CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

joss1234
joss1234
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:14:07

liverpool ils st bons aussi, il vs faudrait mieux porto ou l´inter

batou10
batou10
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:20:15

vendredi le tirage au sort ? ALLEZ L´OL!!!

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:25:07

toute facon on va battre tout l´monde vu qu´on va la gagner cette ptin de coupe !
:rire: :ok:

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
15 mars 2005 à 08:17:07

:up: :up: :up:

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
15 mars 2005 à 08:42:48

Vos prono pour Strasbourg vs Lyon :question:
Un p´tit 1-0 j´pense !
même si un 3-0 serait le bienvenue !
:-d

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
15 mars 2005 à 08:43:26

enfin 0-1
et 0-3

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 mars 2005 à 12:23:01

2-1 pour OL en plus marseille joue a monaco on peut prendre 10 points davance presque champion alors

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
15 mars 2005 à 17:11:58

Salut tout le monde AHHHHHHHHH je suis content!!
apres avoir ecraser les boches 7 -2 on gagne la lanterne rouge et vous vouler un pronostique contre la sauscisse alsacienne alors je dirai un 1 0.

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:25:01

Je verrai bien un ptit 1-1 !

Strasbourg est tres dur à jouer à domicile...

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
16 mars 2005 à 11:29:38

Guy Lacombe sur le banc du PSG ?

Selon le Parisien, daté du 16 mars, le Paris-Saint-Germain aurait fait du recrutement de Guy Lacombe, actuellement sur le banc sochalien, sa priorité pour la saison prochaine. Des contacts auraient ainsi déjà été pris entre les différentes parties.

Guy Lacombe, désireux de prendre les commandes d´un grand club, est très courtisé. Toujours selon le Parisien, il aurait en effet déjà rencontré le président parisien Francis Graille il y a deux semaines à Paris.

Son profil semble en tout cas idéal pour le club de la capitale qui ne veut pas revivre les soucis rencontrés avec Vahid Halilhodzic, limogé le 8 février. L´entraîneur sochalien a ainsi pour habitude de se concentrer sur le terrain et le jeu et de laisser de côté les dossiers habituellement gérés par le directeur sportif. Un bon point.

Par ailleurs, Lacombe n´est pas du genre à se lier sur de longues durées et ses émoluments sont tout à fait raisonnables. Un deuxième bon point. Reste que Paris n´est pas le seul club à lui faire les yeux doux... Annoncé partant la saison dernière pour Monaco si Deschamps était parti à la Juventus Turin, Lacombe intéresse également des clubs comme Nantes ou Lens. Lors de son séjour à Paris il y a quinze jours, Lacombe s´est d´ailleurs entretenu avec Gervais Martel, le président lensois.

Enfin, la piste Lacombe semble donc la plus sérieuse à l´heure où celle de Paul Le Guen se refroidit un peu plus chaque jour. Si l´entraîneur lyonnais n´a toujours pas prolongé à l´OL, il apparaît plus que probable, selon certains proches, qu´il n´aille pas à Paris. Le Guen aimerait parier sur du long terme. Ce qui est incompatible avec le Paris-SG.

Ctoy
Ctoy
Niveau 9
16 mars 2005 à 11:37:51

http://tomas.tchatcheblog.com

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
16 mars 2005 à 12:05:46

Victimes de Juninho
15 mars 2005 - Aurélien CANOT
Dix-neuf. Comme le nombre de buts marqués toutes compétitions confondues par Juninho sur coups francs depuis son arrivée à l’OL. Devenu l’ennemi de tous les gardiens, le Brésilien a fait de nombreuses victimes. Nous leur donnons aujourd’hui la parole.

1. Juninho est-il le meilleur tireur de coups francs auquel vous ayez été opposé ?
2. Qu’a-t-il de différent par rapport aux autres tireurs ?
3. La solution pour l’empêcher de marquer pourrait être de retirer le mur. Est-ce votre avis ?
4. Avec du recul, que changeriez-vous pour éviter de reprendre le même coup franc ?

Stéphane Porato ( Ajaccio)
1. C’est vrai qu’aujourd’hui, il a atteint un certain niveau. Dans la régularité de ses coups francs, il est assez impressionnant.
2. Il fait peur, c’est tout. Il existe des tireurs qui peuvent arriver à faire ce qu’il fait mais seulement sur un ou deux coups. Lui, il est capable de le faire quasiment sur chaque coup franc et c’est en cela qu’il devient dangereux.
3. Quand vous prenez le risque de ne pas mettre de mur, vous passez pour le héros ou le fou. En plus, rien ne dit que ce ne sont pas les Lyonnais qui vont en faire un. Le mur lui donne un certain repère et il est capable de mettre un ou deux joueurs devant le ballon pour gêner le gardien. La solution est d’anticiper du bon côté. A un moment donné, il faut avoir rapidement la bonne lecture du ballon et y aller à fond. Mais il n’y a pas de vraie parade à ses coups francs.
4. J’ai fait une petite erreur de déplacement qui me coûte cette main ferme pour sortir le ballon. Si je fais un pas de plus, à la distance où il est, je peux sortir le ballon. En fait, j’ai présumé un peu de mes forces et j’ai voulu plonger tout de suite.

Grégory Wimbée ( Metz)
1. Oui car c’est le plus imprévisible. Il est capable de marquer de partout et dans tous les endroits du but. En haut, en bas… C’est le meilleur et le plus dangereux.
2. La grande différence qui existe avec les autres est qu’il peut la mettre lucarne droite ou gauche, petit filet à droite ou à gauche… Maintenant, il arrive même à en mettre de trente-cinq mètres. C’est d’autant plus formidable qu’il possède une grande confiance.
3. À vingt mètres, c’est trop dangereux. Sans mur, chez les pros, n’importe qui est capable de tirer en force à droite ou à gauche. Je ne crois pas que cela soit la solution. Il faudrait plutôt recruter des basketteurs de 2m15. Cela arrangerait bien les gardiens.
4. Je regrette que le joueur auquel j’avais demandé de reculer au dernier moment sur la ligne se soit avancé. S’il l’avait fait, il aurait dégagé le tir qui était à terre. C’est un truc que j’ai senti sur le coup et le joueur n’a pas trop compris ce que je voulais. Mon autre grand regret est que l’arbitre ait fait retirer le coup franc une seconde fois alors que son premier tir était passé au dessus. Si vous laissez une autre chance à Juninho…

Jérémie Janot ( Saint-Etienne)
1. Oui, sans problème. De par son efficacité et la trajectoire qu’il donne au ballon.
2. On ne sait vraiment pas où il va la mettre. Il peut la mettre au dessus du mur côté gardien, elle peut retomber au sol, faire un rebond juste devant… Le plus déstabilisant est qu’il ne les tire jamais pareil. Lyon possède vraiment une arme terrible avec cela. Ce qui me fait plaisir est que Juninho est vraiment un gars humble, un Monsieur.
3. Nous avons voulu le faire contre Lyon. Le coach m’avait dit que c’était moi qui voyais. Avec le maintien assuré, je l’aurais tenté. Juste pour voir. De toute façon, avec mur ou sans mur, le danger est le même. Lui dit que cela pourrait le perturber mais je ne pense pas. Avec Julien Sablé, nous avions aussi réfléchi à ce qu’il revienne sur la ligne au dernier moment. La seule solution est de tenter l’exploit.
4. J’en avais arrêté un juste avant et j’étais persuadé qu’il allait changer de côté. J’avais demandé à mon mur de sauter pour que je puisse couvrir l’autre côté. Mais il a mis un effet bizarre et je n’ai rien pu faire. Avec lui, nous avons la sensation de ne plus voir le ballon. Il y a un flottement étrange qui fait que nous sommes tellement surpris que nous ne pouvons pas bouger. C’est exceptionnel.

Laurent Weber ( Istres)
1. Oui. Je n’ai pas non plus pris souvent de coups francs mais Juninho est le meilleur car il est régulier et il marque souvent.
2. Il est capable de la mettre à droite comme à gauche. Il est imprévisible, c’est sa force. Même dans des positions vraiment très excentrées comme samedi dernier, il a essayé plusieurs fois de frapper.
3. Oui, effectivement. Pour en avoir discuté avec Gaétan Huard avant le match, enlever le mur est une solution. Il faudrait au moins essayer pour savoir. Pour lui, cela serait plus emmerdant que pour nous. C’est ce que dit Juninho et il a raison. Ou alors réduire le nombre de joueurs dans le mur. Samedi, j’en ai mis trois, peut-être que certains en auraient mis un peu plus. Il a quand même réussi à le lever.
4. J’aurais peut-être dû me déplacer un peu plus sur le côté gauche pour mieux couvrir le but. Maintenant, personne ne saura jamais si je l’aurais sortie ou s’il aurait changé ses plans. En me décalant un peu plus vers mon poteau gauche, je lui aurais moins laissé la solution de frapper. Maintenant, il aurait peut-être tenté sa chance quand même car il tente toujours.

Frédéric Mérigot ( Viry-Châtillon)
1. Oui, il va marquer le football. C’est sûr que je n’ai jamais été confronté à quelqu’un d’aussi fort dans cette spécialité.
2. En fait, il n’enveloppe pas la balle, il la prend différemment en gardant toujours le pied ouvert jusqu’à l’impact. Après l’impact, il a toujours le pied ouvert et c’est ce qui donne une trajectoire pratiquement droite qui va du haut vers le bas. Le ballon ne tourne pas.
3. Si on lui enlève le mur, cela lui facilite la tâche. Peut-être de loin à la rigueur… Mais de près, sans le mur, il fera une frappe tendue et il mettra la balle où il veut. Le résultat sera le même. La solution serait de mettre deux ou trois joueurs sur la ligne.
4. Son tir était rapide mais pas super bien placé. C’est surtout moi qui suis vraiment mal placé. Je m’étais trop mis au milieu de mon but et cela m’a été fatal. Le premier, il me l’avait mis au dessus du mur et cela avait tapé la barre. J’étais sûr qu’il allait changer et frapper côté gardien mais il y a des joueurs lyonnais qui se sont mis devant le ballon. Pour arriver à le voir, je me suis replacé dans l’axe.

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
16 mars 2005 à 14:06:27

BLEUS / QUALIFICATIONS MONDIAL 2006 :
La liste pour France-Suisse et Israël-France
16 Mars 2005 :
http://www.football365.fr/Articles/Story.shtml?req=story&id=18

et attaque on a mon attaque idéal :

Sidney GOVOU ( Lyon)
Thierry HENRY ( Arsenal)
David TREZEGUET ( Juventus Turin)
Sylvain WILTORD ( Lyon)
:ok:

a noté qu´il y a 5 Lyonnais !
ça va faire mal :rire:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
16 mars 2005 à 14:59:58

ke je l´aime cette ékip!!!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
17 mars 2005 à 09:10:16

ou peut on suivre le tirage au sort en direct demain excepté télé G pas eurosport?

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
17 mars 2005 à 17:34:07

dsl j´sais pas !

TaRtEx
TaRtEx
Niveau 8
18 mars 2005 à 10:12:00

vous voulez qu´on tombe contre le psv??? :question:
vous êtes pas bien vous :fou: ça serait mieux de jouer contre l´inter ou liverpool

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:13:18

Je parie que Lyon va tomber contre l´un des trois clubs suivants :

Munich
Liverpool
Eindhoven.

J´en mettrais ma main à couper.

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9