Nancy 1-2 Lyon (Lisandro/Bastos)
Nancy 0-2 Lyon
Delgado-Lisandro
Nancy 1-2 Lyon. Lisandro x2.
je pense que ça va etre dur pour lyon .
par contre lisandro ne marquera pas , j'en suis sur a 100%
le but viendraz d'un millieu de terrain .
Intéressant Gomounir.
j'espère pour vous que Lovren vaut vraiment ses 10 millions d'euros sinon vous êtes officiellement le club pigeon de France
Gomounir.
Lovren, Moutinho, Gago Faut pas rêver
Nancy 3 - 1 Lyon.
Ehh ba on a le droit de réver Meme si moutinho vient ca sent le bide facon ederson
Joao Moutinho, c'est un superbe joueur, ça m'étonnerait qu'il bide. Par contre, ça m'étonnerait qu'il vienne à Lyon.
Bref, vos impressions sur ce match ?
Abominable jusqu'aux 5 dernières minutes.
C'était le néant, que ce soit en attaque, en défense ou au milieu.Un des matchs les plus chiants depuis ce début de saison.
Et bizarrement on a commencé à jouer à partir de 2-0.
A part ça, on était terrifiant pour l'Europe entière (bah oui, je peux pas me contredire non plus https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11755106-1-0-1-0-oh-dieu-lyon-va-etre-terrifiant-ce-soir.htm ).
J'ai vu des bouts de matchs avec le multiplex + le résumé sur jour de foot.
Apparemment c'était un match laborieux pour l'OL mais on s'en tire grâce à 2 buts sur corner tirés par Bastos
Tais toi Nea avec tes prédictions pourries, Lyon a encore montrer un visage bien décevant, où Nancy a dominé le match.
on s'en tire bien*
Dia
Je me tais si je veux mon petit.
J'avais parié un 0-2
Ok alors continue de te ridiculiser Je pense que tout le monde va remonter le topic comme quoi t'affirmes que l'on va gagner la LDC. ça va être beau
Je pense que tout le monde va remonter le topic comme quoi t'affirmes que l'on va gagner la LDC. ça va être beau
je me demandais si t'es abruti ou si tu le fais exprès mais j'ai compris je viens de voir ta CDV