CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

psfree
psfree
Niveau 8
06 mars 2010 à 21:51:11

Marseille gagnera.

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:51:40

6 point c'est rattrapable, surtout qu'il reste 2 mois de championnat...

Le probleme c'est notre calendrier :peur:

Surtout le moi d'avril :peur: :peur:

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:56:04

Rennes a l'extérieur :d) j'ai peur, très peur.
Lille a Domicile :d) ca devrait passer.
Bordeaux a l'extérieur :d) si les bordelais continuent de déjouer et comptant qu'on fait de bons résultats a Delmas ca devrait passer aussi.
Monaco a domicile :d) ça passe.

Je suis assez optimiste mais sur.

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:00:01

Oui meme tres optimiste :(

Maintenant en championnat sa rigole plus, Prochain match SAinté apres Marseille et puis vient le moi d'avril de la mort :peur:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:01:10

Ah oui j'ai oublié grenoble juste apres Marseille uuh :noel:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:02:36

Il nous reste deux relégables à jouer.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
06 mars 2010 à 22:03:00

j'étais au match Boulogne-Lyon, je peux vous dire qu'il y avait de l'ambiance et que Boulogne était au niveau de Lyon ce soir :oui: et j'ai été impressionné par Lloris!!

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:03:31

Lyon avait la tête au Real.

Wallace777
Wallace777
Niveau 9
06 mars 2010 à 22:04:18

aimeurdejeux2
Posté le 6 mars 2010 à 22:03:00 j'étais au match Boulogne-Lyon, je peux vous dire qu'il y avait de l'ambiance et que Boulogne était au niveau de Lyon ce soir et j'ai été impressionné par Lloris!!

comment on peut encore etre impressionné par Lloris alors que c'est le meilleur gardien du monde :honte: :noel:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:04:42

Oui tres belle equipe de boulogne ce soir :ok: Moi j'y etais pas j'etais devant foot + uuh :noel:

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:10:04

Qui pourrait aller empoisonner les Marseillais pour qu'ils perdent leur match :question:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
06 mars 2010 à 22:16:05

ben quand on le voit en vrai on s'aperçoit de la détente, de l'assurance qu'il a, c'est impressionnant D'ailleurs j'ai également été impressionné de Cissokho, une baraque ce mec, à la fois trapu et ultra rapide.

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:58:02

Par contre faut dire a Reveillere d'apporter un plus offensif parce que face a Boulogne il peut se permettre de monter tout de même :(
En dehors des remplaçants, je trouve que Bastos a été l'un des meilleurs lyonnais.

losangels
losangels
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:00:01

Reveillére est très bon , il ne faut pas qu'il monte trop . Surtout que de l'autre coté Cissokho est très offensif . De plus Reveillére peut ainsi couvrir et rattraper la lenteur de Boum et Cris .

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:00:12

Il se préservait pour mercredi :ok:

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:36:22

Ouais ca je sais mais en face c'est que Boulogne, on a pas été assez autoritaire et ils ont profités, si on se qualifie pas et que Marseille gagner je vais sérieusement avoir les boules.

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:39:16

Match médiocre en première mi-temps (je parle bien entendu de la prestation lyonnaise) tandis que la seconde période a été plus vivante, notamment grâce aux entrées de nos deux argentins. Au final, un bon nul compte tenu des occasions dangereuses de Boulogne, la concentration était ailleurs côté lyonnais, et on le comprend ...

Gomis, Govou, Bodmer et Makoun ont fait une prestation ... médiocre sans langue de bois.
Tous les autres ont fait un match correct, sans plus.
Bastos nous fait rester sur notre faim :-(

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
07 mars 2010 à 13:45:27

Ouais moi j'ai pas trouvé Bastos spécialement bon. C'est Cissokho et Lloris qui m'ont le plus impressionné ; en même temps c'est la 1ere fois que j'allais voir un match de foot, alors pour une première, voir des joueurs aussi connus que ceux-là, on est un peu sur le cul ^^ Lisandro fout les jetons en vrai avec sa barbe, lol, mais il est petit comparé aux autres. Gomis je l'ai trouvé nul, inefficace et simulant sans arrêt (il s'est d'ailleurs pris un jaune). Delgado et Lisandro ont été nettement plus efficaces malgré leur faible temps de jeu.

Quant aux Boulonnais on sentait une vraie envie de jouer, de mouiller le maillot, et une vraie envie de faire plaisir à son public, avec quelques gestes techniques qui n'ont rien à envier à ceux des joueurs Lyonnais. Je précise que malgré que j'habite pas loin de Boulogne à Calais, j'étais pour aucune des 2 équipes, j'étais là pour passer un bon moment et voir un beau match :ok:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:49:15

Bonne analyse :ok:
C'est vrai que Gomis est vraiment ... enfin, on pourrait le comparer à notre "Kaka" dans un autre registre évidement, 15M€ pour "ça" ...

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:51:59

Gomis realise une pale partie de saison...
Sinon j'ai été quand même impressionné par le fair-play de Pjanic, on a eu un coup-franc indirect inexistant a 8m du but et Pjanic préfère tirer dans le mur pour pas marquer un but litigieux, c'est quand même très bien joué.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby