Je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points de ton évaluation :
Delgado "excellent" . Je mettrais plutôt moyen, c'est son but qui remonte sa note mais il n'a quand même pas beaucoup participé au jeu et pire encore il manque un face à face avec le gardien.
Källstrom "très bon". Mouais c'est vite dit, je dirais qu'il a été corect mais sans plus, il n'a pas vraiment été décisif ...
Makoun "plutôt bon". Bof bof, du Makoun habituel quoi, plutôt mauvais dans l'ensemble ...
Pour le reste je suis d'accord avec toi, je rajouterais les évaluations de :
Cissokho. Bon, match solide en défense, un peu moins utile en attaque mais avec 5 défenseurs sa se comprend ...
Reveillère. Moyen, quelques actions offensives, mais il ne revient JAMAIS sur les contres !!!
Homme du match : Lloris, deux arrêts décisifs.
Casper : Gomis, on l'avait carrément oublier ... Peu inspiré aujourd'hui mais on ne peut pas trop lui en vouloir le pauvre, Puel l'a exilé seul en pointe contre 5 défenseurs ....
Taulier de la défense : Gonalons, bon match de sa part, sa fait plaisir de voir un défenseur lyonnais, qui plus est jeune qui fait un bon match.
Patron du milieu de terrain : Pjanic, très bon match, très bon techniquement et dans son orientation du jeu, son but nous libère.
Le "Striker" : Bastos, bon match, il ne nous as pas déçu, je trouve que sa a été le lyonnais le plus dangereux du match.