CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:21:50

Et beh qu'elle est loin la belle saison de 2005-2006 :snif:

PerrierLaPadite
PerrierLaPadite
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:50:48

Y'a l'effectif mais pas l'entraineur qu'il faut. C'est tout simple, on a jamais été aussi nul que depuis le départ de Houllier. On fait le doublé avec Perrin mais ça relève presque du miracle tellement c'était moche à voir jouer. Cette saison tenait davantage de la surpuissance de Benzema qu'autre chose. Celle d'après, on est pas loin de refaire la même chose sauf qu'entre temps, Benzema perd en constance et en motivation. Les blessures des défenseurs ont fini d'achever une saison qui ne ressemblait que trop à la précédente.

Cette année, on semblait bien parti pour recoudre avec les saisons passées sauf que Puel reste Puel (englué dans ses principes foireux tels que faire jouer Bastos à gauche qui n'a pas de technique ou très peu, titularisation de Makoun (même si aujourd'hui elle est indispenable à cause des blessures), Lisandro à gauche...) et qu'il y a encore eu de nombreux blessés.

Puel est un bon entraineur mais pas celui qu'il faut pour Lyon. C'est quand même dingue de voir que Lyon est constamment dominé dans le jeu cette saison mis à part dans deux ou trois matches que je qualifierais d'exemples (anderlecht, nancy...). Puel ne doit pas donner les bonnes consignes et orienter l'équipe de la bonne façon.

On a pas un effectif différent de celui de Bordeaux ou Marseille par exemple, sauf qu'à Lyon ça coince. Deux solutions : soit les joueurs sont mauvais (ce dont je doute), soit c'est le coach est mauvais.

Puel, j'espère que tu PPH. :hap:

PerrierLaPadite
PerrierLaPadite
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:51:24

faire jouer bastos à droite*

Banc
Banc
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:07:44

Et pourtant, il va rester...

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:11:20

Ouais, enfin, bon, Puel, on peut lui reprocher certains trucs mais avec le nombre de blessés qu'il y a depuis plusieurs années, il peut pas forcément travailler dans la continuité... Maintenant, nos mauvaises performances, elles sont surtout dues à l'absence de Toulalan, il revient quand ? :-(

PerrierLaPadite
PerrierLaPadite
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:14:16

Tout le monde a des blessés. C'est vrai qu'on est pas verni mais c'est entrain de se résorber et Puel est incapable de montrer une équipe qui a un jeu séduisant sur plusieurs matches.

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:31:23

Lyon a été l'équipe qui a eu le plus de blessés en Europe ces dernières saisons avec Arsenal.

Sur ces dernières matches, le jeu est inexistant, c'est triste à voir mais j'attends de voir avec le retour de Toulalan pour mieux juger. Parce que quand il était là, ça jouait mieux quand même. Alors que contre Grenoble, la Fio ou Rennes...

Banc
Banc
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:34:01

Non mais c'etait pas mieux hein contre Liverpool ou la Fio a l'aller... Ca a toujours ete aussi mauvais.

meuhhhhh
meuhhhhh
Niveau 8
30 novembre 2009 à 19:34:32

puel fait jouer son equipe comme une petite equipe qui ne joue pas au foot je m'explique une equipe qui profite uniquement des erreurs de l'adversaire et qui joue en contre et qui est incapable de faire le jeu mais le probléme comment tu fais pour mettre un but contre des equipes qui jouent à 10 derriere t'entraines pas lille puel puel kmion :noel:

FaIcao
FaIcao
Niveau 7
30 novembre 2009 à 19:54:41

On s'est fait bouffer au milieu de terrain contre Rennes.
Kallstrom est un joueur moyen. Makoun aussi. Seul Pjanic sort un peu la tête de l'eau et encore il rate l'immanquable hier.
Delgado apporte un peu de vivacité et de technique mais reste inconstant. Bastos, à part sa frappe de balle, je n'arrive pas à lui trouver d'autres qualités. Govou a eu une bonne période cette année mais je le trouve moyen depuis quelques matchs. Lisandro est très bon. Lloris aussi. Boumsong est lent. Cissokho manque de technique.

FaIcao
FaIcao
Niveau 7
30 novembre 2009 à 19:55:42

Ah oui j'oubliais Gomis, celui qui est bon un match sur 3

meuhhhhh
meuhhhhh
Niveau 8
30 novembre 2009 à 20:01:55

sissoko est pas mauvais je trouve solide defensivement et il sait centrer il a raté quelque match mais il est régulier
bastos n'as plus le niveau d'avant sa blessure
gomis traverse les match comme un fantome il est lent comme pas possible et donne l'impression de servir à rien
lopez marque des buts importants mais pas régulierement
ederson est completement a la rue
pjanic fait des trés bon match mais pas encore assez regulier
boumsong cris=bof
pourquoi y font pas jouer taffer et grenier :coeur:

FaIcao
FaIcao
Niveau 7
30 novembre 2009 à 20:02:39

Je préfère ne pas parler d'Ederson, il ne mérite pas qu'on s'attarde dessus :ok:

meuhhhhh
meuhhhhh
Niveau 8
30 novembre 2009 à 20:06:49

ederson 15 millions d'euros :-(

FaIcao
FaIcao
Niveau 7
30 novembre 2009 à 20:10:15

_____________Lloris____________
Réveillère_Cris_Boum_Cissokho
___________Toulalan____________
_______Pjanic____Bodmer________
Govou___________________Delgado
___________Lisandro____________

Cette compo peut avoir de la gueule. Même si je pense qu'acheter un défenseur central et un relayeur est primordial pour le prochain mercato. J'espère que notre club attire les joueurs, on va quand même jouer les 8èmes de finale de la LDC :hap:

Banc
Banc
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:12:39

Un relayeur alors qu'au milieux y'a Makoun Toulalan Kallstrom Pjanic, ca me ferait vraiment chier :noel:

meuhhhhh
meuhhhhh
Niveau 8
30 novembre 2009 à 20:14:29

lloris
reveillere cris faure sissoko

toulalan

grenier pjanic ederson bastos

lopez

FaIcao
FaIcao
Niveau 7
30 novembre 2009 à 20:19:40

Makoun joue 6 Toulalan aussi. Pjanic et Kallstrom sont des relayeurs et Kallstrom a une grosse baisse de régime en ce moment, ou peut-être qu'il est revenu à son véritable niveau :hap:
C'est pour ça que je veux un relayeur au mercato à moins que Bodmer ou Ederson prennent les commandes au milieu de terrain.

Sinon au prochain mercato, si on trouve pas de DC, on achète un bon 6 et on fait basculer Toulalan en défense centrale.
Notre charnière Cris-Toulalan était excellente :ok:

Banc
Banc
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:21:25

Bodmer joue defenseur maintenant :(
Ederson... :hum:

Ouais, Toulalan en DC, ca c'est une bonne idee :bave:

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:22:16

Qui vous dit que Toulalan aime jouer en DC ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket