CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

MAGICSEB_42
MAGICSEB_42
Niveau 5
06 avril 2005 à 13:06:44

Allez tous ensemble ! !

Philip Cocu ! !! Philip Cocu ! !!

LALALALA lalalala ! ! ! !

Philip Cocu ! !! Philip Cocu ! !!

LALALALA lalalala ! ! ! !

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:07:26

:(

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:10:13

Govou : « Si j´avais marqué... »

Avec son détachement habituel, l´attaquant lyonnais reconnaît que son occasion manquée face à Gomes ( 62e) fut le tournant de Lyon - PSV Eindhoven, mardi ( 1-1). Mais il en faudrait davantage pour le faire douter de ses chances de qualification. Même si «elles sont moindres», reconnaît-il

« Sidney Govou, que pensez-vous de ce résultat nul ( 1-1) face au PSV ?
C´est rageant par rapport à la physionomie du match. Nous sommes déçus car nous avions les affaires en main. On a fait beaucoup d´efforts et j´ai eu la balle de 2-0. Le PSV marque sur sa seule occasion. Peut-être qu´on les a davantage laissés jouer, manier le ballon et prendre un peu plus confiance en deuxième mi-temps. Cela dit, leur but est un peu chanceux aussi, car il y a un contre très favorable sur l´action.

Parlons de votre occasion manquée, que s´est-il passé ?
C´est un choix. Je me retourne, j´essaie d´ouvrir mon pied sans regarder le gardien. J´ai choisi ce côté-là et le gardien a bien anticipé. La seule erreur que j´ai faîte, c´est sans doute de ne pas avoir davantage temporisé pour observer ce qu´il faisait. Si j´avais marqué, je pense que ça aurait changé beaucoup de choses.

Ce ne sera pas trop dur à digérer ?
Personnellement, ça va. Je ne suis pas du genre à gamberger. J´ai raté une occasion, j´en raterai d´autres, et j´espère que celle-ci n´aura pas d´incidence.

Quelles sont vos chances de vous qualifier désormais ?
Elles sont moindres, forcément. Le déplacement sera difficile, mais tout est possible. On a montré pendant plus d´une heure qu´on pouvait les mettre en difficulté. En plus, on a toujours marqué à l´extérieur en Ligue des champions cette saison. En Championnat, on s´est bien comporté aussi. On ira là-bas pour marquer des buts. On sent tous qu´il y aura quelque chose à faire. On reste confiant et on va aller là-bas sans complexe.

Vous sentez que vous êtes plus forts qu´eux ?
On verra. Si on se qualifie là-bas, on dira qu´on est plus forts.

Revenons au match. C´était un dur combat physique ?
On savait qu´ils avaient de beaux gabarits, qu´ils ne se livraient pas et qu´ils faisaient des petites fautes pour arrêter les actions adverses. On était prévenus.

Etiez-vous rassurés par votre avance d´un but ? Avez-vous reculé pour le conserver ?
Rassurés, ce n´est pas le mot. On avait fait beaucoup d´efforts. Offensivement, ça devenait dur d´aller les chercher jusqu´à la dernière minute. Ils en ont bien profité pour nous faire courir et marquer sur leur seule occasion, alors on ne se sentait pas forcément en danger. On savait qu´il fallait être attentif jusqu´au bout avec cette équipe. Ils ont un contre favorable. C´est le foot.

L´approche du match retour sera différente ?
Ça change un peu dans les têtes, mais pas dans l´approche du match, non. Nous sommes obligés de marquer. Ça ne veut pas dire qu´on va se précipiter. Le PSV n´est pas une équipe qui va faire le jeu, elle aime bien attendre. Mais même si on avait gagné 1-0, on serait allé là-bas pour jouer notre jeu et les faire jouer au maximum. Il est inutile de calculer, ce n´est pas notre truc.

En fait, ce match ressemblait un peu à ce qui vous arrive souvent en L1, avec un adversaire regroupé ?
C´est vrai que d´habitude en Ligue des champions, on rencontrait des équipes qui tentaient pas mal de choses. Le PSV est une équipe beaucoup plus tranquille, qui garde le ballon sans se précipiter et attend la faute de l´adversaire. Maintenant, par rapport au Championnat, c´est quand même un autre niveau. »

Propos recueillis à Lyon par Cédric ROUQUETTE

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:11:09

Il manque un attaquant de pointe à Lyon, Luyindula manque bcp dans ce secteur de jeu...

MAGICSEB_42
MAGICSEB_42
Niveau 5
06 avril 2005 à 13:14:15

C´est normal que Gerland soit mort...

Forcément, si vous chantez jamais...

:(

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
06 avril 2005 à 15:51:17

on méritait pas le nul !
ils ont rien fait du match a part des fautes !
COupet la pas eu de ballon !
tss
c´est des batards !

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:56:50

A la mi-temps, j´ai analysé la rencontre et je sentais le match nul, Eindhoven est une équipe qui aime défendre, Lyon s´est fatigué et ainsi les hollandais ont égalisés !

Fallait s´y attendre

Van Bommel est un gros bourrin, chez pas ske les grands clubs européens lui trouveent ?

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:05:06

Lyon prépare un commando

Paul Le Guen a modifié l´habituel programme de ses joueurs en leur accordant, mercredi matin, 48 heures de repos. Les Lyonnais ne se retrouveront donc que vendredi soit... 24 heures exacement avant leur match de la 32e journée de L1 à Nantes ( 17h15). Le but de la manoeuvre est limpide : l´entraîneur lyonnais entend préparer le quart de finale retour de Ligue des champions à Eindhoven, mercredi prochain, avec toutes ses forces sous la main dès dimanche.

« Pour nous, la Ligue des champions est actuellement primordiale, justifie Grégory Coupet. Le Championnat l´est un peu moins, en raison de notre avance ( 13 points). Le match retour au PSV est déjà dans nos têtes. On risque d´aller à Nantes avec ce rendez-vous à l´esprit, même si on tachera de faire le néceccaire » reconnaît le gardien de l´OL.

Une semaine après avoir aligné son trio d´attaque remplaçant contre Lens ( 1-0) avec Benzema, Frau et Nilmar, Paul Le Guen s´oriente vers une nouvelle composition d´équipe A´, histoire de reposer quelques cadres de son équipe-type. « Si on avait le choix, il vaudrait mieux avoir une équipe totalement reposée pour aborder le match d´Eindhoven, explique son adjoint Yves Colleu. Le rythme, les joueurs l´ont, même si ça peut varier en fonction des individualités, et notamment de leurs voyages pendant la semaine internationale. »

L´idée d´une « impasse » consciente sur le déplacement à la Beaujoire est cependant niée avec énergie du côté de Tola-Vologe. « On ne peut pas agir comme ça, tranche Colleu. On a envie de tout gagner. En faisant un bon résultat à Nantes, compte tenu du calendrier de la journée, ça peut être encore très intéressant» déclare-t-il en référence à Monaco - Lille et Strasbourg - Marseille.

Du côté des joueurs, l´idée même de passer son tour à Nantes ne déchaîne pas l´enthousiasme. « Moi je veux jouer, dit par exemple Réveillère. C´est bien d´enchaîner les matches, même si je pourrais comprendre que le coach fasse tourner. En plus, il y aura cinq jours avant Eindhoven. C´est un bon temps de récupération. La priorité reste le titre, il faut l´assurer le plus vite possible. » Ne serait-ce qu´en vue dès demi-finales de la Ligue des champions, qui débuteront dans trois semaines...

Les 18 Lyonnais : Coupet, Puydebois - Réveillère, Diatta, Cris, Caçapa, Abidal, Berthod - Diarra, Essien, Juninho, Clément - Bergougnoux, Malouda, Govou, Wiltord, Nilmar, Frau, Benzema.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:03:24

Lyon : Saison terminée pour Gomez
06 avril 2005 - 08 h 29 -

Touché à la pommette gauche durant un entraînement mardi matin, Yohan Gomez sera indisponible jusqu’à la fin de la saison.

Yohan Gomez ( 24 ans) sera opéré la semaine prochaine de la pommette gauche et sera éloigné des terrains plusieurs semaines. Ce défenseur, plus souvent habitué à jouer avec la réserve lyonnaise, arrive en fin de contrat en juin prochain.

D.M.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:30:59

Lyon / Malouda : « Nous pouvons renverser la situation »
06 avril 2005 - 14 h 02 -

Buteur face au PSV Eindhoven mardi soir au stade de Gerland ( 1-1), Florent Malouda affirme que les Lyonnais savent se montrer forts lorsqu’ils ont la pression. L’attaquant des Gones croit en un retournement de situation mercredi prochain au Philps Stadion.

Florent Malouda ( Lyon)
Si nous affichons le même réalisme qu´en première phase, cela devrait bien se passer. Il ne faut néanmoins pas oublier que nous sommes menés et qu´il va falloir chercher la qualification. C´est la première fois cette saison en Ligue des Champions que nous sommes contraints d´aller chercher un résultat décisif à l´extérieur. Il faudra rester lucide comme eux ont su le faire mardi, sans faire n´importe quoi. Toutefois, nous sommes bons quand il y a cette pression là. En donnant tout sur un match, nous sommes capables de renverser la situation.

Propos recueillis par François-Jean TIXIER pour l’AFP

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:32:29

le matchr etour va être trés intéréssant !
:ok:
les deux équipes doivent tout donner !
en attendant, il y a Nantes au milieu !

thecanon
thecanon
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:26:08

moi je di

qu´il faudrai a la place de:

juhino= bergougnoux
wiltord= nilmar
govou= idangar
cris= bertho

+ d´autre joueur si possible il fau les reposer un maximum

batougone
batougone
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:11:55

moi je di que j´en ai marre d´etre banni :snif: ^^

batougone => batou10 ^^

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:40:40

o merde

tu t´es fait bannir injustement ?

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
06 avril 2005 à 20:57:52

Rast-aboy Posté le 06 avril 2005 à 20:40:40
o merde

tu t´es fait bannir injustement ?

surement car il a du dire une insulte ( je me suis fait bannir pour avoir dit francis graille est une ****** :lol: ^^)

batougone
batougone
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:59:52

Rast-aboy => mon pseudo batou10 a été banni sans reson car je n´ai jamais recu de e-mail ! et mon pseudo bat069 a été banni justement ( insulte ) mais bon, c´etait mon premier pseudo jv.com :snif2:

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
06 avril 2005 à 21:36:17

toutes les insultes que j´ai dis moi !
:rire:
et toi pour une t´es banni ?
:rire2:

batougone
batougone
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:37:03