Y'a l'effectif mais pas l'entraineur qu'il faut. C'est tout simple, on a jamais été aussi nul que depuis le départ de Houllier. On fait le doublé avec Perrin mais ça relève presque du miracle tellement c'était moche à voir jouer. Cette saison tenait davantage de la surpuissance de Benzema qu'autre chose. Celle d'après, on est pas loin de refaire la même chose sauf qu'entre temps, Benzema perd en constance et en motivation. Les blessures des défenseurs ont fini d'achever une saison qui ne ressemblait que trop à la précédente.
Cette année, on semblait bien parti pour recoudre avec les saisons passées sauf que Puel reste Puel (englué dans ses principes foireux tels que faire jouer Bastos à gauche qui n'a pas de technique ou très peu, titularisation de Makoun (même si aujourd'hui elle est indispenable à cause des blessures), Lisandro à gauche...) et qu'il y a encore eu de nombreux blessés.
Puel est un bon entraineur mais pas celui qu'il faut pour Lyon. C'est quand même dingue de voir que Lyon est constamment dominé dans le jeu cette saison mis à part dans deux ou trois matches que je qualifierais d'exemples (anderlecht, nancy...). Puel ne doit pas donner les bonnes consignes et orienter l'équipe de la bonne façon.
On a pas un effectif différent de celui de Bordeaux ou Marseille par exemple, sauf qu'à Lyon ça coince. Deux solutions : soit les joueurs sont mauvais (ce dont je doute), soit c'est le coach est mauvais.
Puel, j'espère que tu PPH.