CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

meuhhhhh
meuhhhhh
Niveau 8
18 février 2010 à 13:07:14

des pépites dans le centre de formation y a que ça grenier,taffer,gonalons,belfodil :fete:

recrutement parfait:sissoko,mangala,remy,gameiro,corchia :ok:

Berigaud
Berigaud
Niveau 3
18 février 2010 à 13:12:29

tu devais pas disparaitre à jamais flo?

FleuryDiNallo
FleuryDiNallo
Niveau 9
18 février 2010 à 13:21:37

" Après c'est sur que c'est mieux d'être en LDC, mais Lyon n'a toujours pas les moyens pour faire l'exploit, enfin c'est ce que je pense :oui: "

L'exploit, c'est d'éliminer le Real ou de gagner la ligue des Champions ?

Parce que si l'équipe sort le Real, j'aurais déjà plus joui que si on va en finale de la Ligue Europa à mon avis. Atmosphère de Ligue des Champions oblige, tu vois. En plus, Lyon serait loin d'être assuré d'aller loin en LE vu les gros morceaux qu'il y a, on sait jamais sur deux matches.

Donc, bon, peut-être que pour les Marseillais, il valait mieux encore jouer les outsiders à l'étage inférieur et pouvoir viser sans grosse ambition une demi-finale et plus si affinités mais pour Lyon, battre le Real voire l'éliminer même si c'est pour tomber face à Chelsea en quarts et même si on n'a que 5% de chances d'aller au bout, c'est mieux que d'être favori en LE. :oui:

Rosa, c'est qui la Pute ?

meuhhhhh
meuhhhhh
Niveau 8
18 février 2010 à 23:24:15

L’OL est toujours en course pour un 4e titre en coupe Gambardella. Après Evian-Thonon Gaillard (4-0) et Nîmes (3-2), les coéquipiers d’Enzo Reale ont éliminé ce mercredi Montpellier, vainqueur de l’édition 2009. Le premier but est intervenu peu après la demi-heure de jeu sur un pénalty obtenu sur un centre de Roux dévié de la main et transformé par Clément Grenier (1-0). Les Lyonnais ont doublé la mise à l’entame du dernier quart d’heure sur un centre de Maxime Blanc repris par Yannis Tafer (2-0). En toute fin de rencontre, Teji Savanier a réduit le score sur un coup-franc pleine lucarne (2-1).

Le tirage au sort des 8emes de finale sera effectué le 25 février à 11h30 à la Ligue de Paris Ile de France par Philippe Bergeroo et Jean-Claude Giuntini. Les rencontres se dérouleront le dimanche 14 mars.

Feuille de match
A la plaine des jeux de Gerland : OL bat Montpellier HSC 2-1.
Arbitre : Pierrick Millon assisté de Romain Genoud et Alexis Guichardon. Environ 1000 spectateurs.
Buts : Grenier (31e sp) et Tafer (75e) pour l’OL ; Savanier (91e) pour Montpellier
Avertissements : Belfodil (44e), Grenier (73e), Ferri (83e) à l’OL ; Hamzaoui (82e) à Montpellier.
OL : Defourny – Faure, N’Diaye, Kolodzieczak, Roux – Ferri (Ossette, 90e), Reale, Grenier (Ghezzal, 85e) – Tafer, Lacazette (Blanc, 71e), Belfodil. Entr. Paillot et Rousset
Montpellier HSC : Ligali – Minvielle, Borel, Dabo, Deplagne – Santisteva (Cropanese, 79e), Aho Abou (Leroux, 89e), Savanier – Djabou (Hamzaoui, 70e), Sarasar, Berrached. Entr. JF Domergue.

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
18 février 2010 à 23:25:09

Berigaud
Posté le 18 février 2010 à 13:12:29
tu devais pas disparaitre à jamais flo?

Non :)

_RobbieMcEwen_
_RobbieMcEwen_
Niveau 10
20 février 2010 à 14:43:50

Si Montpellier fait un nul à Saint-Etienne ;
Si Marseille se fait accrocher contre Nancy ;
Et si Lille perd à Rennes.

:d) Ca donne :bave:
1 - Bordeaux 51 points (-1 match)
2 - Montpellier 49 points
3 - Lyon 46 points
4 - Lille 44 points
5 - Marseille 43 points (-1 match)
6 - Auxerre 42 points (-1 match)

:content:

_RobbieMcEwen_
_RobbieMcEwen_
Niveau 10
20 février 2010 à 14:44:13

Si on bat Sochaux bien sûr*

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
20 février 2010 à 18:41:27

En effet, on la jouera de toute façon cette LDC l'année prochaine :content:

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
20 février 2010 à 18:43:53

Bravo à la CFA, éliminer le tenant du titre. :bravo:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
20 février 2010 à 18:44:33

On ne peut jamais etre sur en football...

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
20 février 2010 à 18:54:49

On a une équipe de CFA du tonnerre, que des pépites. Lopes, Hartock Lacazette, Tiaby, Grenier, Belfodil...
Sinon au lieu de cherche un milieu a la Tiago, pourquoi ne pas recruter Tiago tout simplement ? Il ne me semble pas avoir vraiment réussi a l'étranger :)

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
20 février 2010 à 19:21:18

Un club de notre envergure ne peut pas se passer de la LDC.

Ssj4_2008 :d) Le problème c'est que Tiago vient de signer à l'Atlético (prêt je crois).

Si Tiago n'est plus aussi bon, je ne pense pas qu'on en aura besoin ...
Par contre, si Tiago réussis, nul doute qu'il retournera à la Juventus ... surtout après le bide de Felipe Melo ...

Paolo
Paolo
Niveau 10
20 février 2010 à 19:24:54

Tiago et Melo c'est pas l'même poste.^^

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
20 février 2010 à 19:27:02

Bah Melo joue milieu relayeur/central, tout comme Tiago ...

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
20 février 2010 à 19:49:03

" On a une équipe de CFA du tonnerre, que des pépites. Lopes, Hartock Lacazette, Tiaby, Grenier, Belfodil... "

Ouais, d'ailleurs, aucun joueur à la Tiago parmi ces jeunes ? Y avait Valdivia qui est parti à Sedan, Saïd Mehamha qui est très bon au milieu sur ce que j'ai vu, Enzo Reale et Clément Grenier qui sont plutôt des milieux offensifs... Mais aucun n'est un vrai milieu relayeur ?

En défense centrale, on a Faure, Seguin, Fontaine, N'Diaye mais aucun ne m'a marqué et je les ai jamais vu joué. :(

Sans oublier Gassama et Abenzoar(je connais juste de nom, lui) et surtout Kolo' qui a fait de très bons matches et sur qui on pourra compter si Cissokho part ou se blesse.

Pied et Court comme ailiers aussi. Et en attaque, les trois Belfodil, Tafer et Lacazette qui sont très prometteurs aussi.

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
20 février 2010 à 19:59:50

BernardLacombe :d) t'as de tout mais comme relayeur y a pas grand chose...

Stamford
Stamford
Niveau 10
20 février 2010 à 20:53:33

Défaite de Montpellier. :content: C'est le podium qui se profil pour Lyon. :bave: :fete: Après des mois de galère. :bave: Des bobos partout, même en Isère ! :-( Plus jamais le même hiver. :honte: Pour Lyon, c'est le retour aux affaires ! :fete:

Si Bordeaux et marseille venaient à perdre ou faire le nul, je vais jouir assez violemment, à condition de battre Chocho. :fete:

meuhhhhh
meuhhhhh
Niveau 8
20 février 2010 à 20:54:55

clement grenier futur kaka :cool:

[B_G_P]
[B_G_P]
Niveau 10
20 février 2010 à 20:56:58

Pas sûr qu'on batte Sochaux, club qui même s'il perd contre nous a pris la facheuse habitude de bien nous bouger !

Stamford
Stamford
Niveau 10
20 février 2010 à 21:01:01

Tout le monde bouge Lyon de toute façon. Paris qui joue comme des briques trouvent le moyen de balader Lyon à Gerland... Lyon s'en sort bien niveau comptable. :( J'espère que la victoire contre le Real sera un plus, et pas un poids qui va nous filer trop de confiance car c'est un truc à se prendre un 3-0 contre Sochaux ça. Ne pas croire que tout est joué d'avance parce que c'est "que" Sochaux, sinon, ça fera comme l'après Liverpool, contre Nice. Une valise. Il faut faire un match appliqué et tout aussi sérieux que contre le Real. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket