CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:59:15

On peut pas en vouloir à Boum', il revient de blessure..

La charnière cris-boumsong a déjà fait de gros matchs

[-BGP-]
[-BGP-]
Niveau 6
24 novembre 2009 à 23:00:25

La charnière sera bonne quand Toulalan reviendra jouer les pompiers de service devant la défense :ok:

J'ai l'impression que vous vous rendez pas compte à quel point ce joueur est ultra essentiel non ? :(

OLLand
OLLand
Niveau 3
24 novembre 2009 à 23:01:15

"Non, le 4-2-3-1 marche bien. Avec Toul' - Källstrom au milieu, Pjanic en 10, Lisandro à gauche, Bastos/Govou/Delgado à droite, Gomis en pointe"

T'es sérieux là ? :malade:

On va me dire qu'on est deuxième ex-aequo et tout mais putain, Lyon cette année c'est laborieux, le classement reflète pas notre jeu. Gomis tout seul, c'est une horreur, sans Lisandro à gauche (et ça arrive forcément vu qu'on peut pas l'aligner à chaque match), c'est encore pire.

C'est pas la peine d'avoir acheté un joueur 24 millions si c'est pour brider son potentiel de buteur. Il doit jouer au centre, Lyon n'a jamais mieux joué qu'avec Lisandro au centre. Après oui, le 4-2-3-1 ou le 4-4-2 sont intéressants tous les deux mais je trouve ça malade, écoeurant de mettre Lisandro sur le côté gauche.

Encore on aurait un joueur du calibre de Benzema au centre, je pourrais encore comprendre qu'on veuille faire un sacrifice et le mettre à gauche mais là...

OLLand
OLLand
Niveau 3
24 novembre 2009 à 23:04:09
  1. Pedlgree Voir le profil de Pedlgree
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 22:59:15 Avertir un administrateur
  3. On peut pas en vouloir à Boum', il revient de blessure..

La charnière cris-boumsong a déjà fait de gros matchs

La charnière Cris Toulalan en a fait trois fois plus en trois fois moins de temps.

Angarwaen1974
Angarwaen1974
Niveau 7
24 novembre 2009 à 23:05:10

Bah ouais mais le problème c'est que ça ferait chier de pas faire jouer Pjanic :(

Mais d'un autre côté t'as pas tort, on a toujours été mieux quand Lisandro et Gomis ont été alignés ensemble :(

La solution pour moi ce serait le 4-4-2 losange.

FleuryDiNallo
FleuryDiNallo
Niveau 9
24 novembre 2009 à 23:05:33

Moi, je joue en 4-3-1-2 à FIFA 10. :oui:

-------Lloris
-RVR-Cris-Bodmer-Cissokho
------Toulalan
----Govou---Källström
---------Bastos
----Gomis-Lisandro

:oui:

Bon, faudrait remplacer Bastos et Govou par Pjanic et Makoun en vrai, en fait si vous voulez associer les deux attaquants de temps en temps... :( Les deux sont complémentaires et formeraient une paire digne de Drogba-Anelka. :oui:

FleuryDiNallo
FleuryDiNallo
Niveau 9
24 novembre 2009 à 23:06:54

Mais le problème maintenant, c'est qu'on a pas vraiment d'ailier à part si Govou et Källström peuvent faire attaque-défense... Et Bastos, Delgado, Ederson vont être sur le banc.

Angarwaen1974
Angarwaen1974
Niveau 7
24 novembre 2009 à 23:09:47
  1. FleuryDiNallo Voir le profil de FleuryDiNallo
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 23:05:33 Avertir un administrateur
  3. Moi, je joue en 4-3-1-2 à FIFA 10. :oui:

-------Lloris
-RVR-Cris-Bodmer-Cissokho
------Toulalan
----Govou---Källström
---------Bastos
----Gomis-Lisandro

:oui:

Bon, faudrait remplacer Bastos et Govou par Pjanic et Makoun en vrai, en fait si vous voulez associer les deux attaquants de temps en temps... :( Les deux sont complémentaires et formeraient une paire digne de Drogba-Anelka. :oui:

Je suis d'accord, mais Bodmer et pas Makoun.

Mais le problème maintenant, c'est qu'on a pas vraiment d'ailier à part si Govou et Källström peuvent faire attaque-défense...

C'est là qu'on devrait avoir de bons arrières latéraux. Et Gassama... :malade:

Et Bastos, Delgado, Ederson vont être sur le banc.

Delgado peut jouer en 10 voire en attaquant. Ederson et Bastos, c'est des branques.

FleuryDiNallo
FleuryDiNallo
Niveau 9
24 novembre 2009 à 23:13:48

Ouais, enfin, Bastos, vu le nombre de buts importants qu'il nous a mis pour l'instant, il mérite sa place. Bon, Ederson, il est très décevant par contre, ouais.

En latéraux, Cissokho et Réveillère font la plupart du temps de bons matches et participent au jeu offensif.

Et puis, Bodmer devrait revenir au milieu mais bon... Ou sinon Govou parce qu'il faut du coffre pour faire des aller-retours mais ça peut déséquilibrer l'équipe, quoi... :(

OLLand
OLLand
Niveau 3
24 novembre 2009 à 23:14:54

Et surtout, je trouve ça bête de mettre un coup Lisandro à gauche, un coup au milieu car en plus de perturber l'attaque, ça perturbe des joueurs comme Delgado ou Ederson qui peuvent jamais enchainer deux matches au même poste et qui eux sont plus aptes à jouer sur le côté (vrai pour delgado, beaucoup moins pour ederson mais ederson pourra jamais jouer au milieu, étant donné que kallstrom et pjanic sont installés)

Ederson je le trouve pas bon, mais faudrait peut-être aussi lui laisser le temps de prendre ses repères.

Y'a un temps ou Baros était à Lyon, il en voulait, il jouait bien quand il rentrait, mais on le faisait jamais jouer. On est entrain de faire pareil avec certains joueurs qui pourraient avoir de la gueule.

[-BGP-]
[-BGP-]
Niveau 6
24 novembre 2009 à 23:17:12

Le problème c'est Toulalan absent les mecs vous creusez trop :(

OLLand
OLLand
Niveau 3
24 novembre 2009 à 23:21:34

C'est vrai que sans Toulalan c'est chaud. :( le ballon circule toujours bas alors qu'avec toulalan on récupère un tas de ballon à 50 mètres :bave: c'est une des solutions, mais c'est pas la seule.

Quand je vois qu'on me dit que ça se sentait qu'on allait pas marquer en faisant des passes, c'est désolant car au fond c'est vrai.

Mais bon, ce soir, je pense aussi que le fait que Lyon soit qualifié et pas La fio a beaucoup joué, au niveau de la motivation, c'était énorme du côté florentin. Mais contre Grenoble, c'était déjà très moche et là y'avait pas de qualification à la clé pour les grenoblois.

FaIcao
FaIcao
Niveau 7
24 novembre 2009 à 23:30:41

J'ai hâte que Toulalan revienne... D'ailleurs il revient quand ? :(

Sinon j'ai l'impression que Kallstrom régresse en ce moment, pareil pour Govou :(

Par contre je suis satisfait de Pjanic :fete:

OLLand
OLLand
Niveau 3
24 novembre 2009 à 23:32:34

Même impression pour Kallstrom et Govou. :( Govou je comprends un peu, il a été blessé, mais Kallstrom, c'est vrai que c'est ennuyeux. :(

johanam2
johanam2
Niveau 10
25 novembre 2009 à 00:19:52

Non mais c'est quoi ce manque total d'envie depuis quelqes temps ?

FaIcao
FaIcao
Niveau 7
25 novembre 2009 à 00:31:14

1 victoire en 7 matchs :malade:

Harry_Madox
Harry_Madox
Niveau 7
25 novembre 2009 à 00:51:20

Que ca soit à Lyon ou en équipe de France, l'absence de Toulalan se fait sentir...

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
25 novembre 2009 à 10:53:42

On sait toujours pas s'il sera là contre Rennes ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
25 novembre 2009 à 11:49:12

N'empêche bien les déclarations de Cris entre Grenoble et Fiorentina ? :noel:

Il était devin ? :o))

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:24:09

J'ai vu Lisandro a Carrefour cette aprem :coeur:

Trop sympa en tout cas :)