CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
26 août 2009 à 21:48:45

Ouais bah je préfère quand même les éviter ... :o))

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
26 août 2009 à 21:49:15

Surtout qu'entre Olympiakos et Fiorentina, voilà quoi le choix est vite fait pour la poule rêvé ^^

7123rosso
7123rosso
Niveau 7
26 août 2009 à 21:50:16

J'attend avec impatience nos adversaires.
On a une très jolie équipe pour impressioner.

WADmag
WADmag
Niveau 10
26 août 2009 à 21:56:13

Le sporting la est en train d'eliminer la Fiorentina. :(

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
26 août 2009 à 22:58:38

Maintenant c'est fait, la Fiorentina est qualifié :(

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
27 août 2009 à 10:01:51

Aulas : «MU et le Barça font peur»

Quelques heures à peine après une probante qualification contre Anderlecht (5-1, 3-1), l'Olympique lyonnais s'apprête à revivre émotions et stress avec le tirage au sort de la première phase de la Ligue des champions, organisé ce jeudi à 18 heures à Monaco. Comme avant chaque événement de ce type, les Lyonnais se sont livrés au jeu des envies et des souhaits à propos de leur futur adversaire. Avec plus ou moins d'inspiration.

Ainsi, Michel Bastos n'a aucune préférence. « Le seul stade que je voulais absolument découvrir, c'est le Maracana et c'est déjà fait », avoue le Brésilien qui devra être convoqué en Seleçao pour rejouer à court terme dans la mythique enceinte de Rio. Jean-Alain Boumsong a, lui, des rêves plus réalisables. « J'ai envie d'aller à Santiago Bernabeu (à Madrid). Ah, ce n'est pas possible ! (NDLR : placés dans le deuxième chapeau, l'OL et le Real ne pourront pas se rencontrer au premier tour). Bon alors San Siro. C'est possible San Siro ? » Oui, c'est possible, le Milan AC étant placé dans le premier chapeau. « Mais ce que je veux surtout éviter, c'est d'aller en Russie ou dans un coin aussi reculé de l'Europe. En novembre, il fait trop froid », commente le défenseur lyonnais.

De son côté, Jean-Michel Aulas se focalise surtout sur le calibre des futurs adversaires. « MU et le Barça nous font un peu peur en tant que champions d'Europe en titre (respectivement en 2008 et 2009). » Le président de l'OL espère avant tout une équipe encore jamais croisée - « Jouer Chelsea ou la Juve peut être intéressant » - et savoure son bonheur d'une dixième participation consécutive à la phase finale de la Ligue des champions. Seuls Manchester, Porto et Arsenal font mieux. « C'est exceptionnel », estime Aulas. - S.L., à Lyon

En tout cas, ce serait bien de prendre un gros du chapeau 1 mais pas Barça ou Chelsea, plutôt Milan ou Liverpool pour voir notre réel niveau face à de grosses équipes mais qu'on peut perdre. Et comme le dit Boumsong, mieux vaut éviter une équipe du froid sibérien et tirer une équipe de l'Europe de l'Ouest. :oui:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 août 2009 à 11:44:38

Arrêtons d'avoir d'équipes plus que moyenne comme wolsburgh ou la fiorentina sans rire, on est Lyonnais bordel dans les matchs on a déjà hulilié le bayern et le real, on a l'impression d'être une petite équipe quand je lis certains commentaires, pour moi (et j'espères pour d'autres aussi) on se situe entre la 8 ème et la 10 éme place du top européen si c'est pour avoir peur des clubs moyens, jouons directement l'europa league .....

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
27 août 2009 à 11:48:33

Moi je voudrais bien tomber contre Chelsea :bave:
Enfin une equipe anglaise, Arsenal aussi sa me dit bien...

Ou alors une revanche contre le milan AC sa pourrai etre sympa

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
27 août 2009 à 11:59:00

" on se situe entre la 8 ème et la 10 éme place du top européen si c'est pour avoir peur des clubs moyens, jouons directement l'europa league ..... "

D'accord avec toi, je pense qu'il y a six équipes au dessus et dont une victoire face à elles serait un exploit : le Big Four, le Real et le Barça. Après, il y a la Juve qui a fait un recrutement judicieux et prometteur, l'Inter idem, le Milan qui a perdu des cadres par contre et le Bayern mais Lyon serait considéré comme égal à ces quatre équipes ou pas outsider du moins. :oui:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
27 août 2009 à 12:03:46

franchement l'inter,le milan,la juve sont pour moi plus fort que lyon.Meme si je soutient lyon dans sa campagne européenne.

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
27 août 2009 à 12:04:43

Enlevez le "pas" avant "outsider". :(

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 août 2009 à 12:55:13

flomarcq
Posté le 27 août 2009 à 12:03:46

franchement l'inter,le milan,la juve sont pour moi plus fort que lyon.Meme si je soutient lyon dans sa campagne européenne.

Quand je dis qu'on se situe pour moi (je reprécise) entre la 8 éme & la 10 éme place c'est que je fais ce classement

1 Barcelone
2 Manchester United
3 Chelsea
4 Real Madrid
5 Inter Milan
6 Arsenal
7 Juventus de Turin
8/9/10 Lyon / Bayern Munich / Milan AC

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 août 2009 à 13:01:18

Neuvième à l’indice UEFA (91.033), l’OL se retrouvera dans le deuxième chapeau. Il jouera donc la phase de poule de la Ligue des Champions contre trois autres clubs appartenant respectivement aux 1er, 3ème et 4ème chapeaux. Les Lyonnais, tout comme Bordeaux et Marseille – qui figurent eux dans le troisième chapeau -, n’échapperont pas à une des huit « grosses » équipes du premier chapeau : le FC Barcelone, l’AC Milan, le Bayern Munich, le FC Séville, Liverpool, Chelsea, Manchester United et Arsenal. Il faut noter que deux équipes issues d'une même fédération ne pourront se rencontrer. Ainsi, ni l'OM, ni Bordeaux ne pourront affronter l’OL. Enfin, dans le chapeau 3, l'Olympique Lyonnais pourrait retrouver, comme la saison dernière, la Fiorentina de Sébastien Frey, ou l’Atletico Madrid, tombeur des grecs du Panathinaïkos en match de barrage. Réponse ce soir à 18h.

Chapeau 1 : FC Barcelone (ESP), Liverpool (ANG), Chelsea (ANG), Manchester United (ANG), AC Milan (ITA), Arsenal (ANG), FC Séville (ESP), Bayern Munich (ALL)

Chapeau 2 : Olympique Lyonnais (FRA), Inter Milan (ITA), Real Madrid (ESP), CSKA Moscou (RUS), FC Porto (POR), AZ Alkmaar (HOL), Juventus Turin (ITA), Glasgow Rangers (ECO)

Chapeau 3 : Olympiakos Le Pirée (GRE), Olympique de Marseille (FRA), Dynamo Kiev (UKR), VfB Stuttgart (ALL), Fiorentina (ITA), Atletico Madrid (ESP), Bordeaux (FRA), Besiktas (TUR)

Chapeau 4 : VfL Wolfsburg (ALL), Standard de Liège (BEL), Maccabi Haifa FC (ISR), FC Zürich (SUI), Rubin Kazan (RUS), Unirea Urziceni (ROU), APOEL Nicosie (CHY), Debrecen (HON)

Dès 19h, duplex en direct de Monaco avec nos envoyés spéciaux dans OL System.

source : OLWeb

9 éme indice uefa, je suis pile entre la 8 éme & la 10 éme place :cool:

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
27 août 2009 à 13:06:24

Ouais, enfin, je pense quand même qu'on est meilleur que Séville ou moins bon que le Real. :o))

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
27 août 2009 à 13:09:17

ya une inverssion real-seville.
mais bon ca se base sur les derniers resultats européens nan ?

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
27 août 2009 à 13:10:55

Ouais, et étant donné que Séville a gagné deux UEFA. :(

gomounir4
gomounir4
Niveau 8
27 août 2009 à 13:13:48

moi je veux arsenal , chelsea ou liverpool ....

y'en a marre des équipes que l'on refait a chaque fois ...

poidray
poidray
Niveau 10
27 août 2009 à 13:21:31

Moi je veux le Milan AC, ils sont prenables.

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
27 août 2009 à 13:51:58

Moi aussi, j'aimerais bien un groupe comme ça :

Milan AC
Lyon
Atletico Madrid
Standard de Liège.

Le Milan et l'Atletico sont prenables et ça permet de situer le niveau du groupe pour une accession en quarts ou demies, même(face au Barça, Chelsea, MU ou Arsenal, une défaite est plus logique et ne permet pas des conclusions comme "On n'a pas du tout le niveau." vu qu'ils vont toujours en demies et battent tout le monde). Une victoire face à ces deux clubs permettrait de penser qu'une place en demies ou quarts est plausible selon le tirage. Par contre, une défaite me ferait dire qu'on est loin des quarts car ce sont deux grandes équipes mais prenables. Et le Standard, c'est le club le plus proche de Lyon, comparé aux équipes russes, roumaines ou israëliennes. :oui:

WADmag
WADmag
Niveau 10
27 août 2009 à 15:35:48

Vos pronos ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse