme. Tout le monde souhaite jouer. Une impasse à Nantes ? Sûrement pas. Notre avance en championnat est inespérée… c´est bien. Il faut conclure maintenant le travail dans les résultats et la manière. Il y aura 35 000 personnes à la Beaujoire. Les gens viennent voir leur équipe mais aussi l´OL. Les Nantais ont connu une saison difficile et ils ont encore besoin de points pour se maintenir. Et si nous assi avons encore besoin de points, il est évident que notre cas est différent du leur. L´esprit à Eindhoven ? Sans doute un peu, mais je veux surtout qu´il l´ait samedi à Nantes. Il faut avoir de l´orgueil, de l´amour propre et de l´ambition. L´équipe alignée sera un mélange de joueurs frais et de cadres… elle sera compétitive ».

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby