et sinon moi j'adore les commentaires des supporters Parisiens, qui crient "Aulas enc****" ou encore "Aulas mastercard"....
Bon OK, l'OL a mal joué, mais Ligue des Champions oblige, on a toujours été comme ça depuis un an, alors bon, pas trop de souci là dessus les gars.....
Sinon, je voulais dire que Paris, pour moi, ne mérite pas encore sa place dans le "Big 4" de la Ligue. Déjà parce que Rennes est 3e, mais également parce que Paris n'est pas capable de battre un équipe alors qu'elle mène 1-0 et quelle domine...Ce qui fait la force de l'OL depuis tant d'années, c'est que quand on mène au score et qu'on domine après déjà une heure de jeu, on arrive très souvent à trouver la solution pour tuer le match....Ce soir donc, on a tenu même dans la douleur et on arrache le nul grâce à Gomis l'opportuniste...
Bref, pour les arbitres, dire qu'on les a acheté, pourquoi ils ont failli viré la moitié du banc Lyonnais ?
Au final, merci le Football qui reste un sport humain avec ces "erreurs" humaines occasionnelles !!
"Ma drogue c'est l'Olympique Lyonnais, je ne pourrais jamais m'en passer, c'est comme une maladie, j'en serais jamais guérie !......"