CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

gomounir8
gomounir8
Niveau 8
24 octobre 2009 à 21:55:33

lisandro , mais mon dieu faut arreter .....

c'est le seul mec qui est enorme depuis le début de saison !!!!

il ouvre des boulevards au millieu de terrain , mais les makouns pjanic et gonalons arrivent jamais a lui donner des ballons potables .....

je le repete , si tous les joueurs de l'ol avait son niveau on aurait pas perdu un match de la saison .....

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:56:41

Abuse pas, y'a des matchs où on le voit nettement moins.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:51:41

Ce match permet de voir nos limites.

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:33:05

C'est surtout que Puel, encore une fois, nous a mis une équipe de "sûreté" :sarcastic:

Avec quasiment 70% de possession de balle, 20 tirs et 5 corners on as mis qu'un but ? Un but après que l'équipe adverse nous en a MIS 4 ????????????????????????

Il a toujours pas compris qu'il avait signé a Lyon ... Il est plus a Lille où il pouvait dire a peu près quand il allait pouvoir obtenir son contre ...

Encore un problème de solution, mais bon dieu, avec récupérateur tu enlève déjà plusieurs solutions et ton jeu deviens assez lisible par les adversaires tellement il est "linéaire" ...
Il pouvait mettre Makoun en milieu défensif, Pjanic au centre, et Ederson en milieu offensif, avec Lisandro sur le côté avec Govou et Gomis en pointe ...

Je peux vous dire qu'on aurait eu beaucoup plus de solutions, après, je dis pas qu'on aurait pu gagner, mais tout de même, on est supérieur sur le papier à Nice :(

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:34:37
  • avec deux récupérateurs.
    • avec Lisandro et Govou sur les côtés et Gomis en pointe.
johanam2
johanam2
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:08:50

Et pourquoi Bastos ne jouais pas ?

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:08:16

L'erreur est de faire jouer Pjanic au poste où jouait Juninho dans le 4-3-3. or, c'est vraiment pas son poste, c'est vraiment un pur offensif, il faut qu'il joue derrière les deux attaquants. La grosse erreur a été d'abandonner le 4-2-3-1 (ou plutôt 4-2-1-3 m'enfin c'est chipoter). Puis perdre l'impact de Toulalan au milieu nous fait énormément de mal, au final.

FaIcao
FaIcao
Niveau 7
25 octobre 2009 à 02:32:27

Apparemment il se serait embrouillé avec Puel et ce dernier l'aurait puni :hap:

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:13:17

-------LLORIS
---?-BOUMSONG-Cris-CISSOKHO
---------TOULALAN
-------BODMER-KÄLLSTRÖM
-----Delgado----Lisandro
------------?

Ca pourrait faire une très bonne équipe ça, le problème, c'est que c'est le 11 (avec neuf joueurs seulement) de nos blessés aux adducteurs(en majuscules, c'est ceux actuels et en minuscules, ceux qui ont eu des problèmes ces derniers jours mais sont opérationnels maintenant). Donc, bon, j'imagine qu'on est l'équipe le plus touchée en France voire en Europe niveau blessures(avec Sainté, ça tombe bien pour Samedi), alors j'aimerais bien savoir ce qui va pas dans la préparation parce qu'avoir neuf cadres blessés aux adducteurs régulièrement... Et encore, je parle pas des jeunes... Ca va devenir problématique si on a un nouveau blessé surtout en défense... :(

" L'erreur est de faire jouer Pjanic au poste où jouait Juninho dans le 4-3-3. or, c'est vraiment pas son poste, c'est vraiment un pur offensif, il faut qu'il joue derrière les deux attaquants. La grosse erreur a été d'abandonner le 4-2-3-1 (ou plutôt 4-2-1-3 m'enfin c'est chipoter). Puis perdre l'impact de Toulalan au milieu nous fait énormément de mal, au final. "

Pjanic est meilleur en meneur de jeu axial mais dans le 4-3-3, il doit être plus avancé que Källström aussi. Au milieu, le problème, c'est Toulalan qui n'est pas là sinon Pjanic n'aurait pas besoin de revenir défendre...

" Apparemment il se serait embrouillé avec Puel et ce dernier l'aurait puni :hap: "

T'as entendu ça où ?

Extramask
Extramask
Niveau 10
26 octobre 2009 à 04:25:35

BIG :up: POUR CE CLUB MYTHIQUE :coeur:

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
26 octobre 2009 à 06:21:56

Mythique c'est vite dit.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 08:47:35

Il va être beau le derby entre les éclopés de Lyon et ceux de Sainté... On aura le droit à des joueurs avec des plâtres à la Ecker ? :noel:

Je sens que je vais regretter de pas voir ce match. :(

FaIcao
FaIcao
Niveau 7
26 octobre 2009 à 11:33:30

J'avais vu ça sur le forum d'OLWEB :ok:

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:35:47

ok, bon, de toutes façons, il va être obligé de le faire jouer vu les blessés. Soit à son vrai poste de milieu soit en latéral si Cissokho encore blessé ou Kolo jugé trop jeune pour l'enfer d'un derby... :(

cariboule
cariboule
Niveau 3
27 octobre 2009 à 17:56:08

si l'ol ne gagne pas , emeute a tola vologe .

c'est inadmissible si il ne gagne pas .

Petrograd
Petrograd
Niveau 9
27 octobre 2009 à 17:59:18

En même temps vu l'équipe en carton pâte qu'on se paie...

Défense merdique, goal merdique, milieu maintenant merdique, attaque merdique à cause des blessés qui peinent à se remettre de leur absence...

à lyon, on aime les blessés, mais là ça devient très très inquiétant.

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:15:50

Nan mais on va pas faire des émeutes pour un match nul, même dans un derby alors que même si l'on reste sur deux défaites de suite en Ligue 1, l'équipe possède un bilan très positif en championnat et reste sur cinq victoires en autant de matches dont la dernière contre l'un des principaux favoris à la victoire continentale, le tout accompagné d'un collectif enfin retrouvé, d'un recrutement qui s'avère parfait et d'un entraineur qui semble avoir fait des progrès par rapport à l'an passé...

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
31 octobre 2009 à 16:08:33

Au réveil les Lyonnais :sournois:

Aujourd'hui jour de derby .. :fou:

johanam2
johanam2
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:57:36

Personne n'a de liens pour le match ?

In-My-Heart