- takuma_sakazaki Voir le profil de takuma_sakazaki
- Posté le 3 octobre 2009 à 23:19:56 Avertir un administrateur
- JimmyGold
Posté le 3 octobre 2009 à 23:01:03 je pense que lyon va remporter le titre cette saison même s'il n'y a plus benzema et juninho.
+1 je suis bien sur pour paris mais lyon me parait une divison au dessus des autres:
om: trop la grosse tete avant meme le début de saison; un jeu à chier;finira sur le podium grace à une bonne fin de saison après une élimination en 1/4 de l'uefa face à une équipe tchétchène...
bordeaux: un bon 11 type mais un banc de rigolos. la multiplication des matchs (cf cette semaine) va les plomber. s'écroulera en championnat si il va en 1/8ème de la C1.
paris: trop juste. pas de banc. peut faire une bonne 2ème partie de saison puisque pas de coupe d'europe...
rennes: costaud mais c'est tout...
Toulouse: la bonne blague de l'an dernier ne passera pas l'hiver. une saison médiocre et un gignac qui ne marque plus sur chacune de ses frappes
lyon: recrutement haut de gamme (lisandro =
; gomis =
); l'éclosion d'un futur géant (pjanic =
); plus collectif; un bon banc; l'experience de la C1 et des matchs tous les 3 jours, bref lyon = meilleure équipe de L1 et de très loin!
Jerry de ton analyse en bois
Bordeaux n'a pas de banc ? tu rigole, j'éspère ? si le banc de Bordeaux fait rire alors j'imagine pas celui de Lyon...
Bordeaux est la meilleur équipe de Ligue 1 en ce moment, la défaite face à ST Etienne était limite préparé par Laurent Blanc. Bordeaux c'est l'équipe d'en ce moment, un beau jeu, de bonne individualité, un grand entraineur, un bon groupe... Lyon est dans une bonne phase mais est encore loin du niveau de Bordeaux. D'ailleurs je pense que même L'OM est meilleur que Lyon et ça se verra durant la saison, je pense.
je ne troll pas, donc ne vous affolez pas