-------LLORIS
---?-BOUMSONG-Cris-CISSOKHO
---------TOULALAN
-------BODMER-KÄLLSTRÖM
-----Delgado----Lisandro
------------?
Ca pourrait faire une très bonne équipe ça, le problème, c'est que c'est le 11 (avec neuf joueurs seulement) de nos blessés aux adducteurs(en majuscules, c'est ceux actuels et en minuscules, ceux qui ont eu des problèmes ces derniers jours mais sont opérationnels maintenant). Donc, bon, j'imagine qu'on est l'équipe le plus touchée en France voire en Europe niveau blessures(avec Sainté, ça tombe bien pour Samedi), alors j'aimerais bien savoir ce qui va pas dans la préparation parce qu'avoir neuf cadres blessés aux adducteurs régulièrement... Et encore, je parle pas des jeunes... Ca va devenir problématique si on a un nouveau blessé surtout en défense...
" L'erreur est de faire jouer Pjanic au poste où jouait Juninho dans le 4-3-3. or, c'est vraiment pas son poste, c'est vraiment un pur offensif, il faut qu'il joue derrière les deux attaquants. La grosse erreur a été d'abandonner le 4-2-3-1 (ou plutôt 4-2-1-3 m'enfin c'est chipoter). Puis perdre l'impact de Toulalan au milieu nous fait énormément de mal, au final. "
Pjanic est meilleur en meneur de jeu axial mais dans le 4-3-3, il doit être plus avancé que Källström aussi. Au milieu, le problème, c'est Toulalan qui n'est pas là sinon Pjanic n'aurait pas besoin de revenir défendre...
" Apparemment il se serait embrouillé avec Puel et ce dernier l'aurait puni
"
T'as entendu ça où ?