A part ce but et ce relâchement de l'équipe, ce amtch a été parfait, me rappelant un certain Lyon-Real toutes proportions gardées au vue du niveau de l'équipe adverse.
Pour la deuxième fois de ma vie(la première était lors de Lyon-Real, justement), j'ai vu un Réveillère autre que quelconque, moyen ou banal. Il a été excellent tout comme Cissokho qui a enfin montré toute l'étendue de son talent après des débuts mitigés. En charnière centrale, c'est costaud mais Bodmer n'est pas un vrai défenseur central et ça s'est vu sur les coup-franc où il abandonna Lloris, ce dernier excellent sur les sorties aériennes mais qui s'est loupé dans sa sortie face à Suarez. Cris a été Le Policier que Gerland aime tant. Toulalan et Källström, omniprésents, en défense et en attaque, à la récupération et au relaie. Sur les côtés, Bastos et Lisandro ont été exceptionnels et tous les synonymes imaginables. Pjanic, en bon dépositaire du jeu et Gomis, auteur d'un doublé, aussi. Sans oublier les trois remplaçants, Makou, Delgado et Ederson qui ont apporté beaucoup sans affaiblir le niveau de l'équipe.
Bref, mes notes :
Lloris : 8
Cris : 7
Bodmer : 6
Réveillère : 7
Cissokho : 8
Toulalan : 7
Källström : 6
Pjanic : 9
Lisandro : 9
Bastos : 8
Gomis : 9