Le tirage de la LDC est quand même demain, et je ne crois pas qu'on as parlé de nos futurs adversaires, je vous propose de voir quels adversaires aimeriez vous que Lyon rencontre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11220857-1-0-1-0-officiel-tirage-au-sort-de-la-ldc.htm
C/c la liste ferait un trop gros message
Pot 1 :
FC Seville. Aucun commentaire particulier, je pense que tout le monde prend conscience que comparé aux autres gros de ce pot comme le Big 4, le Bayern (Attaque de feu et notre défense ...), Barça (...) et Milan (Méfiance). Le FC Seville est bien sûr un très bon club européen, mais c'est plutôt une chance pour nous qui sommes en rôdage pour la première place du groupe que ce genre d'opportunités nous sois présentés !
Pot 3 :
Olympiakos. Je préfère éviter Kiev et bien entendu les Stuttgart, Fiorentina et Atlético. Pour moi l'Olympiakos est le moins fort de ce pot avec le Besiktas. Espérons éviter de tomber contre un bon européen sur ce pot ci !!!
Pot 4 :
Évitons Wolfsburg, Unirea Urziceni (ce club ne me dit rien qui vaille, en un an ils ont réussis à passer de lutte pour le maintient à champion, contre le Steua ou le Rapid quand même ...) et enfin Rubin Kazan. Donc n'importe le quel de ces exceptions bon aller Debrecen
Ce qui donne :
FC Seville
OL 
Olympiakos
Debrecen
Groupe où on peut être premier haut la main